Jump to content

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1469 replies to this topic

#1126 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 11 May 2017 - 14:42 PM

Hôla mes chevaliers et guerriers, Levons l'Ost, Brandissons Bannières, Oriflammes et Blasons et chevauchons mes preux chevaliers !!!! Hardis, taillons à droite, taillons à gauche, portez le fer et l'estoc au cœur de leurs chairs et qu'il ne reste pas un de ces manants sur le pré pour oser nous ôter le plaisir de brandir le trophée dû aux valeureux guerriers que nous sommes !!!! PUTAIN CA VA CHIER !!!!! BBBBBAAAAAAANNNNNNNNZZZZZZZAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII  !!!!!!!!!!!!!    :bush:

Ah , Voilà ! Avec la traduction on comprends nettement mieux   :P

#1127 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 11 May 2017 - 14:43 PM

Bon vous n'avez pas compris keskejveudir... Tant pis.

#1128 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 May 2017 - 14:43 PM

Bon vous n'avez pas compris keskejveudir... Tant pis.

:perplexe:

mais on t'aime quand même tu sais... :flowers:

#1129 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 11 May 2017 - 14:46 PM

quelques pluies le matin, quelques averses possibles l'après-midi. Vent à 40kms/h en rafales. 14 degrés.

http://www.metoffice...date=2017-05-13

Pour faire court , on aura droit à un grand beau temps Britannique ..

#1130 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 May 2017 - 14:46 PM

:perplexe:

mais on t'aime quand même tu sais... :flowers:

Pas moi.

#1131 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 May 2017 - 14:49 PM

Pas moi.

:huh:

#1132 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 11 May 2017 - 14:52 PM

Tu as probablement raison sur le fait qu'il y aura défaite, et je ne crois pas les membres du forum soient d'un optimisme béat....

Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je doute fort que l'ASM prenne une branlée....Personnellement, je pense que l'ASM va perdre contre plus fort, en mourant les armes à la main....et que la défaite se fera sur pas grand chose au final...

D'un autre côté, il y a pas mal de signes encourageants pour l'ASM également, qui me laisse une petite (mais toute petite !) pointe d'optimisme : des victoires étriquées cette année sur des matchs qu'on aurait perdu par le passé, le fait d'être donné perdant (ce qui va booster les nôtres, de peur de prendre justement une branlée), le fait que les Sarries soient donnés gagnants (les anglais, hautains et fiers se vautrent souvent du fait de ce sentiment de supériorité...j'ai encore en mémoire la perte du grand chelem cette année sur le dernier match !!!), le fait que l'ASM n'est pas non plus le dernier perdreau de l'année et a acquis une expérience certaine depuis toutes ces années, ce sentiment de sérénité qui transpire au travers de l'équipe et des joueurs de l'ASM, des décisions arbitrales qui nous ont été favorables ces derniers temps (Owens sur l'essai refusé en demi, Poite pour l'essai refusé au MHRC face à LR....)....

Le scénario n'est pas encore écrit, il peut se passer plein de choses au cours de ce match : les décisions d'Owens (CJ sur James et essai de pénalité en demi-finale contre les Sarries était un fait de jeu qui a plombé l'issue de la rencontre...)il se peut très bien qu'il y ait des décisions allant dans le sens de l'ASM ce coup-ci (et à l'encontre des Sarries), il se peut très bien qu'un joueur majeur des Sarracens se blesse rapidement lors de la rencontre....bref, rien est encore figé ni écrit... : l'ASM n'est pas donnée gagnante, mais elle a aussi des arguments à faire valoir...

Pareil pour moi ,

je suis perplexe quand à savoir comment les

évènements peuvent tourner ..

On est pas favoris , mais tout peut basculer sur

un fait de jeu si le score est serré 

Je sus vraiment sans opinion forgée , indécis ...

#1133 untilyouhearthatbell

untilyouhearthatbell

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 11 May 2017 - 15:01 PM

Hi everyone. I still have 2 tickets that will not be used. I have them in printable version so I can email them to you. 

They are FREE! You can have them at no cost! GRATIS. 

email me at jackaocon@hotmail.com

#1134 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 May 2017 - 15:01 PM

Pareil pour moi ,

Pour moi deux scénarii possibles :

on tient 60 mn comme on peut et on explose sur les 20 dernières comme toutes les équipes qui les ont joués cette année.

on tient 60 mn mais les 20 dernières sont pour nous et on gagne de peu

je ne pense pas que nous soyons capables de reproduire le scénario de la demie, je ne nous vois pas non plus prendre une valise style demie de 2014.

#1135 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 11 May 2017 - 15:06 PM

Notre logique habituelle et historique est que nous devons perdre ce match, en gros 8 chances sur 10... bien évidemment comme beaucoup ici, je me raccroche aux 2 chances sur 10... j'attends une solidarité sans faille de notre équipe et aussi une intelligence tactique aux petits oignons...

et puis, s'il y a défaite, y'aura défaite...j'espère juste que si elle arrive ce sera parce que les Sarries auront été tout simplement plus fort et pas parce que j'aurai assisté à un nouveau suicide collectif! Bref, on s'en remettra... profitons!!!

Je suis vacciné depuis 2013... donc ça va! attendons ce beau match et advienne que pourra!!!

#1136 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 11 May 2017 - 15:07 PM

Pareil pour moi ,

Moi je ne suis ni perplexe ni anxieux ni indécis mais simplement heureux et excité à l'idée d'allumer la télé, écouter l'hymne de la Ccup et voir 15 jaunards rentrer comme des morts de faim sur le terrain!!

Je mesure la chance que nous avons de pouvoir une fois de plus accéder à la finale.

C'est quand même pas donné à tous les supporters de voir son équipe préféré être aussi régulièrement présente sur le dernier match de la saison!!

Vivement samedi!!

#1137 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 11 May 2017 - 15:09 PM

Beaucoup d'Irlandais généreux quand même à offrir des tickets comme ça pour le plaisir. Faites attention quand même pour ceux qui seraient intéressé.

#1138 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 11 May 2017 - 15:11 PM

Nouveau préparateur mental à l'ASMCA, Jean Claude Dusse...  :P  :fume:

#1139 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 11 May 2017 - 15:16 PM

Moi je ne suis ni perplexe ni anxieux ni indécis mais simplement heureux et excité à l'idée d'allumer la télé, écouter l'hymne de la Ccup et voir 15 jaunards rentrer comme des morts de faim sur le terrain!!

Je mesure la chance que nous avons de pouvoir une fois de plus accéder à la finale.

C'est quand même pas donné à tous les supporters de voir son équipe préféré être aussi régulièrement présente sur le dernier match de la saison!!

Vivement samedi!!

Tout à fait d'accord, même si parfois ça pique d'avoir le cœur jaune et bleu, c'est quand même le top de pouvoir vibrer régulièrement pour nos couleurs !

#1140 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 May 2017 - 15:20 PM

:huh:

j'aime personne.