Jump to content

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1469 replies to this topic

#661 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,081 posts

Posted 04 May 2017 - 08:14 AM

"Grand Clermont" What is it ? 

Ca englobe le Var.

#662 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 04 May 2017 - 08:19 AM

"Grand Clermont" What is it ?  :bush:

Ben c'est le tout nouveau "Clermont Métropole" pardi...   :sbof:  :D

#663 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 04 May 2017 - 08:32 AM

On aura quand même Clancy sur la touche...

#664 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 May 2017 - 08:41 AM

"Grand Clermont" What is it ?  :bush:

On appelle ça l'aire urbaine en français.

#665 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 04 May 2017 - 10:05 AM

ITW tres sympa de Fofana dans l'Equipe du jour. Il met en avant un élément très intéressant, dont on ne parle pas assez à mon goût: cette année, on a un pack qui est juste monstrueux.

Fofana met en avant notre deuxième ligne, qu'il considère comme monstrueuse, et notre troisième ligne très complémentaire.

Et il a raison. Pourquoi est-ce qu'on est à 80 minutes du graal ? Tout simplement parce que jusqu'à maintenant, devant, on a marché sur la gueule de tout le monde. Et mine de rien, on va attaquer cette finale (je touche du bois), avec notre pack au complet. Ce qui sera primordial.

#666 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 04 May 2017 - 10:44 AM

ITW tres sympa de Fofana dans l'Equipe du jour. Il met en avant un élément très intéressant, dont on ne parle pas assez à mon goût: cette année, on a un pack qui est juste monstrueux.

Fofana met en avant notre deuxième ligne, qu'il considère comme monstrueuse, et notre troisième ligne très complémentaire.

Et il a raison. Pourquoi est-ce qu'on est à 80 minutes du graal ? Tout simplement parce que jusqu'à maintenant, devant, on a marché sur la gueule de tout le monde. Et mine de rien, on va attaquer cette finale (je touche du bois), avec notre pack au complet. Ce qui sera primordial.

Ouais, sympa...mais bon, je trouve que d'année en année c'est un peu répétitif ce genre d'interview. 

Chaque année, l'ASM a "quelque chose de monstreux" qui doit faire qu'elle l'emporte. Cf, l'année dernière et le même "genre de papier" 

http://www.rugbyrama...008/story.shtml

Donc, oui, OK, on sait, l'ASM a des gros atouts...comme toutes les années depuis des années.

Pour moi, la nouveauté propre à cette année vient plutôt de la gestion d'Azéma et une "envie de gagner" qui semble plus présente, plus affirmée. Une sorte de changement d'état d'esprit dans le club...sans parler non plus de révolution.

Après, comme dab, cette impression demande validation...via des titres.     

#667 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 May 2017 - 10:48 AM

Des signes, on en trouve tous les ans (là ce sont les drops de Lopez et le 100e match de l'ASM en coupe d'Europe, blabla).

Maintenant, ce sont les joueurs qui doivent se la peler cette finale. Pour eux avant tout.

Et face aux Sarries, c'est très loin d'être fait.

#668 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 04 May 2017 - 10:51 AM

Des signes, on en trouve tous les ans (là ce sont les drops de Lopez et le 100e match de l'ASM en coupe d'Europe, blabla).

Maintenant, ce sont les joueurs qui doivent se la peler cette finale. Pour eux avant tout.

Et face aux Sarries, c'est très loin d'être fait.

Oui, car on veut se rassurer et se dire que cette fois c'est la bonne. Il faut bien blablater un peu et le meilleur moyen de combler le vide reste le vent...

M'enfin...cette fois c'est vraiment la bonne!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  En CCUP et/ou TOP 14!

#669 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 04 May 2017 - 11:33 AM

Oui, le principal c'est d'y croire ! L'après match on en parlera longuement après qu'elle que soit l'issue!   :P

#670 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 04 May 2017 - 12:59 PM

Se sera un pack de 24 au complet perso...et bien frais

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#671 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 May 2017 - 17:16 PM

Cherchez pas. C'est perdu.

Les Sarries joueront en rouge à edimbourg...

#672 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 04 May 2017 - 18:42 PM

Dites, on peut pas avoir Owens et nous on vous laisse Lacey ? 

+ Les Sarries joueront en rouge à edimbourg...  

Lacey rouge!Lacey rouge!Lacey rouge!

en faite on connait déjà la chanson ,désolé! :crying:

#673 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 04 May 2017 - 20:02 PM

Quels joueurs seront considérés comme champions d'Europe? Ceux ayant participé aux quarts? Aux 1/2? Ou uniquement à la finale?

#674 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 04 May 2017 - 20:41 PM

Salut! Je suis un fan de Munster qui voyage avec mon mari à Edimbourg pour la finale de la Coupe des champions. Je soutiendrai le grand Clermont et je me demande si quelqu'un pourrait m'envoyer un drapeau ou une écharpe à porter sur ma chemise Munster? Allez les jaunes et bleus! Merci!

Donne moi ton adresse en mp.

#675 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 04 May 2017 - 20:58 PM

+ Les Sarries joueront en rouge à edimbourg... 

Lacey rouge!Lacey rouge!Lacey rouge!

en faite on connait déjà la chanson ,désolé! :crying:

Arrêtez les gars, vous allez nous porter la poisse..!!!!  :P  :P Pour une fois, même une seule, la pièce tombera peut être du bon côté....c'est permis de rêver...