MB est dépité, non seulement il ne fait plus la une, mais pire que ça, il n'est plus la tête de Turc des cybers ! ............. En plus à cause de son ex commensale C'est une sodomie médiatique !

La FFR et ses magouilles
Posté 27 août 2017 - 12:10
Posté 27 août 2017 - 12:27
Posté 27 août 2017 - 12:41
Dans l’un des contrats liant BL Communication à Altrad il est stipulé que
« BL Communication s’interdit toute déclaration ou tout comportement en public susceptible de nuire à la réputation ALTRAD et plus généralement de ses produits et services, de ses salariés et préposés. BL Communication se porte fort de ce que la Personnalité (ici, ALTRAD, NDLR) s’engage à ne commettre pendant la durée du présent contrat aucune infraction ou action susceptible d’avoir un effet néfaste sur son image. »
Posté 27 août 2017 - 14:09
L'article dans le jdd ce jour vaut son pesant de cacahouètes.
L'étau se resserre clairement
On comprend mieux pourquoi, au détour d'une phrase, le midol ne dit pas un mot de cette affaire
Pourquoi ? Tu peux expliquer ?
Posté 27 août 2017 - 15:11
Midol / RR / Eurosport (même groupe) ne sont jamais très incisifs envers Laporte.
Ça s'est senti pendant la campagne FFR. Ça se sent encore maintenant. Aucun article sur RR (ça râle régulièrement dans les commentaires d'ailleurs).
Posté 27 août 2017 - 15:15
Pourquoi ? Tu peux expliquer ?
Une sombre histoire de places offertes à un journaliste par Laporte himself pour un match du 6N contre Galles
Le genre de petits cadeaux qui mettent de l'huile dans les rouages
- xdderf63 aime ceci
Posté 27 août 2017 - 16:26
une petite distribution de billets par ci par là et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour les deux protagonistes. ça fonctionne comme ça depuis que le monde est monde.
Posté 27 août 2017 - 18:08
Une affaire qui vient fragiliser le président de la Fédération qui, selon L’Équipe, va prochainement publier un communiqué en compagnie de Mohed Altrad.
La c'est cuit pour les protagonistes ,c'est cuit!
Posté 27 août 2017 - 18:09
Canal Rugby, CHABAL : Scandaleux, Inacceptable si pression il y a eu de B.Laporte
Enfin un proche qui dit les mots
Posté 27 août 2017 - 18:30
Canal Rugby, CHABAL : Scandaleux, Inacceptable si pression il y a eu de B.Laporte
Enfin un proche qui dit les mots
Proche ?! J'avais pas souvenir que Chabal avait le moindre lien "fort" avec Laporte (par oppositions aux anciens de Begles, du SF, et plus recemment les dirigeants toulonnais).
Apres pas forcement surpris que Canal soit le premier "gros" media a enchainer: Laporte veut se payer Goze et la ligue, Goze, la ligue et Canal s'entendent pas si mal que ca, et les ennemis de mes amis...
- Frédéric58 aime ceci
Posté 27 août 2017 - 18:56
RMC se sent oblige d'en parler, mais le commentaire principal c'est : "Quand meme c'est gros comme histoire, Bernard peut pas etre aussi malhonnete/idiot" et "Au fond, on ne sait rien du tout pour l'instant"... C'est beau le deni quand c'est a ce stade,..
- xdderf63, VinJaune et George Abitbol aiment ceci
Posté 27 août 2017 - 19:10
Proche ?! J'avais pas souvenir que Chabal avait le moindre lien "fort" avec Laporte (par oppositions aux anciens de Begles, du SF, et plus recemment les dirigeants toulonnais).
Apres pas forcement surpris que Canal soit le premier "gros" media a enchainer: Laporte veut se payer Goze et la ligue, Goze, la ligue et Canal s'entendent pas si mal que ca, et les ennemis de mes amis...
Tu as raison mais il y a qd même une proximité et émission commune sur RMC.
Donc il a pris un risque avec sa qualification de ce soir .
Je voulais surtout dire par là, qu'il n'était pas un anti-Laporte
S’il ne considère pas Bernard Laporte comme un ami, en revanche, Sébastien Chabal affirme qu’un énorme respect règne entre lui et l’actuel manager Varois. Extrait:
« Je ne peux pas dire que Bernard est un ami car on ne se côtoie pas assez souvent. Mais je pense qu’on est proche, on se respecte et c’est déjà très important. C’est même le plus important pour moi. On aime se revoir et se rencontrer. On aime passer des moments ensemble. C’est Bernard qui m’a donné la chance d’être international et qui m’a fait pas mal de misères aussi. Mais c’était pour la bonne cause, pour que je grandisse et que j’évolue. Les relations que j’ai eues avec Bernard lorsqu’il était sélectionneur étaient complément différentes que celles que j’ai avec lui aujourd’hui.
Posté 27 août 2017 - 19:27
Tu as raison mais il y a qd même une proximité et émission commune sur RMC.
Donc il a pris un risque avec sa qualification de ce soir .
Je voulais surtout dire par là, qu'il n'était pas un anti-Laporte
S’il ne considère pas Bernard Laporte comme un ami, en revanche, Sébastien Chabal affirme qu’un énorme respect règne entre lui et l’actuel manager Varois. Extrait:
« Je ne peux pas dire que Bernard est un ami car on ne se côtoie pas assez souvent. Mais je pense qu’on est proche, on se respecte et c’est déjà très important. C’est même le plus important pour moi. On aime se revoir et se rencontrer. On aime passer des moments ensemble. C’est Bernard qui m’a donné la chance d’être international et qui m’a fait pas mal de misères aussi. Mais c’était pour la bonne cause, pour que je grandisse et que j’évolue. Les relations que j’ai eues avec Bernard lorsqu’il était sélectionneur étaient complément différentes que celles que j’ai avec lui aujourd’hui.
C'est vrai, j'avais oublie que Chabal faisait partie de la famille RMC !
Apres on est d'accord, quand ca commence a etre relaye par tout le monde y compris des medias / commentateurs qui ne sont pas anti-Laporte, c'est signe que ca commence a prendre de l'ampleur.
Posté 27 août 2017 - 19:59
Le communiqué commun ALTRAD / LAPORTE sera, à n'en pas douter, un vrai travail d'équilibriste... (ou d'avocats...)
Posté 27 août 2017 - 20:06
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)