Ça fait un bail que Galthié convoite l'EDF, il a rongé son frein un bon moment, y'a aucune chance qu'il démissionne (surtout que ça le priverait des indemnités de licenciement dont il est tant friand)
C'est un peu gratuit ça...
Noves il est pas friand des indemités aussi? Et quand bien même comme tout salarié il a des droits.
Après s je réagis c'est que je pense au contraire que les sous il s'en branle pour l'avoir un peu cotoyer (mais je peux me tromper).
Galthié me semble être un homme complexe mais pas du tout vénal mais plus attaché à certaines valeur.
Pour son histoire de Montpellier très clairement pour moi c'était plus une affaire d'homme. Il s'est sentie trahi par Altrad et a décidé d'aller au bout pour qu'il paye car il savait que c'était la seule chose qui atteindrait Altrad.
Au RCT a priori ça c'est passé en bonne intelligence même si je connais pas tous les accords passés.
.
Après en ce qui concernant cette histoire de démission je crois la encore que c'est juste une histoire d'homme.
Il se sent lié à Laporte dont il était le capitaine et leader d'équipe. Laporte a tous fait pour le faire venir donc naturellement il veut lui apporter son soutient. Je crois vraiment qu'il pense à cet instant ce qu'il dit et que cela va aider Laporte.
Maintenant il se peux que si Grill est élue Laporte lui demande publiquement de renoncer à son idée et qu'il le fasse.
Dans ce cas tu pourra toujours dire qu'il le fait pour garder le salaire et ne pas partir sans indeminité mais bon on est pas là