Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#6451 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 12:52 PM

Eh bin il l'a déja la breloque ! Le meme jour que Guazzini. Je ne serais pas étonné que Parigot fut invité à la cérémonie et au gueuleton de célébration ....  :P

Des anecdotes croustillantes tonton Parigot ?  ^_^

Non, le jour où Max Guazzini a été décoré par la mairie de Paris, BL était là en tant que simple spectateur. Il n'a pas eu la breloque comme tu dis et heureusement mais rien n'est impossible dans notre monde...

#6452 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 12:57 PM

Non, le jour où Max Guazzini a été décoré par la mairie de Paris, BL était là en tant que simple spectateur. Il n'a pas eu la breloque comme tu dis et heureusement mais rien n'est impossible dans notre monde...

Ah bin je m'ai trompé alors ... Je croyais qu'il l'avait épinglée en meme temps  :ermm:

#6453 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 13:02 PM

Ah bin je m'ai trompé alors ... Je croyais qu'il l'avait épinglée en meme temps  :ermm:

Non, Bernard Laporte s'est fait épinglé à de nombreuses reprises. Mais rien à voir avec la Légion d'Honneur.

#6454 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 13:05 PM

Non, Bernard Laporte s'est fait épinglé à de nombreuses reprises. Mais rien à voir avec la Légion d'Honneur.

épinglé, c'est vite dit ! juste suspecté mais on ne va pas inquiéter un bénévole quand meme ? un gars qui a refusé 5 millions ... Pourquoi tout le monde s'acharne sur ce pauvre homme ? La jalousie probablement  ^_^

• Silhouette, xdderf63 and George Abitbol like this

#6455 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 14:34 PM

épinglé, c'est vite dit ! juste suspecté mais on ne va pas inquiéter un bénévole quand meme ? un gars qui a refusé 5 millions ... Pourquoi tout le monde s'acharne sur ce pauvre homme ? La jalousie probablement  ^_^

u8gl.png

• cocotte 63 and Alex chocolatines like this

#6456 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 15:59 PM

Bon, le Dr Simon remet la blouse et bien, j'ai envie de croire que le rugby y gagnera, ce que la médecine y perdra!C'est gratuit, mais j'assume! :devil:

• ZACH, Pâquerette and Alex chocolatines like this

#6457 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2022 - 17:18 PM

Bon, le Dr Simon remet la blouse et bien, j'ai envie de croire que le rugby y gagnera, ce que la médecine y perdra!C'est gratuit, mais j'assume! :devil:

Pour sur, moi, j'irais pas le voir pour mes hémorroïdes. 

• Sushi likes this

#6458 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,600 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2022 - 14:17 PM

FFR : Laporte ne briguera pas de troisième mandat
504%2Fsport%2FMedia365-Sport-News%2F4db%

Aurélien CANOT, Media365, publié le vendredi 01 avril 2022 à 12h33

Le Figaro révèle ce vendredi que Bernard Laporte, aux commandes de la FFR depuis 2016, ne briguera pas de troisième mandat à la tête du rugby français. Le Ruthénois, réélu en 2020 pour quatre ans, ne se représentera pas en 2024.

La Fédération française de rugby va devoir se trouver un nouveau patron. Bernard Laporte (57 ans), à la tête de la FFR depuis octobre 2016, ne briguera pas de troisième mandat, nous apprend ce vendredi Le Figaro. Sur leur site, nos confrères révèlent que le président de la FFR ne souhaite pas aller au-delà de son contrat, qui prendra fin en 2024. La décision du Ruthénois de ne pas se représenter en 2024 aurait d'ailleurs tout du secret de Polichinelle désormais, dans la mesure où le patron des Bleus depuis six ans ne s'en cacherait pas, d'autant qu'il a toujours promis qu'il limiterait à deux le nombre de mandats pour un président de l'instance. Le Figaro croit surtout savoir que l'ancien secrétaire d'Etat aux sports, au-delà de tenir parole sur le nombre de mandats maximum que peut effectuer un président de la FFR, qu'il s'agisse de lui ou d'un autre, souhaiterait retrouver une vie normale et rémunérée, sachant qu'en tant que sa fonction actuelle ne lui permet pas de toucher de salaire. Ses soucis avec la justice auraient par ailleurs également convaincu Laporte, qui comparaîtra du 7 au 22 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris pour "corruption", "trafic d'influence" et "abus de biens sociaux", de ne pas aller plus loin que ce deuxième mandat.

Buisson, Dullin ou Grill pour succéder à Laporte ?

De la même façon, après y avoir sérieusement songé, celui qui est aussi chroniqueur dans l'émission "Balance ton poste" sur C8ne serait plus intéressé par la présidence de World Rugby, toujours dans ce même désir de se stabiliser après huit ans à œuvrer pour que le XV de France, fraîchement auréolé de son premier Grand Chelem dans le Tournoi des 6 Nations depuis 2010, retrouve les sommets du rugby mondial. Il y est parvenu et va maintenant pouvoir tranquillement réfléchir à l'après-FFR. Pour le remplacer dans le fauteuil de président, le vice-président de la FFR en charge du rugby amateur Patrick Buisson (67 ans) et le secrétaire général de l'instance Christian Dullin (69 ans), également vice-président en charge de l'éthique et du dopage du CNOSF et vice-président de rugby-Europe, semblent partir avec une longueur d'avance, même si l'opposition, menée par ce même Florian Grill, toujours présent et que Laporte avait battu d'un souffle lors de sa réélection de 2020, peut de nouveau y croire. Quant au vice-président de la FFR et proche de Laporte Serge Simon, il se serait vu interdire de se présenter par l'Aveyronnais alors qu'il se voyait bien prendre le relais de ce dernier.

• Sushi likes this

#6459 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,962 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2022 - 14:41 PM

Si ce n’est pas un poisson d’avril, ne sais pas si je vais m’en remettre ….. :)

#6460 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2022 - 15:15 PM

Oh putain Dullin ou le sieur Buisson :crying:

• Toorop likes this

#6461 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2022 - 16:11 PM

"Quant au vice-président de la FFR et proche de Laporte Serge Simon, il se serait vu interdire de se présenter par l'Aveyronnais alors qu'il se voyait bien prendre le relais de ce dernier." C'est beau les valeurs de l'Ovalie portées par BL... 

Bon, éviter Serge Simon c'est appréciable, BL est pardonné...

• Sushi likes this

#6462 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2022 - 16:43 PM

FFR : Laporte ne briguera pas de troisième mandat

Quel déconneur ce BB !  :D

• Silhouette likes this

#6463 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2022 - 16:50 PM

cet article est a charge une belle mascarade de poisson, Bernie il est là pour un siècle...

en plus il interdirait la place à Simon ,ce bon Simon...

Bernie est Aveyronnais !? donc un auvergnat du sud,un Ruthène, du coup je l'aime bien...il va finir sa carrière comme president de Clermont ... 

#6464 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 April 2022 - 12:14 PM

cet article est a charge une belle mascarade de poisson, Bernie il est là pour un siècle...

en plus il interdirait la place à Simon ,ce bon Simon...

Bernie est Aveyronnais !? donc un auvergnat du sud,un Ruthène, du coup je l'aime bien...il va finir sa carrière comme president de Clermont ... 

snegatif.gif Noooooooooooonnnnnnn !

#6465 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,185 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2022 - 09:35 AM

Cherouk débarqué des Bleues, après grosse colère de papy Laporte ? 

Samuel Cherouk et Stéphane Eymard écartés du staff des Bleues - L'Équipe (lequipe.fr)

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users