Aller au contenu

Photo

[ Avant match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1469 réponses à ce sujet

#1141 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:22

Moi je ne suis ni perplexe ni anxieux ni indécis mais simplement heureux et excité à l'idée d'allumer la télé, écouter l'hymne de la Ccup et voir 15 jaunards rentrer comme des morts de faim sur le terrain!!

Je mesure la chance que nous avons de pouvoir une fois de plus accéder à la finale.

C'est quand même pas donné à tous les supporters de voir son équipe préféré être aussi régulièrement présente sur le dernier match de la saison!!

Vivement samedi!!

C'est clair, on pourrait être supporter de La Rochelle... :fume:

#1142 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:34

Tout à fait d'accord, même si parfois ça pique d'avoir le cœur jaune et bleu, c'est quand même le top de pouvoir vibrer régulièrement pour nos couleurs !

Nous comme supporters , on fait partie des privilégiés , le fait 

d'assister à des rencontres de haut vol en H-Cup ..

Beaucoup de supporters d'autres clubs nous envient ..

La récompense ultime viendra ..un jour 

Pour la finale , je mettrais Lapandry pour commencer 

en 3ème ligne ..

c'est le plus sur en défense , hyper- important pour un match

à cet enjeu ..

#1143 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:35

Notre logique habituelle et historique est que nous devons perdre ce match, en gros 8 chances sur 10... bien évidemment comme beaucoup ici, je me raccroche aux 2 chances sur 10... j'attends une solidarité sans faille de notre équipe et aussi une intelligence tactique aux petits oignons...

et puis, s'il y a défaite, y'aura défaite...j'espère juste que si elle arrive ce sera parce que les Sarries auront été tout simplement plus fort et pas parce que j'aurai assisté à un nouveau suicide collectif! Bref, on s'en remettra... profitons!!!

Je suis vacciné depuis 2013... donc ça va! attendons ce beau match et advienne que pourra!!!

Je comprends pas cette "fatalité".

Mais bon dieu, REVOLUTION !!!!  CHARGEZ. ON LES NIQUES EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS (pas le flatuleux) !!!

#1144 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:36

Mais bon dieu, REVOLUTION !!!!  CHARGEZ. ON LES NIQUES EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS !!!

et après quand ils sont ravagés, on r'met çà !

bon je ne sais pas si je vais avoir la force et/ou le courage de mater le match en direct... j'y laisse trop de plumes.

#1145 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:36

Mais bon dieu, REVOLUTION !!!!  CHARGEZ. ON LES NIQUES EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS !!!

Ah non pas lui !

#1146 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:39

ON LES MASSACRE UN PAR UN, ON EN FAIT DE LA POUDRE, ON LES VAPORISE ET ON S'EN VA !!!!

c'est pourtant pas compliqué, merde !!!!

#1147 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:48

Il n'y aucune fatalité...à perdre ce match...après, il y a quand même une réalité historique qui marque les esprits...certes mais qui préjuge de rien de ce qui se passera samedi...néanmoins...  B)

#1148 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:52

Pour tout ceux qui font le voyage, pas de " qui ne saute pas n'est pas auvergnat" s'il vous plaît avant la 79 ème (et demi) et avec un ecart d'au moins 8 points.
c'est pour notre bien merci. :)

#1149 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 mai 2017 - 15:56

Pour tout ceux qui font le voyage, pas de " qui ne saute pas n'est pas auvergnat" s'il vous plaît avant la 79 ème (et demi) et avec un ecart d'au moins 8 15 points.

en 2010, à 19-6 à 3 minutes de la fin, je n'étais toujours pas serein...

#1150 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 11 mai 2017 - 16:07

Notre logique habituelle et historique est que nous devons perdre ce match, en gros 8 chances sur 10... bien évidemment comme beaucoup ici, je me raccroche aux 2 chances sur 10... j'attends une solidarité sans faille de notre équipe et aussi une intelligence tactique aux petits oignons...

et puis, s'il y a défaite, y'aura défaite...j'espère juste que si elle arrive ce sera parce que les Sarries auront été tout simplement plus fort et pas parce que j'aurai assisté à un nouveau suicide collectif! Bref, on s'en remettra... profitons!!!

Je suis vacciné depuis 2013... donc ça va! attendons ce beau match et advienne que pourra!!!

Pour qu'un vaccin soit efficace, il faut des piqûres de rappel et la première c'est pour samedi...  :ermm:

Evidemment, il faut que le rappel soit de la même composition que la 1ère injection, donc ça veut dire une défaite d'un point (ou quelque chose comme ça...) après avoir joliment merdé vers la 63ème minute !   :w00t:

#1151 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 11 mai 2017 - 16:08

Tenir le ballon. Le faire vivre. Ne pas chercher l'affrontement en mêlée. Rucks légers et rapide.

Je ne supporterai pas la gueule du nazi si ses sbires sudafs gagnent cette coupe ! Oooooooooh :crying:

gagner, juste gagner, peu importe si c'est par un drop de Samo...

#1152 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 mai 2017 - 16:08

Il n'y aucune fatalité...à perdre ce match...après, il y a quand même une réalité historique qui marque les esprits...certes mais qui préjuge de rien de ce qui se passera samedi...néanmoins...  B)

On dirait macron qui cause. :D

#1153 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 mai 2017 - 16:09

je ne l'ai pas osée celle là mais c'est vrai qu'il y a comme une ressemblance... :D

#1154 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 11 mai 2017 - 16:13

en 2010, à 19-6 à 3 minutes de la fin, je n'étais toujours pas serein...

Ça m'a fait la même chose ce fameux 29 mai 2010... 

Il restait 3 ou 4 minutes plus le temps additionnel, je faisais des calculs rapides dans ma tête et je me disais qu'il était possible que l'USAP nous coiffe sur le poteau !

Oui, mais lui, il a gagné !!!   :angryraz:

#1155 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 11 mai 2017 - 16:13

Pour tout ceux qui font le voyage, pas de " qui ne saute pas n'est pas auvergnat" s'il vous plaît avant la 79 ème (et demi) et avec un ecart d'au moins 8 points.

Bof, ça va ça encore.

Tant que ce n'est pas « Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? »