2013 j'étais en colère
2015 j'étais résigné
2017 je suis assez fier
Je grandis...
Posté 13 mai 2017 - 23:05
2013 j'étais en colère
2015 j'étais résigné
2017 je suis assez fier
Je grandis...
Posté 13 mai 2017 - 23:05
peut-être mhr ou dans le futur, je répète mais je pense c'est toujours cette densité physique qu'on pêche... Par exemple on n'aurais quelques bulldozer, lee est bien seul. Plus un gros rateur de ballon en plus de vaha...Quelle équipe Française aurait pu battre les Saracens ce soir ?? Qu'elle lève le doigt.... l'Asm n'a pas à rougir
Posté 13 mai 2017 - 23:08
Pas le même arbitrage...
#jemilitepourleretourdechristopheberdos
Posté 13 mai 2017 - 23:09
Ce qui est sûr c'est que la même prestation contre n'importe quel club français nous offrira le bouclier.
Reste à la reproduire... deux fois.
Posté 13 mai 2017 - 23:16
oui mais rien que vunipola, pour le faire tomber on consommer 2 joueurs...
C'est certain que le manque de puissance nous coûte en fin de compte cette finale. Mais moi je n'ai pas vu que VUNIPOLA, j'ai eu l'impression que les 15 Anglais avançaient sur chaque impact, de la première à la dernière minute : impressionnante la densité physique de cette équipe !
Posté 13 mai 2017 - 23:23
Et dire que, une fois n'est pas coutume en finale, on a failli perdre.
Ils sont méritant ces anglais, je ne les voyais pas nous embêter autant.
Posté 13 mai 2017 - 23:42
oui mais rien que vunipola, pour le faire tomber on consommer 2 joueurs...
Lequel?
Sinon oui les vuni's brothers nsou ont fait du mal ; et Itoge quel fantastique em....deur!!
Posté 13 mai 2017 - 23:47
Posté 13 mai 2017 - 23:48
par exemple j'ai vu chouly avec parra faire tomber vunipola... Et si vous regardez bien il avait en général 2 joueurs Clermontois pour prendre vunipola...Lequel?
Sinon oui les vuni's brothers nsou ont fait du mal ; et Itoge quel fantastique em....deur!!
Posté 13 mai 2017 - 23:54
46e seconde, attaque des Sarries avec Vunipola en leurre qui tamponne le défenseur, ouvrant un boulevard à son ouvreur, résultat action chaude...
Posté 14 mai 2017 - 00:15
J ai vu et l46e seconde, attaque des Sarries avec Vunipola en leurre qui tamponne le défenseur, ouvrant un boulevard à son ouvreur, résultat action chaude...
Posté 14 mai 2017 - 00:36
Mettre les jeunes au pouvoir. Ils sont bourrés de talents et ont les dents qui rayent par terre. Au moins pas de soucis si on perd, l'insouciance sera de mise.
J'ai encore mal. C'est grave docteur? Non, vous supportez l'ASM. Des loosers.
Au moins l'europe peut dire que nous sommes cool comme supporter. C'est cool. Pareil, cool de savoir que nous sommes les meilleurs loosers du monde!!!!! Ceux qui applaudissent quand à la fin tu pleures et consummes ton argent pour voir systématiquement ton équipe perdre.
Un jour, les minots ne voudront plus porter le maillot ou jouer à cause de cette fatalité.
On ne perd contre plus fort. On garde le ballon et on voit qu'on pause des problèmes.
Mais voilà, une équipe qui joue tout simplement son jeu et nous qui subissons.
Bizarre, quand on a joué sans penser à leur jeu,... essai.
Ils ne sont pas plus fort que nous. Loin de là.
Posté 14 mai 2017 - 00:38
Les joueurs ont fait le taf, sont tombés logiquement en donnant tout pour justement contrer cette logique. Mais par contre tu devrais entre autres prendre un préparateur mental
Tu aurais dû regarder le match en plus.
Posté 14 mai 2017 - 01:51
Ils étaient dopés.
Il n'y a pas de dopage dans le rugby ........j'aimerais bien ne pas avoir à le redire !!!
Posté 14 mai 2017 - 04:57
Surprenante la côte du MHR. Moi je les mets au même niveau que l'ASMPour ceux qui veulent rembourser leur voyage ou leur pari raté sur cette finale les SARRIES sont côtés ce soir :
* 1.55 chez EXETER pour la demi semaine prochaine
* 1.85 pour gagner le championnat Anglais
Me dite pas merci, ça porte malheur...
(France : ASM 2.1; LR 3.1, RCT 3.4, MHR 3.7, etc...)