Je vois deux tournants du match,la 1ère minute et la 80ème. Ils nous ont mangé du début à la fin et cela aurait été un hold-up de gagner.
Le point positif est qu'on n'a pas grand chose à ce reprocher contrairement à la plupart des finales, et je me dis que le T14 c'est crème à côté. Même Montpellier que je crains plus que toutes les autres équipes car aussi basée sur la golgothitude me semble très loin de ces Sarries qu'on a malgré tout bien tenu.
C'est incroyable mais ce match me rend confiant pour la fin de championnat !
Par contre ce qui m'interroge c'est que le club n'a toujours pas résolu la question de que devons-nous faire pour passer le cap ? On revient toujours aux 3 mêmes hypothèses du match winner, ou du joueur capable d'influer l'arbitrage et tout l'écosystème de par son aura et son pedigré, ou de l'ultime golgoth en 8.
Aucun de ces 3 points n'a été traité depuis des années et pour la saison prochaine non plus. Bref, en quoi serons nous plus fort demain ???
Respect pour l'engagement des joueurs en tout cas et respect pour les supporters à Clermont ou à Edimbourg, encore nombreux, fidèles et malgré tout joyeux !