Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#2266 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 00:33 AM

Altrad a quand même du payer pour Galthie

Mais Laporte sera plus malin avec son expérience en politique  B)

#2267 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,062 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 03:56 AM

En dehors de l'aspect nauséabond du personnage et de ses affaires, le licenciement d'un entraîneur pour "faute grave" semble dans ce cas pour le moins surréaliste...

Il sera très intéressant de suivre la procédure car je ne vois pas BL s'y lancer sans quelques cartouches !

Et la jurisprudence ainsi créée en cas de confirmation par les tribunaux pourrait bien ressembler à un tremblement de terre...

Question : le Ministère des Sports peut-il cautionner et n'a t'il pas son mot à dire ?

#2268 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 06:28 AM

Finir saké pour avoir bu la tasse contre le Japon...
  • ELSAZOAM likes this

#2269 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 06:50 AM

C'est quoi la faute grave qu a pu commettre Novés, le manque de résultats c'est pas une faute grave.
Soit il a piqué dans la caisse soit il a tripoté Penaud dans les douches, sinon je vois pas ...

C’est pourtant evident : il n’a pas cédé aux avances de Laporte!

Qu'en pense Jacques Verdier ?

Verdier va tout cautionner. Il a négocié que l’Equipe soit blacklistee d’ailleurs lors de la conf hier l’Equipe n’etait pas invité. (J’ai lu cela j’espere que l’info est bonne)

ça m'étonnerait que ça colle cette histoire de faute grave... après comme dit Laporte la fédé a ses avocats et la question à du être pesée... Donc s'ils se lancent la dedans c'est qu'ils ont des billes.

Amha aucune bille seule la volonté de faire durer la procédure en espérant négocier un sponsor qui paiera.

Ou alors BL est certain que la procédure du Ministère le destituera et il brûle tout en partant. Totalement son personnage. Il n’a rien construit partout où il est passé. Demandez à Bayonne, SF et même Toulon. Il gagne mais ne construit rien.

#2270 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 07:52 AM

https://www.lequipe....te-grave/862438

La honte! La honte! La honte!

J'ai mal à mon rugby

Oh les ordures, ils n'ont vraiment aucun scrupule...

Bon, en même temps, ils ont mis 6 ans à se rendre par exemple que Bru n'était pas à la hauteur et dans ce cas, c'est eux qui on fait une faute grave et pas Novès !

Finalement Azéma a bien fait de ne pas aller se mettre dans ce gros merdier... Il ne le dit pas, mais il sait trop bien ce qui peut se passer avec Laporte !

• ESQ4 likes this

#2271 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 28 December 2017 - 07:55 AM

Je ne pense pas que Novès et ses adjoints se laissent dépouiller comme ça

On peux s'attendre à une belle empoignade dans les semaines et les mois qui viennent

Alors oui la fédé et ses chefs vont gagner du temps !

Mais ils paieront !

Rien que pour le match imposé à Lyon entre les 2  vrais tests , ils sont fautifs !

• ESQ4 likes this

#2272 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 08:01 AM

Oh les ordures, ils n'ont vraiment aucun scrupule...
Bon, en même temps, ils ont mis 6 ans à se rendre par exemple que Bru n'était pas à la hauteur et dans ce cas, c'est eux qui on fait une faute grave et pas Novès !

Finalement Azéma a bien fait de ne pas aller se mettre dans ce gros merdier... Il ne le dit pas, mais il sait trop bien ce qui peut se passer avec Laporte !

Elsa tu donnes le seul argument ou Noves est 100% responsable et ou Laporte n'y est pour rien : Bru
Et tu accuses Laporte et dédouane Noves. Bizarre...

#2273 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 08:11 AM

Le rugby français va très mal et au lieu de tenter de sauver ce qui peut encore l'être, Novès et ses sbires finissent de creuser le trou pour tout enterrer...

Réflexion faite, ce n'est peut-être pas plus, quand il n'y aura plus rien, on repartira sur des bases saines avec d'autres hommes !

Elsa tu donnes le seul argument ou Noves est 100% responsable et ou Laporte n'y est pour rien : Bru
Et tu accuses Laporte et dédouane Noves. Bizarre...

Ouais tu peux voir ça comme ça mais le président de la fédé c'est Laporte et il pouvait très bien ne pas vouloir de Bru ; donc si Bru était encore là, c'est que Laporte l'a accepté !

Bru était déjà là (depuis 2012) avec PSA , les résultats n'étaient pas meilleurs et Camou n'a rien vu lui non plus...

Bon, on peut bien écrire tout ce qu'on voudra, pour moi ce sont TOUS des buses !

#2274 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 08:34 AM

Le rugby français va très mal et au lieu de tenter de sauver ce qui peut encore l'être, Novès et ses sbires finissent de creuser le trou pour tout enterrer...

Réflexion faite, ce n'est peut-être pas plus, quand il n'y aura plus rien, on repartira sur des bases saines avec d'autres hommes !

Noves???? Tu veux dire Laporte.

Pour Noves les dès étaient pipés du moment ou le règne de Vladimir Laporte a commencé. On ne m’enlèvera pas de la tête que des méthodes pas très catholiques ont été mises en place pour saborder l'EDF et pour que Laporte et son roquet puissent assoir un peu plus leur totale emprise sur le rugby...il ne reste qu'à couler maintenant la LNR qui s’avère plus résistante que prévue. Seconde manche du plan, donner la FFR a  Mourad, la LNR à Simon (ou inversement) et l'IRB (World rugby) à Laporte.....et le tour est joué.

Concernant Noves, il a du faire des erreurs c'est certain mais le fait de balancer Simon dans les pattes de l'EDF, lui qui n'a aucune expérience de l'encadrement n'est même pas reconnu comme un sage ou un pair, c'était comme insérer la peste dans ses propres rangs (EDF) pour mieux ensuite culpabiliser ses généraux (le staff,...) et pouvoir les expatrier.

Si on ajoute à cela une communication mettant le staff de l'EDF en porte-a-faux vis a vis de ses joueurs, en imposant un détour par la Reunion on fusille une tournée déjà perdue d'avance et en imposant un match de semaine on continue de diviser pour mieux régner.

Si en plus vous aller voir certains joueurs plus "naifs ou plus arrangeants" pour semer un peu plus la zizanie au sein du groupe on peut tranquillement continuer son travail de sape. Il avait déjà viré tous les gens qui le gênaient au sein de la ffr ou à la tête des edf. Il a tissé habilement sa démoniaquement toile comme aurait pu le faire le diable ou la peste bubonique

Ce sont des méthodes utilisées par les plus machiavéliques personnages de l'histoire qui sont utilisées par Laporte et ses chiens. Vraiment ce mec est une ordure pas croyable.

Pour rappel:

laporte créé une charte pour l'arbitrage quand il est au gouvernement.....on a vu se qu'il faisait à toulon

laporte critique les clubs quand il est à la t^te de l'edf............on a vu se qu'il faisait à toulon

laporte critique l'edf quand il est à la tête d'un club....on a vu se qu'il a fait en EDF

laporte (et mourad) débute une finale de top14 avec 4 français.....et veut maintenant réduire le nombre d'étrangers

laporte veut améliorer la formation......il n'a jamais fait jouer des jeunes ni a Toulon ni à Paris...pire ils les a même détruits pour le rugby

Ce mec salit tout ce qu'il touche c'est une raclure de la pire espèce....C'est à dire bon communicant  mais sans aucun sens de l’intérêt collectif, il ne pense qu'a sa petite gueule et ses propres intérêts sans se soucier des gens.... à se demander même s'il ne prend pas du plaisirs à détruire les gens.....

Vladimir ou KimJong-un n'ont qu'à bien se tenir.

• ESQ4, OliveR and reo63 like this

#2275 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 08:37 AM

Noves???? Tu veux dire Laporte.

Pour Noves les dès étaient pipés du moment ou le règne de Vladimir Laporte a commencé. On ne m’enlèvera pas de la tête que des méthodes pas très catholiques ont été mises en place pour saborder l'EDF et pour que Laporte et son roquet puissent assoir un peu plus leur totale emprise sur le rugby...il ne reste qu'à couler maintenant la LNR qui s’avère plus résistante que prévue. Seconde manche du plan, donner la FFR a  Mourad, la LNR à Simon (ou inversement) et l'IRB (World rugby) à Laporte.....et le tour est joué.

Concernant Noves, il a du faire des erreurs c'est certain mais le fait de balancer Simon dans les pattes de l'EDF, lui qui n'a aucune expérience de l'encadrement n'est même pas reconnu comme un sage ou un pair, c'était comme insérer la peste dans ses propres rangs (EDF) pour mieux ensuite culpabiliser ses généraux (le staff,...) et pouvoir les expatrier.

Si on ajoute à cela une communication mettant le staff de l'EDF en porte-a-faux vis a vis de ses joueurs, en imposant un détour par la Reunion on fusille une tournée déjà perdue d'avance et en imposant un match de semaine on continue de diviser pour mieux régner.

Si en plus vous aller voir certains joueurs plus "naifs ou plus arrangeants" pour semer un peu plus la zizanie au sein du groupe on peut tranquillement continuer son travail de sape. Il avait déjà viré tous les gens qui le gênaient au sein de la ffr ou à la tête des edf. Il a tissé habilement sa démoniaquement toile comme aurait pu le faire le diable ou la peste bubonique

Ce sont des méthodes utilisées par les plus machiavéliques personnages de l'histoire qui sont utilisées par Laporte et ses chiens. Vraiment ce mec est une ordure pas croyable.

Pour rappel:

laporte créé une charte pour l'arbitrage quand il est au gouvernement.....on a vu se qu'il faisait à toulon

laporte critique les clubs quand il est à la t^te de l'edf............on a vu se qu'il faisait à toulon

laporte critique l'edf quand il est à la tête d'un club....on a vu se qu'il a fait en EDF

laporte (et mourad) débute une finale de top14 avec 4 français.....et veut maintenant réduire le nombre d'étrangers

laporte veut améliorer la formation......il n'a jamais fait jouer des jeunes ni a Toulon ni à Paris...pire ils les a même détruits pour le rugby

Ce mec salit tout ce qu'il touche c'est une raclure de la pire espèce....C'est à dire bon communicant  mais sans aucun sens de l’intérêt collectif, il ne pense qu'a sa petite gueule et ses propres intérêts sans se soucier des gens.... à se demander même s'il ne prend pas du plaisirs à détruire les gens.....

Vladimir ou KimJong-un n'ont qu'à bien se tenir.

Exact c'est de Laporte que je voulais parler... Sorry !

#2276 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 08:38 AM

Exact c'est de Laporte que je voulais parler... Sorry !

j'avais bien compris comme ca!

#2277 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 08:40 AM

Sublime image de la déchéance totale du rugby Français ! Licencier un staff pour "faute grave" ( on se demande laquelle ? ) pour ne pas régler des indemnités ! Quel amateurisme ! Amateurisme le plus total également en ce qui concerne la composition de la nouvelle équipe devant entrainer le 15 national ! Les candidats potentiels ne sont pas idiots et ne vont pas monter à bord du Titanic ! Il fallait un "égo" assez conséquent pour croire que tout allait se passer le plus normalement du monde !

J'ai bien l'impression qu'au train où vont les choses BRUNEL va être entouré de "seconds couteaux" inexpérimentés ! On va se battre avec l'Italie lors du prochain tournoi...................... :wacko:

• ESQ4 likes this

#2278 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 09:31 AM

Pitoyable, le personnage montre là à quel point il est vil, lâche et inconséquent. Ce mec est toxique, il n'y a pas 36000 solutions : il faut qu'il dégage et vite !!!

#2279 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,868 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 09:33 AM

C'est quand même l'incurie sportive proposée par le staff qui lui coute leur place...

#2280 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2017 - 09:34 AM

Sublime image de la déchéance totale du rugby Français ! Licencier un staff pour "faute grave" ( on se demande laquelle ? ) pour ne pas régler des indemnités ! Quel amateurisme ! Amateurisme le plus total également en ce qui concerne la composition de la nouvelle équipe devant entrainer le 15 national ! Les candidats potentiels ne sont pas idiots et ne vont pas monter à bord du Titanic ! Il fallait un "égo" assez conséquent pour croire que tout allait se passer le plus normalement du monde !
J'ai bien l'impression qu'au train où vont les choses BRUNEL va être entouré de "seconds couteaux" inexpérimentés ! On va se battre avec l'Italie lors du prochain tournoi...................... :wacko:

Cuillère de bois et on verra ce que dira ce tout petit petit petit personnage qu'est Bernard Laporte !

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users