Aller au contenu

Photo

[ Après match Finale ] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#166 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages

Posté 13 mai 2017 - 19:06

Il n'y a pas d'écran sur le 3eme essai.

Il est pas aussi flagrant, mais on a encore un joueur offensif qui au lieu de juste faire sa course, vient volontairement percuter le defenseur et le retient avec les bras. C"est ca qui me rend dingue, un joueur offensif devant le ballon ne doit pas faire action de jeu, et la tout le match ils ont accroche, percute, retenu. Alors apres oui "oh il y a des boulevards derriere", tu parles, y'a un premier ecran pour que le porteur de balle ait 30 s pour decider de ce qu'il veut faire, et un deuxieme ecran pour ouvrir les espaces...

Le pire c'est que je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus: Owens fait un bon arbitrage, juste il n'a pas ose siffler ce qu'ont fait les Sarries toute la saison et qui n'est pas dans la regle. Ils feront une petite reunion a l'intersaison, et ils seront plus vigilants la dessus l'annee prochaine, en attendant on prend au moins deux essais non valables, c'est tout.

#167 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

C'est criant ! Faut il imiter MONTPELLIER ? :rolleyes:

C'est vrai que Montpellier joue régulièrement des finales de champions cup lol

#168 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Message qui n'a rien a voir, mais merci Alexx063 de pourrir la lecture du forum

#169 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

On a rater le coach en 2013, la seul année où on était au dessus, dans l'intensité physique, le jeu... Et on a rater maintenant avec saracens, bientôt mhr, le vagon passe pas 50 fois quel dommage :(...

#170 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Rien à dire : la victoire des Sarries est logique même si Owens aurait pu nous aider  en accordant deux ou trois grattages de plus et en demandnat la video sur le dernier essai ou en ne sifnat pas un en-avant iamginaire sur le dernier ballon touché par Spedding.

Si on fait simplement le compte des ballons perdus au contact ou sur en-avant évitables il doit y en avoir 15 pour les jaunes et  5 de leur côté. 

Cela aurait il suffit ?

#171 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 13 mai 2017 - 19:07

Ils n'ont fait que très peu de fautes de main, ils ont été meilleurs que nous !

L'asm sans 3 de ses meilleurs joueurs c'est forcément compliqué quand tu joues les sarries.

#172 oli15

oli15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages

C'est vrai qu'Owens est un super arbitre B) .

C'qu'on leur a mis ! Je ne pensais pas qu'ils marqueraient si peu de points et nous autant. Et j'ai adoré le raffut de Parra sur Itoje sur son essai ou le drop de Falgoux !

--> version 1

je n'avais encore jamais vu Kolelishvili pleurer de peur comme ce soir. Sont pas humains ces Saracens.

Bon c'est bon ? on a le record de défaites aussi en finale de CCup non ?

--> version 2

Et oui une de plus...on attendra la fin du championnat pour faire les comptes. Mais je ne sais pas si Azéma est celui qui nous ramènera des titres à Clermont. Une compo prévisible, jamais aucun risque...Quelle tristesse de ne pas voir Penaud jouer plus longtemps et de voir Speeding jouer autant...

#173 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

On n'a jamais eu une équipe puissante devant, et c'est ce qui rapporte des titres désormais.

Montpellier devrait le prouver en top14 encore cette année !

Les meilleurs ont gagné, notre équipe s'est donnée mais ça n'a pas suffit.

Je ne nous vois pas gagner le top 14 surtout avec nos absents derrière.

J'attendais beaucoup mieux de nos arrières qui m'ont déçu.

Quand les gros sont laminés pendant 80 minutes et passent leur temps à défendre avec courage, que veux-tu reprocher aux arrières qui n'ont pas un ballon à se mettre sous la dent?

Au contraire, bravo à eux pour avoir maintenu le score aussi longtemps dans la partie avec 2 ou 3 actions sur l'ensemble du match.

#174 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Défaite logique c tout.

#175 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. On s'est fait rouler dessus. Nous avons été exceptionnel de courage et d'abnégation.

Le championnat est plus à notre portée mais avec l'énergie qu'on a laissé à Edimbourg ce sera très dur ! 

Heureusement que les joueurs et le staff ont 15 jours devant eux ! Si on devait jouer un barrage ce serait sans doute tres tres tres tendu, la il y a le temps pour se remettre la tete a l'endroit, et decider de tout donner sur les 2 derniers matchs. 

#176 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

On a rater le coach en 2013, la seul année où on était au dessus, dans l'intensité physique, le jeu... Et on a rater maintenant avec saracens, mhr, le vagon passe pas 50 fois quel dommage :(...

?????? Qu'est ce qu'ils viennent foutre là eux???  :huh:

#177 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Bravo aux joueurs, ils ont été courageux, ils ont mouillé le maillot, fait honneur au club mais les Sarries étaient meilleurs....rien à dire.

Fait chier de toujours tomber sur une équipe au sommet de son art en finale.

tout simplement parce que l'on ne sait pas s'y hisser.... dommage.... construire une maison c'est prendre en compte tous les paramètres intérieurs et extérieurs....

#178 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 13 mai 2017 - 19:08

On a rater le coach en 2013, la seul année où on était au dessus, dans l'intensité physique, le jeu... Et on a rater maintenant avec saracens, mhr, le vagon passe pas 50 fois quel dommage :(...

Dans le physique on y était, sinon c'était 40 points que l'on prenait.
Mais niveau rugby, on était en dessous

#179 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

le plus fort à gagné;
On aurait pu prendre plus cher en début de match; ce soir je suis fier à défaut d'être heureux

#180 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Très belle finale malgré la défaite, je nous voyais à l'ouest mais Silhouette m'a remis dans le droit chemin merci à lui  :D

Maintenant je peux vous dire qu'il y a plus grave qu'une finale perdue fut elle la 52e  :crying: