Vous sentez venir les articles de rugbyrama et autres "journalistes" qui vont nous dire qu'on est des loosers indéfinis ?
Bah ils avaient déjà commencé, en ne prenant même pas la peine de mettre leur tableau à jour...
Posted 13 May 2017 - 21:22 PM
Vous sentez venir les articles de rugbyrama et autres "journalistes" qui vont nous dire qu'on est des loosers indéfinis ?
Bah ils avaient déjà commencé, en ne prenant même pas la peine de mettre leur tableau à jour...
Posted 13 May 2017 - 21:23 PM
Bravo a nos joueurs,
mais notre gestion des matchs depuis 30 ans est trop lisse, prévisible. On tente toujours les penalités pour essayer de revenir au score... aujourd'hui a -1. A quand une pénal touche? jamais à l'ASM. Chez nous c'est toujours zéro risque dans la gestion du jeu comme dans la composition des équipes (pas un pénible dans cette équipe Yato...que des gas biens), à la sortie l'ASM c'est comme la patrouille de france c'est souvent beau à voir, mais tu pars pas faire la guerre avec...
allez Azema prends des risques... quitte à perdre...
Il y a un nid à Beaumont???
L'ASM a gagné tous ses lancers mais on a souvent été en difficulté pour lancer le jeu derrière.
Posted 13 May 2017 - 21:24 PM
Bon on semble tous d'accord, à quelques exceptions prés, pour reconnaitre la supériorité des anglais!
On est, également, forcément tous d'accord aussi pour reconnaitre que l'ASM, aprés celui de France détient enfin (!) le record européen des finales perdues!
C'est pas beau tout ça?
Oui je sais, c'est mesquin comme commentaire!!
Posted 13 May 2017 - 21:30 PM
Posted 13 May 2017 - 21:32 PM
L'année prochaine c'est la bonne !
Posted 13 May 2017 - 21:33 PM
Bon on semble tous d'accord, à quelques exceptions prés, pour reconnaitre la supériorité des anglais!
On est, également, forcément tous d'accord aussi pour reconnaitre que l'ASM, aprés celui de France détient enfin (!) le record européen des finales perdues!
C'est pas beau tout ça?
Oui je sais, c'est mesquin comme commentaire!!
Posted 13 May 2017 - 21:34 PM
L'année prochaine c'est la bonne !
Posted 13 May 2017 - 21:36 PM
Peut-être, peut-être pas. Je m'en fout un peu à vrai dire. Je n'ai pas d'avis sur la question.
Je m'interroge juste sur la pertinence de poster 40 fois le même message pour convaincre ceux qui n'ont pas déjà été convaincus auparavant.
Pas trop cher j'espère
Beaucoup trop pour ce que c'est en fait! Mais c'est comme tous les vaccins, faut faire un rappel de temps à autres.
Posted 13 May 2017 - 21:37 PM
Bon, je vais détonner un peu (!!!!!!!), mais après cette 3éme défaite en finale de HCUP, je ne peux qu'éprouver un immense sentiment de gâchis en repensant à celle de 2013, oui je sais celle de 2013, mais après l'investissement physique et mental des joueurs ce jour, comment ne pas avoir des regrets éternels après le sabordage de 2013.......Match tout simplement imperdable, Pffffffff
Bon, maintenant je m'attends à me faire dézinguer sévère, mais dsl j'ai pas pu résister....Juste un point, concernant le match face aux sarries, ni colère, ni frustration particulière, tout simplement le meilleur a gagné........Enfin, cette règle s’applique surtout aux adversaires de l'ASM, car même quand l'ASM est supérieure elle perd!!!!!
Il y a un nid à Beaumont???
![]()
![]()
L'ASM a gagné tous ses lancers mais on a souvent été en difficulté pour lancer le jeu derrière.
J'espère ne pas avoir à le redire l'année prochaine.Si tu le dis...
Posted 13 May 2017 - 21:41 PM
Posted 13 May 2017 - 21:42 PM
J'espère ne pas avoir à le redire l'année prochaine.
Posted 13 May 2017 - 21:42 PM
Bon, je vais détonner un peu (!!!!!!!), mais après cette 3éme défaite en finale de HCUP, je ne peux qu'éprouver un immense sentiment de gâchis en repensant à celle de 2013, oui je sais celle de 2013, mais après l'investissement physique et mental des joueurs ce jour, comment ne pas avoir des regrets éternels après le sabordage de 2013.......Match tout simplement imperdable, Pffffffff
Bon, maintenant je m'attends à me faire dézinguer sévère, mais dsl j'ai pas pu résister....Juste un point, concernant le match face aux sarries, ni colère, ni frustration particulière, tout simplement le meilleur a gagné........Enfin, cette règle s’applique surtout aux adversaires de l'ASM, car même quand l'ASM est supérieure elle perd!!!!!
![]()
+1 ce qui nous désolait tous en 2013, c'est que toutes les planètes étaient alignées et nous étions les meilleurs à l'époque ! D'où une terrible impression de gâchis et le fait de se dire que le train est passé et qu'il ne repassera pas toujours dans des conditions aussi favorables pour nous (exemple aujourd'hui !)
Posted 13 May 2017 - 21:43 PM
Bon, maintenant je m'attends à me faire dézinguer sévère, mais dsl j'ai pas pu résister....Juste un point, concernant le match face aux sarries, ni colère, ni frustration particulière, tout simplement le meilleur a gagné........Enfin, cette règle sapplique surtout aux adversaires de l'ASM, car même quand l'ASM est supérieure elle perd!!!!!![]()