Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#2281 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:36

Si Brunel n'est pas trop naïf il devrait démissionner avant le Tournoi !

#2282 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:37

C'est quand même l'incurie sportive proposée par le staff qui lui coute leur place...

Exact, bien aidé en cela par un BL et un Serge Simon qui n'ont rien fait pour aider. Mais les méthodes Julien, les méthodes ! On est où là ? C'est insupportable cette suffisance et ce mépris !

#2283 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:38

Exact, bien aidé en cela par un BL et un Serge Simon qui n'ont rien fait pour aider. Mais les méthodes Julien, les méthodes ! On est où là ? C'est insupportable cette suffisance et ce mépris !

Novès avait commencé son mandat sous l'ère Camou et c'était déjà mauvais.

La méthode ? peu respectueuse en effet. Elle sert à gagner du temps avant le versement des indemnités.

#2284 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:40

C'est quand même l'incurie sportive proposée par le staff qui lui coute leur place...

Je pensais franchement que Noves allait démissionner après le match face au Japon. Ses prestations désabusées en conférence de presse et sa tristesse communicative plaidaient pour. Il attendait d'être viré mais n'était certainement plus motivé.

#2285 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:42

Si Brunel n'est pas trop naïf il devrait démissionner avant le Tournoi !

Brunel a 64 ans, c'est son dernier contrat avant la retraite après la CDM 2019. Un formidable défi sachant que proposer un jeu adapté au rugby d'aujourd'hui, réussir 2 tournois honorables et aller en QF de la CDM serait considéré comme une satisfaction.

Je pensais franchement que Noves allait démissionner après le match face au Japon. Ses prestations désabusées en conférence de presse et sa tristesse communicatrice plaidaient pour. Il attendait d'être viré mais n'était certainement plus motivé.

Novès s'est accroché à son poste pour des raisons financières sachant qu'il allait être limogé.

Alors la méthode de Laporte est minable, mais Novès n'est pas un saint pour autant...

#2286 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 388 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:48

Novès s'est accroché à son poste pour des raisons financières sachant qu'il allait être limogé.

Alors la méthode de Laporte est minable, mais Novès n'est pas un saint pour autant...

Evidemment, toi, le valeureux Julien, tu démissionnerais de ton poste pour éviter à ton patron de te lourder et  qu'il n'ait pas à te verser des indemnités.

#2287 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:48

Je ne pense pas. laporte a mis le ver dans le fruit. Partant de là Noves et son staff ne pouvaient que constater la déchéance de leur équipe.

Je crois sincèrement que le dictat de la FFR a tout fait pour que Noves se plante, allant, j'en suis sûr, jusqu’à saborder l'EDF.

Noves a du faire des erreurs c'est certain, je pense qu'il  a géré l'EDF comme un club en essayant de "former" des jeunes à haut niveau (et donc en pensant au long terme sans penser à l'immédiat) mais Laporte et ses toutous ne voulaient pas de Noves pour pouvoir mieux placer leurs gars donc partant de là, pour se sauver,  il aurait fallu avoir les résultats que le niveau du rugby Français ne permettait pas avoir.

Noves a fait ce qu'il a pu avec des erreurs mais je maintient que l'EDF a été sabordée au profit des intérêts de Laporte et de ses lieutenants et que tous ce qu'aurait pu faire le staff auraient été de toute manière sabordé.

#2288 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:50

Et pendant ce temps là plus personne ne parle de l'affaire Laporte en cours..........

#2289 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:02

Ouais enfin Novès a commis des fautes non seulement lourdes mais répétées ! :cartonrouge:

N'a pas sélectionné Beauxis (poke Boucherie Ovalie)

Ni Chollet, alors que quand la boîte à baffes s'ouvre il vaut mieux l'avoir avec soi

A Novès qui lui disait "Gneu gneu gneu" il aurait répondu "Vaut mieux entendre ça qu'd'être sourd !"

Il aurait arboré un faciès et ce, pendant plus d'une demi-heure.

Bref il est pas tout blanc ! 

Ooooooooh :crying:

#2290 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:03

Je vois vraiment pas quelle "faute grave" pourrait être invoquée ...

C'est l'équipe qui relaie cette information et ils semblent avoir un contentieux avec Laporte ( ils n'étaient pas invités à l conf de presse d'hier par exemple)

#2291 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:05

Le bilan sportif rend logique le limogeage.

Faute grave? NON.

#2292 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:21

Je vois vraiment pas quelle "faute grave" pourrait être invoquée ...

C'est l'équipe qui relaie cette information et ils semblent avoir un contentieux avec Laporte ( ils n'étaient pas invités à l conf de presse d'hier par exemple)

Il se dit tout et son contraire depuis le debut
On a meme lu que Galthie touchait enfin son graal en entrant dans le staff de l'edf, alors qu'il se dit aussi qu'il aurait aussi refusé
Bref, il est urgent d'attendre...un communiqué officiel

Sublime image de la déchéance totale du rugby Français ! Licencier un staff pour "faute grave" ( on se demande laquelle ? ) pour ne pas régler des indemnités ! Quel amateurisme ! Amateurisme le plus total également en ce qui concerne la composition de la nouvelle équipe devant entrainer le 15 national ! Les candidats potentiels ne sont pas idiots et ne vont pas monter à bord du Titanic ! Il fallait un "égo" assez conséquent pour croire que tout allait se passer le plus normalement du monde !
J'ai bien l'impression qu'au train où vont les choses BRUNEL va être entouré de "seconds couteaux" inexpérimentés ! On va se battre avec l'Italie lors du prochain tournoi...................... :wacko:

Ce n'est pas de l'amateurisme, c'est le monde du travail qui entre un peu plus dans le rugby, la ou il aurait fallu preserver les rapports humains, si cher a ce sport
Si tout cela est averé, bien sur

#2293 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:25

Il se dit tout et son contraire depuis le debut

C'est ça ... on a tout lu sur cette histoire ... pour le moment la seule chose "officielle" c'est que Brunel est nommé ...pour le reste c'est le grand flou artistique ...

#2294 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:26

Le sport (et le rugby) sont une économie comme une autre! Il génére de l'argent (1 milliard par an pour le rugby français) et des emplois nombreux.

#2295 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:27

Ouais tu peux voir ça comme ça mais le président de la fédé c'est Laporte et il pouvait très bien ne pas vouloir de Bru ; donc si Bru était encore là, c'est que Laporte l'a accepté !

Bru était déjà là (depuis 2012) avec PSA , les résultats n'étaient pas meilleurs et Camou n'a rien vu lui non plus...

Bon, on peut bien écrire tout ce qu'on voudra, pour moi ce sont TOUS des buses !

Désolé je vois pas ta cohérence hormis le fait de prendre un prétexte curieux pour dire qu'à la FFR c'est tous des buses 

Laporte n'a rien choisie (il est là depuis 1 an c'est tout) et il n'a aucune ouverture pour virer Bru hormis de faire ce qu'il fait aujourd'hui : virer tous le monde 

Noves a choisi de garder Bru car il le connait depuis plus de 25 ans et il voulait quelqu'un qui connaisse déjà le "comment ça se passe"

Donc faute 100% de Noves si faute il y a 

Et toi tu mets tous les résultats négatifs depuis 6 ans sur Bru : pas mal !!!

Je te rassure j'aime pas Bru non plus, mais il a eu 2 entraîneurs en chef au-dessus de lui qui l'ont nommé

C'est pas le président Camou qui a décidé des adjoints du coach

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users