perso ,je préfère qu'on remette le couple Camou Blanco,j’aimais bien ce couple,on a rien gagné rien avec eu mais ils avaient l'air sympa et bien véreux ,oui mais avait l'air sympa eux !

La FFR et ses magouilles
Posté 16 novembre 2017 - 18:08
Posté 16 novembre 2017 - 20:51
Page 13 du Midol demain : Altrad en pleine autocélébration
Beurk
Posté 17 novembre 2017 - 09:43
Du coup, j'imagine que Nanard est blanchi
Posté 17 novembre 2017 - 09:50
Perso j'ai du mal avec cette logique là et pense l'inverse...
Qu'on le vire ou pas ne changera pas la décision du vote.
Par contre si on l'avait virer avant là oui ça craignait pour l'obtention de la coupe du monde. DOnc perso je pense plus qu'on a attendu pour avoir la coupe du monde et pouvoir le virer tranquille....
Enfin quoiqu'il en soit quelques décision sera prise personne cela ne ferra changer personne d'avis...
Ben justement, c'est bien pour ça qu'ils ont attendu que le vote soit fait... Non ?!
Je vais me répéter, mais il peuvent très bien le garder et même le renforcer dans son rôle (ou pas...) !
Posté 18 novembre 2017 - 11:02
Ben justement, c'est bien pour ça qu'ils ont attendu que le vote soit fait... Non ?!
Je vais me répéter, mais il peuvent très bien le garder et même le renforcer dans son rôle (ou pas...) !
Ben oui ça me semble clair c'ets que j'ai érit ensuite d'ailleurs.. Mais ce report n'augure en rien de la décision de la commission.
Maintenant Si Laporte est viré on dira "on a attendu la décision de l'attribution pour le virer tranquille sans trop de remou pour la coupe du monde"
Si Laporte reste on dira "il est resté parcequ'il a pris de l'importance avec le oui à la coupe du monde".
Bref dans tout les cas, chacun a déjà une idée du verdict (comme toi qui pense qu'il doit être viré) donc que la commission soit favorable ou pas il y aura toujours débat....
Posté 18 novembre 2017 - 11:12
Ben oui ça me semble clair c'ets que j'ai érit ensuite d'ailleurs.. Mais ce report n'augure en rien de la décision de la commission.
Maintenant Si Laporte est viré on dira "on a attendu la décision de l'attribution pour le virer tranquille sans trop de remou pour la coupe du monde"
Si Laporte reste on dira "il est resté parcequ'il a pris de l'importance avec le oui à la coupe du monde".
Bref dans tout les cas, chacun a déjà une idée du verdict (comme toi qui pense qu'il doit être viré) donc que la commission soit favorable ou pas il y aura toujours débat....
Je pense je pense... je ne fais que penser et je ne détiens pas le vérité ; si Laporte est viré, je dirais qu'il y avait sûrement de bonnes raisons de le faire, s'il est gardé hé bé... pareil !
Par contre, s'il est conservé et conforté dans son rôle de président, je crains qu'il ne le fasse savoir haut et fort et qu'il en abuse !
J'dis ça j'dis rien...
Posté 18 novembre 2017 - 11:24
Comme on est dans une société ou l'avoir à pris le pas sur l'être, tu auras surement satisfaction.
Posté 18 novembre 2017 - 11:37
To be or not to be "stay" the question
Posté 18 novembre 2017 - 12:29
Du coup, j'imagine que Nanard est blanchi
Nanard blanchi par Flessel...
- Eloyan aime ceci
Posté 18 novembre 2017 - 14:39
J'espère que ces conneries te feront oublier de pronostiquer ...
Posté 19 novembre 2017 - 03:19
Pas évidant.
Pendant le match elle a pris soin de laisser une place vide entre elle et Laporte.
A l'interview sur le mondial elle a félicité la FFR sans plus de précision.
A la question sur l'affaire, elle est restée et c'est normal, évasive, attendant les résultats des enquêteurs.
Posté 19 novembre 2017 - 07:06
Pas évidant.
Pendant le match elle a pris soin de laisser une place vide entre elle et Laporte.
A l'interview sur le mondial elle a félicité la FFR sans plus de précision.
A la question sur l'affaire, elle est restée et c'est normal, évasive, attendant les résultats des enquêteurs.
Elle a surtout démontré qu'elle est une excellente politicienne !
- sgestion aime ceci
Posté 19 novembre 2017 - 15:23
Posté 19 novembre 2017 - 15:43
Alors que l'ASM cherche un 10, elle, elle a trouvé un belle touche sur une passe du journaleux de France2.
Posté 19 novembre 2017 - 15:50
Alors que l'ASM cherche un 10, elle, elle a trouvé un belle touche sur une passe du journaleux de France2.
A la fin de l'envoi, elle touche!
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)