Brunel accompagner de Sébastien Bruno avant mêlée, d'elissade 3/4 et bonnaire la touche
Je serai bien curieux d'entre nos amis toulousains nous dire tout le bien de ce qu'ils pensent de coach Elissade fils et de son jeu ultra huilé
Posted 03 January 2018 - 19:59 PM
Brunel accompagner de Sébastien Bruno avant mêlée, d'elissade 3/4 et bonnaire la touche
Je serai bien curieux d'entre nos amis toulousains nous dire tout le bien de ce qu'ils pensent de coach Elissade fils et de son jeu ultra huilé
Posted 03 January 2018 - 23:18 PM
Bon mais elle rentre quand de vacances la Ministre pour faire un peu de menage? ou pas...
J'en viendrais à regretter Marie-Georges, sans considerations politiques, c'était la seule Minsitre des sports qui avait des vraies couilles nondediou.
Posted 04 January 2018 - 07:02 AM
Bon mais elle rentre quand de vacances la Ministre pour faire un peu de menage? ou pas...
J'en viendrais à regretter Marie-Georges, sans considerations politiques, c'était la seule Minsitre des sports qui avait des vraies couilles nondediou.
Ne rêve pas trop, tu vas être déçu !
Posted 04 January 2018 - 07:27 AM
Posted 04 January 2018 - 07:31 AM
Elle en est ou la justice l'affaire Altrad ?
Ce n'est pas lui le futur sponsor de l'équipe de FRANCE ? Cette question répond en partie à la tienne.
Posted 04 January 2018 - 08:22 AM
Merci
Signé Olivier Villepreux... Un lien de parenté avec le chantre de l'intelligence situationnelle ?
Belle explication !
Laporte a transmis le bâton de merde, la gabegie à venir sera une nouvelle fois la fautes des autres.
Les autres qui cette fois ne seront pas ceux qui entraînent mais ceux qui auront refusés de le faire.
Pour l'heure il n'y a pas d'objectif d'un nombre de match à gagner pour le TN6 qui se profile...
Posted 04 January 2018 - 08:39 AM
un TN6 qui risque de se terminer avec la cuillère de bois. pratique pour tourner une fondue savoyarde, mais du plus mauvais effet sur un CV d'entraîneur
Posted 04 January 2018 - 10:02 AM
Une chose m'interpelle (enfin pas qu'une) dans ce que dit B. Laporte. Il parle de problèmes de communication entre les clubs et l'ancien sélectionneur. Pourtant, il me semblait que FA se félicitait des échanges qu'il avait avec Novès (la preuve en est, la non sélection de clermontois au mois de juin pour qu'ils puissent se reposer).
Cette bonne relation était exclusive à l'ASM?
Posted 04 January 2018 - 11:46 AM
ça y est on le tien, le Laporte viré de la FFR pour faute grave!
et oui!
Virer Noves l'entraineur le plus titré d'Europe par Elissalde c'est une faute professionnelle grave!
Posted 04 January 2018 - 11:55 AM
Une chose m'interpelle (enfin pas qu'une) dans ce que dit B. Laporte. Il parle de problèmes de communication entre les clubs et l'ancien sélectionneur. Pourtant, il me semblait que FA se félicitait des échanges qu'il avait avec Novès (la preuve en est, la non sélection de clermontois au mois de juin pour qu'ils puissent se reposer).
Cette bonne relation était exclusive à l'ASM?
BL est vraiment un mec toxique au dernier degré.
Il vient la bouche en cœur nous dire que Novès aurait été viré en partie parce qu'il y avait un pb de communication entre lui et les clubs ?!!!!
Heu, ôtez moi d'un doute, c'est pas BL qui a mis un bordel monstre au début de son si remarquable mandat en remettant en cause la convention FFR / LNR au point de menacer de ne pas accepter le calendrier proposé par la ligue ? C'est pas BL qui s'essuie les pompes consciencieusement sur les clubs depuis qu'il est là au motif qu'il est le protecteur de ces clubs amateurs qui sont le sel du rugby français ? C'est pas lui qui veut mettre au pas la ligue au motif qu'il faut sauver à tout prix le soldat EDF qu'il a contribué à rendre si médiocre quand il était aux affaires de l'autre côté de la ligne jaune par sa politique de recrutement après avoir ouvert la voie à l'appauvrissement du jeu français transformé en un triste casse-briques lorsqu'il était à la place de Brunel ? J'ai cru rêver ou bien ?!!! Et lui vient maintenant ouvrir sa gueule pour poignarder Novès dans le dos en disant qu'il avait été méchant avec les clubs ?
Ce type n'a aucun honneur, aucune morale. il est prêt à tout pour sauver sa peau, et dire que ce sont les amateurs qui l'ont posé là... A pleurer !!!
Posted 04 January 2018 - 12:18 PM
Ce type n'a aucun honneur, aucune morale. il est prêt à tout pour sauver sa peau, et dire que ce sont les amateurs qui l'ont posé là... A pleurer !!!
Les amateurs comme du dit personne ne les a forcer à voter Laporte, tout en sachant bien que le personnage a ses defauts ( qui ne datent pas d'hier)
Posted 04 January 2018 - 12:23 PM
Les amateurs comme du dit personne ne les a forcer à voter Laporte, tout en sachant bien que le personnage a ses defauts ( qui ne datent pas d'hier)
C'est bien cela qui me désole. Comment ces dirigeants ont pu mettre à la tête de la fédé un margoulin pareil, ça me dépasse !!!
Posted 04 January 2018 - 12:27 PM
On a eu la coupe du monde, aucun intéret politique à trancher une tête.
Si on n'avait pas eu la CdM, y'aurait eu un bon coup de com à faire en virant Laporte
Posted 04 January 2018 - 13:27 PM
C'est bien cela qui me désole. Comment ces dirigeants ont pu mettre à la tête de la fédé un margoulin pareil, ça me dépasse !!!
ils ont même fait plus que le mettre en place
ils l'ont recement tres largement conforté avec le vote des ligues, ou de mémoire sur 13 seule deux ne sont pas pro laporte
ce que l'on essaye d'epliquer ici avec certains, c'est de dire que le rugby ne tourne pas uniquement autour du top14 et meme de l'edf
et que même si certains president de clubs (je ne peux pas dire la proporition mais il y en a) ne cautionnent pas les actions de laporte avec altrad ou encore l'eviction de noves, ils prennent en compte d'autres parametres sans doute plus en lien avec leur réalité quotidienne
Posted 04 January 2018 - 13:36 PM
ils ont même fait plus que le mettre en place
ils l'ont recement tres largement conforté avec le vote des ligues, ou de mémoire sur 13 seule deux ne sont pas pro laporte
ce que l'on essaye d'epliquer ici avec certains, c'est de dire que le rugby ne tourne pas uniquement autour du top14 et meme de l'edf
et que même si certains president de clubs (je ne peux pas dire la proporition mais il y en a) ne cautionnent pas les actions de laporte avec altrad ou encore l'eviction de noves, ils prennent en compte d'autres parametres sans doute plus en lien avec leur réalité quotidienne
Je veux bien l'entendre, et il est évident que les dirigeants des clubs amateurs n'en ont absolument rien à foutre des problèmes de l'ASM ou de l'EDF au moment de prendre des décisions cruciales pour le devenir de leur structure. Là où j'ai du mal, c'est qu'ils aient laissé les clés du camion à un margoulin de première classe dont tout le monde sait qu'il est tout sauf droit et fiable. C'est cela que je ne comprends pas. Cela dit, lorsque tu vois l'alternative qui était proposée comme dirait l'autre "quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure"...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users