Jump to content

Photo
* * * * - 5 votes

La FFR et ses magouilles

• Please log in to reply
9841 replies to this topic

#6466 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 May 2022 - 12:25 PM

Sam ! Revient à la maison, on t attend !
  • InASMWeTrust likes this

#6467 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2022 - 12:38 PM

Petits extraits  du dernier comité directeur de la FFR du 13/05/2022 , retranscris par Ovale Ensemble.

BERNARD LAPORTE ET SERGE SIMON EXTRÊMEMENT TENDUS
Est-ce la perspective du procès qui se rapproche, ou d’autres raisons ? Toujours est-il que nous avons eu droit à des sorties de Bernard Laporte et Serge Simon peu conformes à l’image qu’on se fait d’un président et d’un vice-président de la FFR.
Alors qu’il était interrogé par Jean-Marc Lhermet, s’inquiétant d’une libéralisation excessive dans les prêts de joueurs, Bernard Laporte n’a pu résister à une attaque en règle : « Tu n’as jamais entrainé une équipe, ça se voit » ! Mieux vaut en sourire mais Jean Marc a justement répondu qu’on n’était quand même pas obligé d’avoir été entraineur pour avoir le droit de poser des questions en Comité directeur de la FFR.
Idem pour Serge Simon qui, après avoir rappelé au secrétaire général qu’on ne se coupe pas la parole pendant le Comité directeur, qu’il fallait s’écouter et qu’une question n’appelait qu’une seule réponse sur laquelle il ne fallait pas revenir, n’a eu de cesse de me couper la parole allant même jusqu’à m’appeler « mon grand ». A n’en pas douter une belle marque de respect que j’apprécie du haut de ma grande taille saluée par l’intéressé.

POSSIBLE REMANIEMENT DU STAFF DU XV DE FRANCE FÉMININ PAR BERNARD LAPORTE
Ce dernier, s’adressant à Serge Simon et Christophe Reigt, a déclaré qu’il voulait « plus de compétence du haut niveau » dans le staff.
A notre sens peut-être devrait-il aussi questionner le nouveau DTN ?
Outre l’agacement de Bernard Laporte, notons que si Christophe Reigt n’a pas obtenu la DTN, il aura eu un « lot de consolation » puisqu’on le mentionne dans la réflexion sur le staff de l’équipe de France féminine à XV.

• Pâquerette likes this

#6468 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2022 - 12:57 PM

Quel malotru ce Lhermet : quand on a en face de soi quelqu'un qui a refusé 5 millions (5 millions, putain !) pour travailler bénévolement pour l'intérêt supérieur du rugby français, eh bien la seule chose à faire, c'est de fermer sa gueule. Mon soutien à Messieurs Laporte et Simon : un comité directeur, c'est avant tout fait pour approuver les décisions du chef, en aucun cas pour discuter et échanger.

• zone et beu and Silhouette like this

#6469 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,185 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2022 - 13:22 PM

Quel malotru ce Lhermet : quand on a en face de soi quelqu'un qui a refusé 5 millions (5 millions, putain !) pour travailler bénévolement pour l'intérêt supérieur du rugby français, eh bien la seule chose à faire, c'est de fermer sa gueule. Mon soutien à Messieurs Laporte et Simon : un comité directeur, c'est avant tout fait pour approuver les décisions du chef, en aucun cas pour discuter et échanger.

Je viens d'ailleurs d'installer Lilo comme navigateur, afin de verser tous les fruits de mes recherches à la Ligue pour la Sauvegarde de Simon et Laporte. 25 c par jour, c'est toujours ça. 

• xdderf63 likes this

#6470 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,416 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 May 2022 - 20:44 PM

Petits extraits  du dernier comité directeur de la FFR du 13/05/2022 , retranscris par Ovale Ensemble.

BERNARD LAPORTE ET SERGE SIMON EXTRÊMEMENT TENDUS
Est-ce la perspective du procès qui se rapproche, ou d’autres raisons ? Toujours est-il que nous avons eu droit à des sorties de Bernard Laporte et Serge Simon peu conformes à l’image qu’on se fait d’un président et d’un vice-président de la FFR.
Alors qu’il était interrogé par Jean-Marc Lhermet, s’inquiétant d’une libéralisation excessive dans les prêts de joueurs, Bernard Laporte n’a pu résister à une attaque en règle : « Tu n’as jamais entrainé une équipe, ça se voit » ! Mieux vaut en sourire mais Jean Marc a justement répondu qu’on n’était quand même pas obligé d’avoir été entraineur pour avoir le droit de poser des questions en Comité directeur de la FFR.
Idem pour Serge Simon qui, après avoir rappelé au secrétaire général qu’on ne se coupe pas la parole pendant le Comité directeur, qu’il fallait s’écouter et qu’une question n’appelait qu’une seule réponse sur laquelle il ne fallait pas revenir, n’a eu de cesse de me couper la parole allant même jusqu’à m’appeler « mon grand ». A n’en pas douter une belle marque de respect que j’apprécie du haut de ma grande taille saluée par l’intéressé. [...]

Mais pour qui se prennent ces deux-là ! :ermm:  :huh: 

#6471 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2022 - 07:40 AM

L'article complet écrit par Florian Grill

https://ovaleensembl...du-13-mai-2022/

Le point 1 me semble encore plus symbolique de la gestion des 2 gus

Ils ont pompé l'argent du fond d'assurance pour payer notamment les frais du justice de Noves (pas que..., abandon du projet du grand stade aussi, et d'autres) et maintenant il se refond sur la bête en augmentant de 4M€uros la ponction au club sur la saison prochaine...

• mistral and el landeno like this

#6472 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,185 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2022 - 08:36 AM

L'article complet écrit par Florian Grill

https://ovaleensembl...du-13-mai-2022/

Le point 1 me semble encore plus symbolique de la gestion des 2 gus

Ils ont pompé l'argent du fond d'assurance pour payer notamment les frais du justice de Noves (pas que..., abandon du projet du grand stade aussi, et d'autres) et maintenant il se refond sur la bête en augmentant de 4M€uros la ponction au club sur la saison prochaine...

oui, mais en échange des milliers d'euros qu'ils vont reverser à la FFR, les clubs amateurs auront le droit à une photo dédicacée, voire à une visite des Rapetous. Et ça ça n'a pas de valeur. 

#6473 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2022 - 10:11 AM

oui, mais en échange des milliers d'euros qu'ils vont reverser à la FFR, les clubs amateurs auront le droit à une photo dédicacée, voire à une visite des Rapetous. Et ça ça n'a pas de valeur. 

Oui et en plus il seront doté, tous, du super logiciel de la FFR qui fait les comptes rendus de match du week-end en automatique... (j'abuse mais bon, ça mange pas de pain...)

https://rugby-club-r...-club-riomois-2

https://rugby-club-r...-club-riomois-3

• Silhouette and InASMWeTrust like this

#6474 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2022 - 13:49 PM

Oui et en plus il seront doté, tous, du super logiciel de la FFR qui fait les comptes rendus de match du week-end en automatique... (j'abuse mais bon, ça mange pas de pain...)

https://rugby-club-r...-club-riomois-2

https://rugby-club-r...-club-riomois-3

En fait, c'est le logiciel de rugbyrama  :D

#6475 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,539 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2022 - 15:01 PM

En fait, c'est le logiciel de rugbyrama  :D

Ah bah non, y'a pas de faute d'ortographe ...  :innocent:

• herve-beaulon, George Abitbol and Buckaroo like this

#6476 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2022 - 21:46 PM

Ah bah non, y'a pas de faute d'ortographe ...  :innocent:

Ah ben si du coup. :P
  • herve-beaulon likes this

#6477 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2022 - 09:10 AM

https://www.rugbyram...981/story.shtml

Outre l'information, ces fautes d'orthographe, ça pique vraiment les yeux. A quand un site sérieux avec des personnes qui savent aussi rédiger?

#6478 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,387 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2022 - 19:01 PM

Petit joueur

https://www.lequipe....ue-paca/1333717

• Silhouette likes this

#6479 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,707 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2022 - 19:49 PM

vous allez pas chipoter pour 900 euros  B)

#6480 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2022 - 20:12 PM

Je le dis très sérieusement : les méchants de dessins animés sont plus réalistes que Laporte et Simon.

• InASMWeTrust likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users