Vous avez vraiment une sale manie de mettre -ine à la fin de chaque mot dans le sud-ouest
(Mais oui j'avais compris la référence à SW t'inquiète pas)
Ça se tient vu que le pain de palpat est le deuxième plus grand méchant de l'univers de SW.
Posted 10 December 2020 - 15:58 PM
Vous avez vraiment une sale manie de mettre -ine à la fin de chaque mot dans le sud-ouest
Ça se tient vu que le pain de palpat est le deuxième plus grand méchant de l'univers de SW.
Posted 10 December 2020 - 16:11 PM
cousu de fil blanc tout ça... bon alors maintenant aura t-il droit à une augmentation l'ami Serge , une autre bagnole peut être vu son nouveau statut, voir un appartement dans le 8ième.
Mais tout va bien comme l'EDF ressemble à quelque chose et que la CDM 2023 est pour nous! tout va bien !
Posted 10 December 2020 - 16:23 PM
Moralité : l'honnêteté ca n'existe pas ! C'est comme la solitude; comme le chantait NICOLETTA !
...et Gilbert Bécaud aussi et même avant elle puisque c'est une chanson de lui !
Posted 10 December 2020 - 17:46 PM
Et les phrases finissent en ong
On ne dit pas chocolatine, on dit chocolatine cong !
Rejoins moi du coté obscur, je t'enseignerai la chocolatine !
Posted 10 December 2020 - 21:20 PM
Parce qu'il y en a qui sont encore surpris par le génie de Bernie ???
Il fait ça uniquement pour le bien du rugby amateur je vous rappelle.
Posted 10 December 2020 - 22:12 PM
cousu de fil blanc tout ça... bon alors maintenant aura t-il droit à une augmentation l'ami Serge , une autre bagnole peut être vu son nouveau statut, voir un appartement dans le 8ième.
Mais tout va bien comme l'EDF ressemble à quelque chose et que la CDM 2023 est pour nous! tout va bien !
C'était qui déjà le président de la fédé de foot pour la première coupe du monde gagnée en 1998? et il a fini comment....
Posted 11 December 2020 - 08:40 AM
Et les phrases finissent en ong
On ne dit pas chocolatine, on dit chocolatine cong !
Rejoins moi du coté obscur, je t'enseignerai la chocolatine !
![]()
![]()
Excusez moi à l'avance, mais ayant côtoyé la région Midi-Pyrénées, pendant quelques années, je dirai simplement :
"Putain.............cong ! "
Posted 11 December 2020 - 09:00 AM
Moi, j'ai tendance à penser que laporte a trouvé une porte de sortie en cas d'emmerdes, à World Rugby. Et donc il prépare aussi la succession.
Posted 11 December 2020 - 09:05 AM
Moi, j'ai tendance à penser que laporte a trouvé une porte de sortie en cas d'emmerdes, à World Rugby. Et donc il prépare aussi la succession.
Je parie qu'il sera rémunéré à World Rugby...
Putain 5 M€...
Posted 11 December 2020 - 10:02 AM
Je parie qu'il sera rémunéré à World Rugby...
Putain 5 M€...
Pour moi, c'est une évidence. Il serait dans une structure qui doit être immatriculée au Luxembourg ou en Irlande, où il ne sera pas ememrdé par la justice française.
Posted 11 December 2020 - 10:27 AM
Plus simple la vie !
Posted 11 December 2020 - 11:05 AM
N'oublions pas que la moitié des clubs ont voté pour Bernie et ses sbires.
Ils auront bien cherché les emm...
Posted 11 December 2020 - 11:14 AM
Tu as vu qui il y a autour de lui (sur la photo) ?!... Que du beau monde !!!
Excusez moi à l'avance, mais ayant côtoyé la région Midi-Pyrénées, pendant quelques années, je dirai simplement :
"Putain.............cong ! "
Pour fréquenter la région Occitanie (Toulouse), je dirais simplement : "Putaing cong" !
Posted 12 December 2020 - 10:14 AM
un commentaire me vient, Grill avait donc vu juste 😉Sans commentaire? https://www.rugbyram...479/story.shtml
0 members, 1 guests, 0 anonymous users