Bon, alors, qu'on se le dise, c'est un grand complot ! et Laporte est victime ! Et Grill il est méchant de parler pendant que Bernie passe à la gégène !
https://www.midi-oly...gne-9091321.php
Posté 23 septembre 2020 - 17:49
Bon, alors, qu'on se le dise, c'est un grand complot ! et Laporte est victime ! Et Grill il est méchant de parler pendant que Bernie passe à la gégène !
Posté 23 septembre 2020 - 18:13
Une fois n'est pas coutume, les questions du journaliste du Midol sont plutôt bonnes et marquées.
Posté 23 septembre 2020 - 18:20
lls ont juste un peu fait signer des procurations à des personnes Alzheimer dans des Ehpad de la ville lors des dernières municipales.
Rien d'extraordinaire quoi, la Poutine.
Posté 23 septembre 2020 - 18:20
Je ne serais pas étonné si tout ça débordait sur un volet corruption pour l'obtention de la coupe du monde.
S'il y a un juge d'instruction de nommé cela fera certainement parti de sa saisine ......enfin, ça me semble probable même si je ne connais rien du dossier ( enfin pas plus que le grand public).
Posté 23 septembre 2020 - 18:23
oh Putain l'avocat semble aussi énervé que nanard à ses plus belles heures de gloire, quand il va sortir de la GAV ça va swinguer 😁 j'apprécie grandement ce moment de délectation 😇😁🤣Bon, alors, qu'on se le dise, c'est un grand complot ! et Laporte est victime ! Et Grill il est méchant de parler pendant que Bernie passe à la gégène !
![]()
![]()
Posté 23 septembre 2020 - 18:23
Mettez-y les pinces!!!
D’autant qu'à ce crabe, ça lui irait comme un gant
Posté 23 septembre 2020 - 18:45
Il y a un scenario où il peut être cité en comparution immédiate si le dossier est solide non?
Comparution immédiate, c'est dans les cas simples, avec la totalité des investigations utiles à la vérité terminée, plus de perqui, plus de GAV, plus d'auditions en cours. Phase enquête close..Là visiblement, les investigations sont lourdes et importantes, donc comme dit plus par notre ami le Marseillais, c'est pas le cas....
Posté 23 septembre 2020 - 18:54
Posté 23 septembre 2020 - 19:00
Il y a un scenario où il peut être cité en comparution immédiate si le dossier est solide non?
non pas dans ce genre de dossier ; déjà la procédure en est a 3 ans pour monter le dossier
par contre ce qui peut arriver a la sortie de la garde a vue , c est une mise en examen ... et ça, ça fait tache juste avant une élection , des ministres ont du démissionner pour ça
vu la longueur de la garde a vue , et le timing ( que les juges ne peuvent pas ignorer , donc qui a été choisi en toutes connaissances de cause ) je pense que les juges ont un dossier pas trop vide entre les mains
Posté 23 septembre 2020 - 19:05
non pas dans ce genre de dossier ; déjà la procédure en est a 3 ans pour monter le dossier
par contre ce qui peut arriver a la sortie de la garde a vue , c est une mise en examen ... et ça, ça fait tache juste avant une élection , des ministres ont du démissionner pour ça
vu la longueur de la garde a vue , et le timing ( que les juges ne peuvent pas ignorer , donc qui a été choisi en toutes connaissances de cause ) je pense que les juges ont un dossier pas trop vide entre les mains
Posté 23 septembre 2020 - 19:17
En tout cas tout ce que touche laporte de près ou de loin sent mauvais,il faut pas s'étonner parfois de devoir avoir des compte à rendre a la justice...
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
quand tu touches de la merde ça sent mauvais
Posté 23 septembre 2020 - 19:28
Posté 23 septembre 2020 - 19:31
On sait tous que le dossier sera classé sans suite pour Laporte c'est couru d'avance meme si j'aimerai bien me tromper
Posté 23 septembre 2020 - 19:34
Ce qui est assez drole dans cette affaire, c'est qu'il y a peu Bernie voulait maintenir les élection en octobre coute que coute, malgré le contexte sanitaire, et là, d'un coup, il semble moins pressé, son avocat va meme jusqu'à demander le report !!!!
étonnant non ????
Audiard avait raison ! ça ose tout .........
Posté 23 septembre 2020 - 19:35
Ça ressemble à un torpillage en règle.Va falloir élucider ça aussi :
https://www.sports.f...xuel-53240.html
0 members, 2 guests, 0 anonymous users