Moi je pense le contraire, les Sarries sont favoris et ils veulent faire la course en tête. C'est à nous de nous accrocher pour les faire douter, si ils n'arrivent pas à prendre le large, ils vont commencer à gamberger.Ce qui est dérangeant dans cette analyse, c'est qu'ils considèrent que s'ils arrivent à nous empêcher de scorer dans les 20 premières minutes, ils auront fait le plus dur. Mentalement ils seront alors très solides. Je ne pense pas que cela perturbe nos joueurs, nous verrons quel game plan sera prévu par le staff, mais eux, s'ils sont toujours au contact après 20, 25 mn ils seront regonflés à bloc. A contrario, si on a pris le large, ils auront un petit coup au moral. Cette présentation est rusée, je n'aime pas ça !
Surtout ne pas inverser les rôles, nous sommes outsiders et c'est la position que je préfère pour notre club.
Je suis certain que nous serons au rdv et que nous ne passerons pas à côté du match....cette saison avec l'équipe type, nous avons toujours été performants.
Comme pour chaque finale, il ne faudra pas perdre de points en route et la réussite de notre buteur sera la clé du match.