Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#3241 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 638 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 06:47

Quel ordre établi?

Dans toutes le boîtes aujourd'hui il existe désormais des codes de conduite clair, et les contre venant sont virés sans préavis.

La FFR serait elle exonérée de ce mouvement sain qui se généralise à toute la société , certes parfois un peu poussé à l'extrême, que nous nous devons de respecter chaque jour désormais?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Carlos Laporte en prison  :D

• bazooka aime ceci

#3242 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 09:14

Je parlais de l'auteur de la question...

#3243 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 09:38

Je témoigne, jen ai fait un pour un match de EDF a Marseille du temps où je vivais en Corse,

Y a de la bouffe à plus en pouvoir, en sortant tard du truc on a vu les serveurs remplir les poubelles avec.

Puis y a l'ambiance habituelle du rdv d escrocs , des filles qui ne sont ni des rugbywoman, ni des membres de la famille, mais qu'on a laissé entrer avec bienveillance, ce qui est déjà un début de proxénétisme en soi.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Ce sujet devient de plus en plus réjouissant...

#3244 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 novembre 2018 - 10:46

mercredi t a bernie at home

on a un ou deux sujets  :angryfire: 

#3245 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 10:37

Les agences vont avoir du mal à vendre ça...

qu'elles fassent des grosses promos, alors !

ça permettra de visiter le Japon pour moins cher que d'habitude :P

#3246 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 novembre 2018 - 14:01

info première main possible entrée de la fédération au capital du consortium discussion en cours

discussion entre l'état et la FFR et peut être la FFF (pas sur du tout)

pour ceux qui ca intéresse ne compter pas sur un retour du rugby a 12 ca restera a 10 

• brayaud's et gigi aiment ceci

#3247 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 14:49

oui j'ai lu cette histoire que les fédés pourraient rentrer dans le consortium dont la FFR...

Que l'état refuse le plan à 450 millions d'euros de Vinci pour le lifting du SDF en contrepartie d'une prolongation de contrat.

Et que l'état partirait sur un léger toilettage à 45 millions d'euros pour préparer le stade pour les JO de 2023...

et sinon, le déficit ? et les centaines de CTR dans les regions on en est où? des retours du PNF? est- ce que Nanard a donné quelques conseils pour investir sereinement en 2018?

Il a parlé du fait que BMW se retirait ... et qu'il va falloir rendre les bagnoles...même celle qui roule dans le Var...

est-ce que les charges coudes en avant sont autorisées samedi? je me renseigne sur les règles avant de regarder... ça m'évitera de râler pour rien...

les déblayages sur le côté aussi???

• cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#3248 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 novembre 2018 - 15:31

les CTC il a indiqué que la première fournée en pays de Loire était faite (ce qui est vrai pour y avoir été je confirme)

ils seront dans un premier temps 150, créations espacées sur une période qui commence en janvier 2019 (par la Normandie je crois) on verra si c'est vrai, je suis un peu surpris car il y avait un pote présent ancien du comité et qui maintenant travaille en club et qui attendait ca, je lui demande si c'est bon et il me dit que non il y va pas y a rien de concret pour le moment a voir 

impossible retour du jeu a 12, on restera a 10 (pb world rugby et assurance), pas plus de retour sur des poussees en melees en division federale

pour le déficit, aucune question des clubs c'est lui qui a fait son speech, avec les arguments que vous connaissez, il en a remis une couche sur le grand stade

on a aussi parlé des problèmes des réserves élites féminines qui jouent en division inférieur, mais je pense que tout le monde s'ne fou

voila c'était pas polémique, les clubs sont pas la pour ca 

• cocotte 63 aime ceci

#3249 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 15:34

impossible retour du jeu a 12, on restera a 10 (pb world rugby et assurance),  

euh...tu peux développer ça? 

le rapport entre world rugby et le jeu a 12 ou 10 

#3250 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 16:26

je crois bien que WR ne reconnait pas le jeu à 12, (mais à 7, 10 ou 15, oui, ils doivent avoir un truc contre les multiples de 6) Donc c'est l'argument de la fédé pour justifier un alignement vers le 10.

Bon, il faut savoir que l'argument de s'aligner sur WR était celui qu'on nous a été donné pour justifier le sketch des tickets de changements en début de saison... qui ont été supprimés au bout de 2 mois... sans que WR ne sanctionne la France, (quoi que, c'est peut-être ça France/Fidji !)

• Loulou, gigi et Spadone aiment ceci

#3251 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 novembre 2018 - 16:28

la question lui a été posée du pourquoi des réserves à 10 et est ce qu'un retour a 12 était envisageable

la réponse fut nette, non  world rugby interdit le rugby a 12, c'est 15 10 ou 7 mais pas 12, si ca se fait c'est sous la responsabilité de la fédération et donc il veut pas prendre le risque (je pense qu'il a un peu surjoué, notamment aussi parce qu'il a parlé de la nego en cours sur les assurances des licences. Ca me fait penser que j'ai oublié d'indiquer qu'il a parlé d'une étude pour baisser le prix des assurances et donc des licences l'année prochaine

• gigi aime ceci

#3252 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 16:33

je crois bien que WR ne reconnait pas le jeu à 12, (mais à 7, 10 ou 15, oui, ils doivent avoir un truc contre les multiples de 6) Donc c'est l'argument de la fédé pour justifier un alignement vers le 10.

Bon, il faut savoir que l'argument de s'aligner sur WR était celui qu'on nous a été donné pour justifier le sketch des tickets de changements en début de saison... qui ont été supprimés au bout de 2 mois... sans que WR ne sanctionne la France, (quoi que, c'est peut-être ça France/Fidji !)

la question lui a été posée du pourquoi des réserves à 10 et est ce qu'un retour a 12 était envisageable

la réponse fut nette, non  world rugby interdit le rugby a 12, c'est 15 10 ou 7 mais pas 12, si ca se fait c'est sous la responsabilité de la fédération et donc il veut pas prendre le risque (je pense qu'il a un peu surjoué, notamment aussi parce qu'il a parlé de la nego en cours sur les assurances des licences. Ca me fait penser que j'ai oublié d'indiquer qu'il a parlé d'une étude pour baisser le prix des assurances et donc des licences l'année prochaine

ok, merci, je savais pas 

Ca fait du bien de savoir qu'on a un président aussi respectueux des regles   B)

sinon, suffit de remettre le rugby a 15 épicétou 

#3253 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 16:45

je crois bien que WR ne reconnait pas le jeu à 12, (mais à 7, 10 ou 15, oui, ils doivent avoir un truc contre les multiples de 6)

La page Qu'est-ce que le rugby ? parle du rugby à 7, 10, 12, et 15, mais ne propose des liens (morts... très pro) que vers le 7 et le 15.

Par contre le site dédié aux règles ne parle que de 7 10 et 15. Ce qui va dans le sens de ta supposition.

EDIT : Bon ben répondu trop tard.

#3254 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2018 - 17:28

on a aussi parlé des problèmes des réserves élites féminines qui jouent en division inférieur, mais je pense que tout le monde s'ne fou

Non ça m'intéresse. Juste pour répondre au rouquin de la Boucherie qui s'est foutu de votre gueule parce que vous avez demandé à arrêter le match à la mi-temps dimanche dernier.

#3255 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 novembre 2018 - 18:00

Non ça m'intéresse. Juste pour répondre au rouquin de la Boucherie qui s'est foutu de votre gueule parce que vous avez demandé à arrêter le match à la mi-temps dimanche dernier.

pas vu tu as un lien ? stp

on a d'abord causé du problème d'équité que posait la présence des réserves élites, pour faire simple le dimanche ou la première joue la réserve joue avec que des filles de réserves et le dimanche ou la première joue pas certains clubs en profite pour faire descendre du coup les résultats ne sont pas les mêmes (l'asruc a pris 50 points contre nous et la semaine suivante en a mis 50 a une équipe du même niveau que nous)

donc la il a répondu que c'était compliqué

on a ensuite plus accès la problématique sur l'aspect sécurité car en fait il y a 4 niveaux d'écarts et donc ca tape fort et les filles de fem2 ne sont pas prêtes pour ca (nous on a des débutantes et des seniors première année) et donc on lui a dit qui sera responsable en cas d'accident , et cet angle a eu plus d'écho de sa part

on doit prendre contact avec la fédération pur en parler 

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users