Plutôt une période où on se voile la face.
ou on entre dans l'espérance que ça dure. Traduction concrète : 65% de masse salariale en plus. De quoi avoir les yeux qui regardent le plafond.
Posted 05 September 2019 - 10:52 AM
Plutôt une période où on se voile la face.
ou on entre dans l'espérance que ça dure. Traduction concrète : 65% de masse salariale en plus. De quoi avoir les yeux qui regardent le plafond.
Posted 05 September 2019 - 11:36 AM
étant néophyte je ne comprends pas qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent comme ils veulent .
perso si j'ai envie de rouler à 200km/h j'ai de fortes chances de me faire pincer par les flics.
pareil pour le fisc etc etc donc je suppose qu'il doit bien exister une instance qui doit pouvoir les contrôler ... style ministre des sports ou autre ?
ils sont quand même pas tous et toutes pourris ?? (même si depuis quelques années et quinquennats j'ai de gros doutes !!)
Posted 05 September 2019 - 11:57 AM
étant néophyte je ne comprends pas qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent comme ils veulent .
perso si j'ai envie de rouler à 200km/h j'ai de fortes chances de me faire pincer par les flics.
pareil pour le fisc etc etc donc je suppose qu'il doit bien exister une instance qui doit pouvoir les contrôler ... style ministre des sports ou autre ?
ils sont quand même pas tous et toutes pourris ?? (même si depuis quelques années et quinquennats j'ai de gros doutes !!)
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir
Jean de la Fontaine
Posted 05 September 2019 - 12:49 PM
oui mais avec Jean de La Fontaine tu peux passer à travers
ce qui n'est pas trés moral qd même ...
c'est incroyable ... on se croirait dans une république bananière
tu te fais élire ou tu piques le pouvoir et à toi le pognon !!!
faudra que je penche sur le sujet pour ....
Posted 05 September 2019 - 13:54 PM
instance qui doit pouvoir les contrôler ... style ministre des sports ou autre ?
Oui bien sûr, mais en ce moment le ministère est tellement absorbé par la lecture du dossier trés, trés compliqué sur l'affaire "la binocle-le roi des échafaud ...ages", que voilà, il n'a pas le temps ...
Posted 05 September 2019 - 13:59 PM
quand vont tomber les comptes 2019... déjà ça va faire mal... parce qu'avec la chute des licenciés, plus TOUT le reste... ça va faire des dégâts...
Posted 05 September 2019 - 15:31 PM
Posted 05 September 2019 - 15:36 PM
La nourriture céleste.
On a les anges qu'on peut..... Celui de Laporte est plutôt du côté du Santu: Ange Federici.
Ange-Toussaint décidément c'est une période bénie pour ce milieu.
Posted 05 September 2019 - 15:37 PM
Rien que le dernier France Italie devant 3 pelés et un tondu ... Ce genre de bide ne va rien arranger
Jardiland en redemande.
Posted 08 September 2019 - 09:02 AM
En fait c'était Chabal le premier...« Antoine Dupont, vous êtes arrivé en tête des votes par SMS, vous êtes donc le premier sélectionné pour le Japon. Après une page de publicité, les 30 autres joueurs ».
Posted 08 September 2019 - 09:40 AM
Alors déjà on ne dit pas « je m'excuse », mais « je vous prie de m'excuser » ou mieux « je te présente mes excuses, les acceptes-tu ».
De deux, présenter des excuses, c'est bien. Mais c'est mieux quand c'est spontané. Là ça donne un peu l'impression de tenter de se racheter une virginité médiatique.
De trois, l'alcool n'excuse pas tout contrairement à ce qu'il dit. Le vin ne rend pas con. Il révèle la personnalité profonde. In vino veritas.
Dommage c'était un bon joueur. Mais il a mal tourné (comme tant d'autres).
Posted 08 September 2019 - 09:43 AM
Alors déjà on ne dit pas « je m'excuse », mais « je vous prie de m'excuser » ou mieux « je te présente mes excuses, les acceptes-tu ».
De deux, présenter des excuses, c'est bien. Mais c'est mieux quand c'est spontané. Là ça donne un peu l'impression de tenter de se racheter une virginité médiatique.
De trois, l'alcool n'excuse pas tout contrairement à ce qu'il dit. Le vin ne rend pas con. Il révèle la personnalité profonde. In vino veritas.
Dommage c'était un bon joueur. Mais il a mal tourné (comme tant d'autres).
Ce que je retiens c'est qu'il a le 06 de Guytou.
Posted 08 September 2019 - 09:46 AM
Posted 08 September 2019 - 09:50 AM
L'employeur de Guytou a son numéro normal.
On peut supposer que le président de la structure qui l'emploie ou le bras droit du président (ou les deux) étaient derrière Dominici, avec Moscato, pour lui chuchoter ce qu'il fallait dire.
J'imagine qu'ils ont du se marrer.
C'est sur que vaut mieux faire des blagues niveau CP que s'occuper du problème des doublons.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users