Manu peut pas envoyer la bombe sur la Hollande. Pourquoi Kruisjwick et beurk Mollema roulent pour Dumoulin ?

Parcours, suivi et prono Tour d'Italie 2017 (5-28 mai)
Posté 26 mai 2017 - 13:23
Posté 26 mai 2017 - 14:08
Il fallait miser échappée a priori...
Posté 26 mai 2017 - 14:50
Si Landa ne remporte pas celle-ci, il va pouvoir se les mordre.
Posté 26 mai 2017 - 15:51
Si Landa ne remporte pas celle-ci, il va pouvoir se les mordre.
Clair.
Sinon bravo aussi à Rolland qui fait un très beau Giro et Sanchez Rui Costa aussi qu'on a beaucoup vu.
Tu met leur mentalité d'attaquant dans le cerveau de Quintana et on aurait une formidable étape.... La je ne sais pas cce qu'il attend....
Quand tu voie qu'il monte aussi vite que Landa c'est pas normale....
Punaise mais il faut enlever les jours de repos au course a etape et Pinot pourrait presque gagner un tour un jour....
En tout cas merci à lui on s'ennuie un peu moins...
Posté 26 mai 2017 - 15:52
Landa va être crevé quand même, ça fait trois jours qu'il est devant !
Posté 26 mai 2017 - 15:53
En même temps tu cites un mec qui pense chaque année que le HAC peut jouer la montée en L1 ...
Posté 26 mai 2017 - 16:10
Clair.
Sinon bravo aussi à Rolland qui fait un très beau Giro et Sanchez Rui Costa aussi qu'on a beaucoup vu.
Tu met leur mentalité d'attaquant dans le cerveau de Quintana et on aurait une formidable étape.... La je ne sais pas cce qu'il attend....
Quand tu voie qu'il monte aussi vite que Landa c'est pas normale....
Punaise mais il faut enlever les jours de repos au course a etape et Pinot pourrait presque gagner un tour un jour....
En tout cas merci à lui on s'ennuie un peu moins...
Cela dit, il n'y a plus de jours de repos, et encore une etape de montagne + un contre la montre.. On sait que Pinot est capable de tres bien marcher sur 3 semaines, les 3 autres ont pas l'air tres tres frais.. il peut encore rever je crois.
Posté 26 mai 2017 - 16:15
Cela dit, il n'y a plus de jours de repos, et encore une etape de montagne + un contre la montre.. On sait que Pinot est capable de tres bien marcher sur 3 semaines, les 3 autres ont pas l'air tres tres frais.. il peut encore rever je crois.
C'est sur 53 s de retard sur Quintana c'est rien et tant à la fois.
Demain s'il reprend encore un peu de temps et arrive à mettre Dumoulin à plus d'1 minutes ça peu le faire.
Mais le problème c'est encore Dumoulin pour moi.
Après au clm je le voie pas prendre plus de 40s sur Quintana ou Nibali non plus (il faut pas oublié qu'au premier CLM il fut derrière) donc ca va faire juste mais en tout cas ca promet deux belles étapes.
Posté 26 mai 2017 - 16:17
En tout cas comme tu disais, pour l'intérêt de la course heureusement que Pinot est là...
Il me paraissait un peu en-dedans au début mais il fait une très belle fin de Tour.
Posté 26 mai 2017 - 16:17
C'est sur 53 s de retard sur Quintana c'est rien et tant à la fois.
Demain s'il reprend encore un peu de temps et arrive à mettre Dumoulin à plus d'1 minutes ça peu le faire.
Mais le problème c'est encore Dumoulin pour moi.
Après au clm je le voie pas prendre plus de 40s sur Quintana ou Nibali non plus (il faut pas oublié qu'au premier CLM il fut derrière) donc ca va faire juste mais en tout cas ca promet deux belles étapes.
Vrai, apres comme tu l'as note c'etait apres une journee de repos (il me semble?), et il a eu clairement une mauvaise journee. Un CLM apres 3 semaines se joue souvent plus sur la fraicheur que sur les qualites de rouleurs pures (par exemple Bardet au dernier tour de france, meme si c'etait en cote). A mon avis il peut esperer ne pas perdre de temps sur Dumoulin / Nibali, et en grapiller un peu sur Quintana.
Vu sa forme, et s'il se sent bien demain, on a envie qu'il re-tente d'attaquer un peu pareil, pour venir se replacer au niveau de Nibali / Dumoulin, et revenir a peut-etre ~30s de Quintana. Et la ...
Attention a Zakarin en revanche aussi, il semble un peu sur la meme dynamique que Pinot.
Bon et sinon merci Landa \o/
Posté 26 mai 2017 - 16:26
Les 6 premiers se tiennent en 1'20"... S'ils ne font pas les cons, ça promet une belle partie de manivelle pour demain.
Posté 26 mai 2017 - 16:29
Y a Pozzovivo aussi qui est vraiment pas mal sur cette fin de tour.
Il est prévu pour le tour? Parceque pour épauler Bardet ça peu être bon.
Sinon vraiment dommage aussi que ce Giro fut amputé d'une grande partie des favories à cause d'une moto parceque Landa Gerand Thomas aurait pu avoir leur mot a dire sur ce général....
Sinon pour demain aucune idée de qui mettre
Aller vu que je suis en tête je me la joue cocorico
1) Pinot
2) Rolland
3)Pozzovivo
4) Zacharin
5) Kruijswik (juste pour m'entrainer à l'écrire....)
MF Pinot
Posté 26 mai 2017 - 16:32
Y a Pozzovivo aussi qui est vraiment pas mal sur cette fin de tour.
Il est prévu pour le tour? Parceque pour épauler Bardet ça peu être bon.
Sinon vraiment dommage aussi que ce Giro fut amputé d'une grande partie des favories à cause d'une moto parceque Landa Gerand Thomas aurait pu avoir leur mot a dire sur ce général....
Sinon pour demain aucune idée de qui mettre
Aller vu que je suis en tête je me la joue cocorico
1) Pinot
2) Rolland
3)Pozzovivo
4) Zacharin
5) Kruijswik (juste pour m'entrainer à l'écrire....)
MF Pinot
Tu fais donc l'impasse sur Zakarin
Posté 26 mai 2017 - 16:40
Résultat étape du jour (26 mai) :
1 M.LANDA (SKY - ESP) 4h53'00''
2 R.COSTA (UAD - POR) à 01'49''
3 P.ROLLAND (CDT - FRA) à 01'54''
4 P.BILBAO (AST - ESP) à 02'12''
5 S.HENAO (SKY - COL) à 03'06''
6 E.SHALUNOV (GAZ - RUS) à 03'51''
7 L.SANCHEZ (AST - ESP) m.t.
8 M.BUSATO (WIL - ITA) à 05'05''
9 L.ROTA (BRD - ITA) m.t.
10 I.KOSHEVOY (WIL - BLR) à 06'44'
Posté 26 mai 2017 - 16:50
Si le général ne change pas demain, Dumoulin reprendra le maillot de leader dimanche dans le CLM (28 km) !