Bon avec ma connaissance sans doute bien moindre que certains de ce forum, et n'ayant plus joué au rugby depuis mes années lycées, je ne saisis sans doute pas tout de cette possibilité de mettre les mains et rester sur ses appuis. Hier lors de la finale il m'a semblé que lors de certaines situations, certains joueurs de l'ASM auraient dû bénéficier d'un coup de sifflet en leur faveur mais rien. Alors que lors de certaines rencontres les joueurs gagnent la récupération de la balle en mettant les mains moins longtemps sur le ballon.
Sinon, je suis nouveau sur votre Forum. Habitant une ville où il y a aussi de la ferveur sur une équipe de verts et blanc, je veux simplement transmettre mon admiration pour votre club. Au delà de ces défaites, qui font tout de même mal à la tête, je prends chaque année énormément de plaisir à suivre cette jolie équipe de jaunards.
Alors oui les titres ne sont pas décrochés, certains parlent de cette culture de la défaite, mais quel histoire que celle de l'ASM. Franchement, (étant fan de l'équipe de foot de ma ville, qui a connu bien pire que votre club en terme de résultats), je trouve que votre club est une véritable machine. De plus, on voit bien tout ce qu'il porte et représente (en valeurs auvergnates, traditions, ...).
Quand je vois de ma place de passionné de sport, l'évolution des clubs du top 14 et en parallèle le déclin du XV de France, je suis parfois écœuré des politiques de développement des autres clubs.
J'espère vraiment que le bouclier terminera chez vous cette année et suis persuadé que de grandes victoires arriveront dans le futur pour vous!!