peu être les plus télévisés
Avec Toulouse ou le Stade francais cela doit doit quand même faire match sur 20 ans et pourtant pas une vidéo de bagarre toulousaine
.
Sinon pour le rct c'est vrai que nos plus belle bagarre sont en prod2.
En top 14 à part celle contre le SF, le fameua Roncéro enculé des tribune et les mornifle du demi de méle de l'époque sud Aff dont j'ai oublié le nom y a pas grand chose. Quelques petit accrochage avec Botha mais c'était pas des bagarre générales on avait un standing à tenir avec toute ses stars.
Par contre en prod2 c'était quelques choses une bagarre générale à quasiment tous les matchs contre Tarbes surtout ceux avec Huebert,
une à LR ou Dridi à montrer son cul à la tribune de deflandre (je me demande si Bart suivait LR à cette époque j'aurais bien aimé avoir la version des rochelais sur cette bagarre), une autre à Pau avec des sale coup de la part des toulonnais et qui a eu raison de la carrière d'Anton Oliver qui mis fin à sa carrière dégouté par le rugby francais
et avec aussi le seul carton rouge de la carrière d'Uamaga qui était alors entraineur.
Et bon les traditionnels petits échange de voeux avec les biterois ou grenoblois... C'était le bon temps la prod2 je vous souhaite de connaitre ça 
Tu remontes encore de quelques années et tu n as même pas le carton
Oui enfin ça dépendait de la nationalité de l'arbitre et de la couleur du maillot....