Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#1051 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 11 mai 2017 - 06:26

Ce qui est dérangeant dans cette analyse, c'est qu'ils considèrent que s'ils arrivent à nous empêcher de scorer dans les 20 premières minutes, ils auront fait le plus dur. Mentalement ils seront alors très solides. Je ne pense pas que cela perturbe nos joueurs, nous verrons quel game plan sera prévu par le staff, mais eux, s'ils sont toujours au contact après 20, 25 mn ils seront regonflés à bloc. A contrario, si on a pris le large, ils auront un petit coup au moral. Cette présentation est rusée, je n'aime pas ça !

Moi je pense le contraire, les Sarries sont favoris et ils veulent faire la course en tête. C'est à nous de nous accrocher pour les faire douter, si ils n'arrivent pas à prendre le large, ils vont commencer à gamberger.
Surtout ne pas inverser les rôles, nous sommes outsiders et c'est la position que je préfère pour notre club.

Je suis certain que nous serons au rdv et que nous ne passerons pas à côté du match....cette saison avec l'équipe type, nous avons toujours été performants.
Comme pour chaque finale, il ne faudra pas perdre de points en route et la réussite de notre buteur sera la clé du match.

#1052 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 11 mai 2017 - 06:38

Moi je pense le contraire, les Sarries sont favoris et ils veulent faire la course en tête. C'est à nous de nous accrocher pour les faire douter, si ils n'arrivent pas à prendre le large, ils vont commencer à gamberger.
Surtout ne pas inverser les rôles, nous sommes outsiders et c'est la position que je préfère pour notre club.

Je suis certain que nous serons au rdv et que nous ne passerons pas à côté du match....cette saison avec l'équipe type, nous avons toujours été performants.
Comme pour chaque finale, il ne faudra pas perdre de points en route et la réussite de notre buteur sera la clé du match.

Avec Parra + Lopez, on est quand même bien armé dans se secteur et ils passent rarement à côté ; ceci dit, s'ils ratent une ou deux tentatives, il ne faudrait pas que ce soient celles de la gagne possible !   :ermm:

Sinon il faudra aborder ce match sans pression inutile ; on nous dit de partout que le groupe a grandi, mûri, qu'il a appris de ses victoires et surtout de ses défaites, mais ça j'aimerais bien le croire...

Quand on est favori, on est devant au score, puis au moment où il ne faut pas, on se fait dessus et on laisse la victoire à l'adversaire ; quand on est outsider, on admet la supériorité de l'adversaire et on lui laisse aussi la victoire...   :wacko:

#1053 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 11 mai 2017 - 06:46

Avec Parra + Lopez, on est quand même bien armé dans se secteur et ils passent rarement à côté ; ceci dit, s'ils ratent une ou deux tentatives, il ne faudrait pas que ce soient celles de la gagne possible !   :ermm:
Sinon il faudra aborder ce match sans pression inutile ; on nous dit de partout que le groupe a grandi, mûri, qu'il a appris de ses victoires et surtout de ses défaites, mais ça j'aimerais bien le croire...
Quand on est favori, on est devant au score, puis au moment où il ne faut pas, on se fait dessus et on laisse la victoire à l'adversaire ; quand on est outsider, on admet la supériorité de l'adversaire et on lui laisse aussi la victoire...   :wacko:

Pas de problème au pied avec Parra et Lopez en règle générale mais la cuisse de Morgane m'inquiète et puis sa réussite lors de la finale face au SF n'était pas top non plus.
En face il y aura l'Alien qui lui est extrêmement fiable dans l'exercice.
Il faudra des nerfs d'acier pour buter..,,j'espère qu'on va confirmer dans ce secteur de jeu.
Je me répète mais ce sera la clé dans un match qui s'annonce fermé avec la guerre des gros.

#1054 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:07

L'asm a toujours un passage à vide, où elle prend entre 10 et 15 points sans en marquer, cette annee. Même face aux petites équipes.
Alors face à un cador... Les sarries ont raison de penser que si nous ne nous échappons pas au score, ils auront fait le plus dur. Il n'y a qu'à voir leur match face au Munster où ils les ont cuits à l'étouffée au fur et à mesure. Et le nôtre où, sans un essai invalide pour le Leinster, on aurait pris un 16 à 0 il me semble entre la fin de la première mi temps et la 55 eme...

#1055 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:26

L'asm a toujours un passage à vide, où elle prend entre 10 et 15 points sans en marquer, cette annee. Même face aux petites équipes.
Alors face à un cador... Les sarries ont raison de penser que si nous ne nous échappons pas au score, ils auront fait le plus dur. Il n'y a qu'à voir leur match face au Munster où ils les ont cuits à l'étouffée au fur et à mesure. Et le nôtre où, sans un essai invalide pour le Leinster, on aurait pris un 16 à 0 il me semble entre la fin de la première mi temps et la 55 eme...

Oui peut-être mais finalement, on sort quand même le RCT en 1/4 et le Leinster en 1/2.

#1056 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:31

J-2 et rien sur la finale dans L'Equipe... qui fait une page entière sur la finale du Challenge Européen.

Nul doute qu'en cas de défaite contre la meilleure équipe d'Europe, on aura droit à 3 pages sur les défaites de l'ASM.

Quel mépris!

#1057 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:33

Le traitement médiatique est absolument hallucinant de médiocrité.

#1058 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 991 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:36

m'en fout , j'intériorise cette finale pour la distiller à ma façon.  

#1059 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:38

Moi, je m'en cogne, ça laisse les gars tranquilles, personne ne parle de nous, c'est très bien, avançons :ph34r: .

#1060 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:45

A l'image de la cote pour ce match:
Saracens 1,45
ASM 2,75

#1061 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:51

vous êtes dur,l'équipe parle de nous, on revient sur les 20 finales perdues par notre club bien aimé ;-)

#1062 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:53

vous êtes dur,l'équipe parle de nous, on revient sur les 20 finales perdues par notre club bien aimé ;-)

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons !

#1063 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:58

On jouera avec le maillot bleu ou le jaune ?

#1064 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 11 mai 2017 - 08:05

Le blanc à mon avis

#1065 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 11 mai 2017 - 08:09

J-2 et rien sur la finale dans L'Equipe... qui fait une page entière sur la finale du Challenge Européen.

Nul doute qu'en cas de défaite contre la meilleure équipe d'Europe, on aura droit à 3 pages sur les défaites de l'ASM.

Quel mépris!

Fais comme moi ,arrêtes d'acheter ce torchon ! 

L'Equipe papier , l'Equipe tv  ......... DE LA MERDE  90 % de Foot ,Journalistes incompétents !  :cartonrouge:  Un peu comme RMC !