L'image du rugby français avec cette histoire, est tout simplement calamiteuse !!!! Et dire que cela n'est pas terminé...Pauvre rugby....

La FFR et ses magouilles
Posté 24 septembre 2020 - 07:35
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 24 septembre 2020 - 07:43
L'image du rugby français avec cette histoire, est tout simplement calamiteuse !!!! Et dire que cela n'est pas terminé...Pauvre rugby....
Si c'était juste un problème d'image ca irait.
Posté 24 septembre 2020 - 08:00
Si c'était juste un problème d'image ca irait.
Certes, tu as raison, mais pour les problèmes financiers qui sont visiblement récurrents, je laisse la justice faire son travail...Et je ne parle même pas de la CDM, qui pourrait nous réserver des surprises ....
Posté 24 septembre 2020 - 08:08
ce qui nous noie dans la masse, c'est que le rugby n'est pas le seul sport englué dans des affaires pourries. le sport pro est vérolé de partout.
Posté 24 septembre 2020 - 08:28
Le rugby amateur n'en a rien à foutre de l'image du rugby. Ce qui les intéressent, c'est leur intérêt. Ce qu'ils oublient, c'est le lien de cause à effet. Qu'ils s'étonnent pas de voir moins de licenciés dans leurs club.
Laporte a très bien compris le clivage existant entre rugby pro et amateur, et en fait un terreau politique pour soutenir sa candidature.
Le rugby français me refile de plus en plus la gerbe.
- Lima, George Abitbol, Paolinito et 1 autre aiment ceci
Posté 24 septembre 2020 - 09:00
c'est dur la garde à vue ?
ben oui ! .. trés dur ! la lumière dans la gueule sur la durée ,
hostilité des autres détenus dans les cellules pourries
ça change des salons dorés
Rugby - L’avocat d’Altrad dénonce une garde à la vue «à la limite de l’humanité»
- Pâquerette aime ceci
Posté 24 septembre 2020 - 09:11
merde moi j'ai envie de savoir on sait quand la mise en examen!!!
Merci pour toutes les indications sur le processus judiciaire!
Pour qu'il soit mis en examen, il faut que des éléments à charge soient retenus contre lui ! A l'heure actuelle aucune information n'a "fuité" à ce sujet. Mais si c'était le cas, il faudra être patient, car l'information judiciaire durera des mois; quant au procès ( si procès il y a ) des années ! On sera peut être morts avant !
- George Abitbol aime ceci
Posté 24 septembre 2020 - 09:21
Pour qu'il soit mis en examen, il faut que des éléments à charge soient retenus contre lui ! A l'heure actuelle aucune information n'a "fuité" à ce sujet. Mais si c'était le cas, il faudra être patient, car l'information judiciaire durera des mois; quant au procès ( si procès il y a ) des années ! On sera peut être morts avant !
Il n'est pas certain qu'une information judiciaire soit ouverte il se peut aussi que l'enquête de police soit considérée comme complète et suffisante pour entreprendre soit des poursuites pénales soit un classement.
- George Abitbol aime ceci
Posté 24 septembre 2020 - 10:01
Il n'est pas certain qu'une information judiciaire soit ouverte il se peut aussi que l'enquête de police soit considérée comme complète et suffisante pour entreprendre soit des poursuites pénales soit un classement.
A mon avis il n'y aura ni classement sans suite, ni poursuites pénales directes ! Pour des raisons évidentes liées aux personnalités des mis en cause, de calendrier ( coupe du monde etc....) et surtout pour éviter toute interprétation à charge ou à décharge de l'opinion publique ! La meilleure des solutions étant l'ouverture d'une information judiciaire pour calmer les ardeurs des uns et des autres et surtout, surtout.............pour gagner du temps ! Il faudra bien quelques années avant que l'affaire soit "conclue" !
- ELSAZOAM, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci
Posté 24 septembre 2020 - 10:04
A mon avis il n'y aura ni classement sans suite, ni poursuites pénales directes ! Pour des raisons évidentes liées aux personnalités des mis en cause, de calendrier ( coupe du monde etc....) et surtout pour éviter toute interprétation à charge ou à décharge de l'opinion publique ! La meilleure des solutions étant l'ouverture d'une information judiciaire pour calmer les ardeurs des uns et des autres et surtout, surtout.............pour gagner du temps ! Il faudra bien quelques années avant que l'affaire soit "conclue" !
Le temps pour Laporte de faire un autre mandat (voire deux) à la présidence de le FFR !
Posté 24 septembre 2020 - 10:08
Le temps pour Laporte de faire un autre mandat (voire deux) à la présidence de le FFR !
désolé Elsa, je ne comprends pas ta contrepèterie cette fois
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 24 septembre 2020 - 10:15
Certes, tu as raison, mais pour les problèmes financiers qui sont visiblement récurrents, je laisse la justice faire son travail...Et je ne parle même pas de la CDM, qui pourrait nous réserver des surprises ....
Qatar 2022 / France 2023 même combat
Posté 24 septembre 2020 - 10:16
désolé Elsa, je ne comprends pas ta contrepèterie cette fois
Mais moi non plus...
Posté 24 septembre 2020 - 10:25
c'est dur la garde à vue ?
ben oui ! .. trés dur ! la lumière dans la gueule sur la durée ,
hostilité des autres détenus dans les cellules pourries
ça change des salons dorés
Rugby - Lavocat dAltrad dénonce une garde à la vue «à la limite de lhumanité»
Et puis ça m'étonnerait que sa cellule puait la pisse faut pas deconner.
Les termes de certains même s'ils défendent leurs clients sont hors de propos.
Posté 24 septembre 2020 - 10:27
Et puis ça m'étonnerait que sa cellule puait la pisse faut pas deconner.
Les termes de certains même s'ils défendent leurs clients sont hors de propos.
On peut tout dire pour "toucher" l'opinion ! C'est un job !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users