Un encade. Je sais il manque ..
Il manque "ule"?
Posté 10 juin 2018 - 14:13
Il manque "ule"?
Posté 10 juin 2018 - 14:22
Principe de base : pour réussir sa vie professionnelle, il est essentiel d'avoir un bon réseau.
Posté 10 juin 2018 - 14:29
Posté 10 juin 2018 - 14:33
Bon ben au moins tout ça a le mérite de ce être on ne peut plus claire...
Montpellier continuera à faire ce quil veut avec ses amis de la fédération dun côté et sa batterie davocats de lautre... se paiera Fofana, Hogg et tous les autres à coups de millions et ça passer velours...
La Ligue, la DNACG feront la gueule et continueront à se retrancher derrière leurs droits tv et la redistribution pour faire face...avec le peu de crédibilité quils leur restent...
Les commissions feront pire et continueront à juger à la tête du client...
Et le rugby senfoncera dans la merde jusquau bout et lEDF prendra taule sur taule... plus de commotions, moins de jeu, arbitrage de merde, caprices de stars (joueurs, staffs et présidents) du fric du fric et la bouse...
Plus que la nausée et le dégoût ça minspire...
Et léquipe qui met des bonnes notes à nos gros, et des médiocres aux arrière quand ledf est incapable davoir un ballon sur ses touches, ses mêlées et ses rucks...que Grosso est capable de balancer deux points face aux AB pour aplatir aux 15 mètres comme sil jouait au beach rugby...
Pffffff
Ha ça me rassure je suis pas le seul a trouver ça curieux.
Posté 10 juin 2018 - 15:04
Quand tu empruntes un peu à une banque, elle te tient.
Si tu empruntes plus qu'elle ne peut supporter; c'est toi qui la tien.
Altrad nous tient
Posté 10 juin 2018 - 15:24
Altrad nous tient
Tu as déjà vu une banque prêter plus qu'elle ne peut supporter ?!...
Si tu en trouves une, tu me fais signe, je veux absolument voir ça !!!
Posté 10 juin 2018 - 16:08
Altrad nous tient
Posté 10 juin 2018 - 16:23
Tu as déjà vu une banque prêter plus qu'elle ne peut supporter ?!...
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu en trouves une, tu me fais signe, je veux absolument voir ça !!!
Demande à Patrick Drahi, lui il sait
Posté 10 juin 2018 - 16:26
Demande à Patrick Drahi, lui il sait
Posté 10 juin 2018 - 19:00
Posté 10 juin 2018 - 19:19
Intolérable toute ces luttes de pouvoir et magouilles
Avec des règlements qui n'en sont pas et des gardes fous balayés par des avocats prestigieux...
La LNR devrait faire appel de la décision...
Midol :
Vendredi, par communiqué la Ligue Nationale de Rugby a indiqué que le conseil supérieur, qui avait été saisie par la Ligue après les recommandations du salary cap manager, Samuel Gauthier, pour des infractions au règlement du Salary Cap de Montpellier et Toulon, n’avait retenu aucun sanction contre les deux clubs. La LNR a un délai de sept jours pour interjeter appel devant la commission d’appel. Dans un courrier adressé à tous les clubs de Top 14, elle indiquait qu’elle se réservait le droit de le faire après avoir pris connaissance de la notification officielle du rapport de la DNACG. Ce week-end, cet appel ne faisait aucun doute pour plusieurs de ses membres de son comité directeur.
Posté 11 juin 2018 - 05:31
Sublime rugby Français et sublimes instances. On y va tout droit.......
Posté 11 juin 2018 - 11:24
Au delà de toutes autres considérations sportives ou pas, le simple fait de voir la présence du groupe ALTRAD sur le maillot de l'EDF est pour moi totalement insupportable.......
j'aurais préféré Mercedes,car le top !
Posté 11 juin 2018 - 12:39
Le salary cap n'est pas défendable. C'est un gentleman agreement qui tient tant qu'il y a des gentlemen. C'est un moindre mal, les mecs pourraient avoir recours au dopage, corrompre les instances ou les arbitres hein...
Au lieu de pleurer...
Quand les choses sont facilement "contournables" dans un sens, elles ont l'avantage des l'être tout aussi facilement dans l'autre.
Il suffit de demander aux clubs de s'engager sur le respect du SC pour participer à CE championnat top 14.
Libre d'accepter au préalable ou pas, dans ce deuxième cas qui est votre liberté la plus absolue hé bien au revoir.
Vous pouvez monter votre propre championnat vous même avec vos règles.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users