Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#5686 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 13:45 PM

Ouai mais je ne veux pas dire mais on vous vois sur la moitié des bagarre par contre on voit jamais le rct comme quoi les voyoux ne sont pas ceux qu'on croit :)

Sinon comment il s'appelle le 4 de Biarritz qui avoine sec c'est Couzinet non? Je suis pas sur.

Oui Couzinet, il brasse pas mal d'air quand même. Par contre Bardy contre l USAP ça touche pas mal :D

J ai trouvé ça bizarre aussi qu on nous voit autant, on était quand même pas les plus agressifs même si on ne se laissait pas faire.

#5687 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 13:47 PM

Oui Couzinet, il brasse pas mal d'air quand même. Par contre Bardy contre l USAP ça touche pas mal :D

J ai trouvé ça bizarre aussi qu on nous voit autant, on était quand même pas les plus agressifs même si on ne se laissait pas faire.

peu être les plus télévisés 

#5688 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 13:47 PM

ha, la belle époque ou l'on réglait à l'amiable un petit accrochage. ça change de l'époque moderne ou ça fini avec un rapport de gendarmerie et une convocation devant des juges gras du bide

Et surtout une plombe d arbitrage vidéo et 10 mêlées refaites a la suite.

Tu redonnes un peu de liberté aux secondes lattes sur mêlée l arbitre ne s'occupant que de juger les éventuelles putasseries, et tu verras qu on aura moins d mêlées a refaire

#5689 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 13:50 PM

Ça commence bien mais ça fini sur les tirages de maillots ridicules :D

Il faut aller voir les meilleurs stylistes..
https://youtu.be/B1tfgslTnd8
  • Pâquerette likes this

#5690 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 13:55 PM

Le mieux dans cette vidéo c'est quand même la réaction de Chabal qui ne comprend pas pourquoi il prend un carton et le fait aussi que le carton soit juste jaune....

• Jesus Hans Hubert Vorme, RCV06, Bougnat et Breton and 1 other like this

#5691 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 13:56 PM

Et maintenant il fait des commentaires sur le manque de discipline de certains joueurs :D

Le mieux dans cette vidéo c'est quand même la réacion de Chabal qui ne comprend pas pourquoi il prend un carton et le fait aussi que le carton soit juste jaune....

Tu remontes encore de quelques années et tu n as même pas le carton

• Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

#5692 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 14:07 PM

peu être les plus télévisés 

Avec Toulouse ou le Stade francais cela doit doit quand même faire match sur 20 ans et pourtant pas une vidéo de bagarre toulousaine :).

Sinon pour le rct c'est vrai que nos plus belle bagarre sont en prod2.

En top 14 à part celle contre le SF, le fameua Roncéro enculé des tribune et les mornifle du demi de méle de l'époque sud Aff dont j'ai oublié le nom y a pas grand chose. Quelques petit accrochage avec Botha mais c'était pas des bagarre générales on avait un standing à tenir avec toute ses stars.

Par contre en prod2 c'était quelques choses une bagarre générale à quasiment tous les matchs contre Tarbes surtout ceux avec Huebert,

une à LR ou Dridi à montrer son cul à la tribune de deflandre (je me demande si Bart suivait LR à cette époque j'aurais bien aimé avoir la version des rochelais sur cette bagarre), une autre à Pau avec des sale coup  de la part des toulonnais et qui a eu raison de la carrière d'Anton Oliver qui mis fin à sa carrière dégouté par le rugby francais ;) et avec aussi le seul carton rouge de la carrière d'Uamaga qui était alors entraineur.

Et bon les traditionnels petits échange de voeux avec les biterois ou grenoblois... C'était le bon temps la prod2 je vous souhaite de connaitre ça :)

Oui enfin ça dépendait de la nationalité de l'arbitre et de la couleur du maillot....

• RCV06 likes this

#5693 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 14:07 PM

Et maintenant il fait des commentaires sur le manque de discipline de certains joueurs :D

Chabal qui parle de gestes violents dans le rugby, c'est comme si Maïté avait fait un émission sur le véganisme sponsorisée par  L 214 !  :D

• RCV06 and Pâquerette like this

#5694 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 14:12 PM

Chabal qui parle de gestes violents dans le rugby, c'est comme si Maïté avait fait un émission sur le véganisme sponsorisée par  L 214 !  :D

Tant qu'elle ne donne pas dans le X ou le soutien à Laporte, ça reste bon enfant. D'ailleurs, elle cuisinait des banquets de troisième mi temps de rugby qui devaient pas être degueus à fréquenter...
  • cetotomatos, RCV06 and Alex chocolatines like this

#5695 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 14:25 PM

Avec Toulouse ou le Stade francais cela doit doit quand même faire match sur 20 ans et pourtant pas une vidéo de bagarre toulousaine :).

Sinon pour le rct c'est vrai que nos plus belle bagarre sont en prod2.

En top 14 à part celle contre le SF, le fameua Roncéro enculé des tribune et les mornifle du demi de méle de l'époque sud Aff dont j'ai oublié le nom y a pas grand chose. Quelques petit accrochage avec Botha mais c'était pas des bagarre générales on avait un standing à tenir avec toute ses stars.

Par contre en prod2 c'était quelques choses une bagarre générale à quasiment tous les matchs contre Tarbes surtout ceux avec Huebert,

une à LR ou Dridi à montrer son cul à la tribune de deflandre (je me demande si Bart suivait LR à cette époque j'aurais bien aimé avoir la version des rochelais sur cette bagarre), une autre à Pau avec des sale coup  de la part des toulonnais et qui a eu raison de la carrière d'Anton Oliver qui mis fin à sa carrière dégouté par le rugby francais ;) et avec aussi le seul carton rouge de la carrière d'Uamaga qui était alors entraineur.

Et bon les traditionnels petits échange de voeux avec les biterois ou grenoblois... C'était le bon temps la prod2 je vous souhaite de connaitre ça :)

Oui enfin ça dépendait de la nationalité de l'arbitre et de la couleur du maillot....

Non, les plus belles c'est celles d'avant le professionnalisme, le sommet étant le Lavlanet Nice des années 70 ( Nice étant le clone du RCT à l époque).

Tout le monde chiait dans son frac quand il fallait aller a Mayol, avec les Champ, l Indien, le Rouge, les Hérrero, Hache Sappa, .... la ça envoyait du bois.

Je me souviendrais toujours, un soir de match du tournoi, comme e club ou je jouais avait des joueurs des douanes et qu ils faisaient la sécu du village de réception des après match du tournoi, on avait nos entrées. Un jour autour d'un buffet je me retrouve a coté de Daniel Herrero qui était avec Gallion, et il racontait a un autre mec inconnu qu un jour il avait demandé a ses joueurs de jouer avec les mains aux poches et qu ils s'en prenaient plein la gueule par les mecs d'en face. Un moment il chope l arbitre et lui dit, soit vous arrétez le massacre soit je lache les chiens, j avais adoré l expression. :D

• Jesus Hans Hubert Vorme and Alex chocolatines like this

#5696 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 15:22 PM

Cholley s'insurge en disant "le rugby c'est devenu un sport de tapettes"

• RCV06 likes this

#5697 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 15:27 PM

il tapait tellement dru et souvent qu'il devait y en avoir plus a son epoque... :P

#5698 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 15:55 PM

Cholley a été reconnu "brute nationale" pour avoir dégommé deux Écossais dans le même match, sinon ce n'était pas le plus "marteau" que l'EDF a eu dans ses rangs !   ^_^

Il y en a eu certains à son époque (et même d'autres époques) qui n'avaient absolument rien à lui envier...   :innocent:

#5699 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,707 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 17:39 PM

https://www.lequipe....ontinue/1182289

#5700 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 11 October 2020 - 17:47 PM

Si on veut fermer la grande gueule à Laporte, bin il suffit que les clubs refusent tous d'envoyer un seul joueur en sélection, avant qu'un accord équitable ne soit trouvé. Les politesses, c'est terminé ! faut tout mettre sur la table, et si certains ont des dos sur Bernie (il y en a forcément), eh bin c'est le moment de balancer un pavé dans la marre ! 

Alors soit les clubs prennent le problème à bras le corps soit ils se soumettent sans rien dire et on peut imaginer des choses pas très claires....

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users