Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#7066 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 09:10

Merci Yellow, c'est toujours un bonheur de relire ces dialogues passés à la postérité.
Qui ont parfaitement leur place dans ce topic...

Je ne pensais pas être obligé de dire que ce n'était pas du premier degré...

et moi itou

Houlà .....il y a même des anciens 1er ministre (Fillon et Juppé par exemple) et même ........cerise sur le gâteau deux anciens présidents de la république  (Chirac et Sarkozy par exemple) !!!

Sans compter un nombre incalculable (sans faire un effort de recherche), de ministres ou secrétaires d'état :o

:P je pensais que tu me connaissais un petit peu, en plus je suis fournisseur officiel de bracelets électroniques pour la classe politique et j'ai du boulot par dessus la tête

• InASMWeTrust aime ceci

#7067 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 09:26

et moi itou

:P je pensais que tu me connaissais un petit peu, en plus je suis fournisseur officiel de bracelets électroniques pour la classe politique et j'ai du boulot par dessus la tête

Ben oui, je te connais et j'apprécie ton humour; mais j'avoue avoir répondu impulsivement sans avoir regardé l'auteur du message .....je mérite une ferme remontrance que tu fais bien de m'adresser :sbof:

• marco43 et InASMWeTrust aiment ceci

#7068 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 10:45

Ben oui, je te connais et j'apprécie ton humour; mais j'avoue avoir répondu impulsivement sans avoir regardé l'auteur du message .....je mérite une ferme remontrance que tu fais bien de m'adresser :sbof:

Pour la peine, tu devras rédiger tes 10 prochains post in English  :rolleyes:

• marco43 et Bougnat et Breton aiment ceci

#7069 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 600 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 11:10

Rien à voir avec l'Affaire Laporte, mais visiblement la nouvelle ministre elle n'a pas peur de balancer des mandolines

FFF : La ministre des Sports prévient Le Graët

Rédaction Media365, publié le vendredi 16 septembre 2022 à 10h55

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, qui va s'entretenir avec Noël Le Graët, compte bien tirer au clair l'affaire du présumé scandale au sein de la FFF.

Noël Le Graët a reçu il y a quelques jours une « invitation » de la part de la Ministre afin de discuter de nombreux sujets, dont celui qui concerne les accusations dont il fait objet de la part du magazine So Foot. Le caractère de cette réunion a fait beaucoup réagir dans les médias, car on ne comprenait pas pourquoi on déroulait le tapis rouge au patron de la fédération française alors que son nom est actuellement lié à un énorme scandale.

"Pas là pour prendre le thé"

Amélie Oudéa-Castéra a réagi à cette polémique. Dans un entretien au Parisien, elle a assuré que cette entrevue n'était pas du tout de nature amicale. « Je reçois Noël Le Graët et Florence Hardouin (respectivement président et directrice générale de la FFF) dans mon bureau, vendredi. Je ne les reçois pas pour prendre le thé, je ne les reçois pas pour m'entendre dire que tout va bien, a-t-elle tonné. Je les reçois car j'ai besoin d'écouter ce qu'ils ont à me dire. Je ne minimise rien de ce qui a été restitué par « So Foot » ». La ministre joint les actes aux paroles puisque d'après un communiqué publié ce vendredi "une mission d'inspection, d'audit et de contrôle a été lancée à l'encontre de la FFF".

Le Graët nie catégoriquement tout ce dont on l'accuse dans le mensuel. Il a démenti aussi l'information selon laquelle il comptait démissionner de son poste. Jeudi, il a aussi déposé plainte en compagnie de sa fédération contre le journal qui l'incrimine pour « contenus diffamatoires ».

Oudéa-Castéra s'en remet à Deschamps

Pour l'équipe de France, il y avait certainement de bien meilleures manières de préparer la Coupe du Monde qui se profile. Cela étant, Oudéa-Castéra ne s'inquiète pas. Quelle que soit l'issue de cette histoire, elle est convaincue que le sélectionneur tricolore fera ce qu'il faut pour mener les Bleus à bon port. « Bien sûr ! Ce dont je veux m'assurer, c'est que les joueurs puissent se préparer dans des conditions sereines. À cet égard, le fait qu'on ait un Didier Deschamps avec toute son expérience est très rassurant », a-t-elle déclaré.

Pour la peine, tu devras rédiger tes 10 prochains post in English  :rolleyes:

Pas de problèmes par contre il faudra choisir, c'est français ou anglais mais pas une soupe de franglais :P

• InASMWeTrust aime ceci

#7070 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 409 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 11:11

Quelqu'un qui a AOC pour initiales ne peut être mauvais

• PPR et Bougnat et Breton aiment ceci

#7071 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 11:59

"Quand ça change, ça change, faut jamais se laisser démonter..."

Au moins un qui suit  :D

#7072 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 12:36

« C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases »

C'est marrant, celle-là aussi, elle colle à la situation !

Nos pieds nickelés ont été loin dans la grandiloquence.

#7073 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 12:42

« C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases »

C'est marrant, celle-là aussi, elle colle à la situation !

Nos pieds nickelés ont été loin dans la grandiloquence.

C'est du Audiard mais en vrai  :P

Normalement ce sont les auteurs qui s'inspirent de faits pour écrire des fictions ou romans, bin là, c'est le contraire.

Tiens j'en profite pour lancer une idée : Et si le brillant romancier qui sévit sur ce fofo nous écrivait un ch'tit truc sur la bande à Bernie ?  :ermm:

#7074 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 15:37

Quand je vois tous ces milliers d'euros, passer d'une poche à l'autre, je pense aux bénévoles qui se casse le cul pour faire tourner leur club.

........... et qui ont voté Laporte !

• Sushi, Bougnat et Breton et InASMWeTrust aiment ceci

#7075 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 15:42

Quand je vois tous ces milliers d'euros, passer d'une poche à l'autre, je pense aux bénévoles qui se casse le cul pour faire tourner leur club.

tant pis, ils ont voté en connaissance

#7076 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 15:52

La coupe du monde doit ruisseler sur eux

C'est le but... 

En théorie... 

#7077 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 19:07

Rien à voir avec l'Affaire Laporte, mais visiblement la nouvelle ministre elle n'a pas peur de balancer des mandolines

FFF : La ministre des Sports prévient Le Graët

Rédaction Media365, publié le vendredi 16 septembre 2022 à 10h55

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, qui va s'entretenir avec Noël Le Graët, compte bien tirer au clair l'affaire du présumé scandale au sein de la FFF.

Noël Le Graët a reçu il y a quelques jours une « invitation » de la part de la Ministre afin de discuter de nombreux sujets, dont celui qui concerne les accusations dont il fait objet de la part du magazine So Foot. Le caractère de cette réunion a fait beaucoup réagir dans les médias, car on ne comprenait pas pourquoi on déroulait le tapis rouge au patron de la fédération française alors que son nom est actuellement lié à un énorme scandale.

"Pas là pour prendre le thé"

Amélie Oudéa-Castéra a réagi à cette polémique. Dans un entretien au Parisien, elle a assuré que cette entrevue n'était pas du tout de nature amicale. « Je reçois Noël Le Graët et Florence Hardouin (respectivement président et directrice générale de la FFF) dans mon bureau, vendredi. Je ne les reçois pas pour prendre le thé, je ne les reçois pas pour m'entendre dire que tout va bien, a-t-elle tonné. Je les reçois car j'ai besoin d'écouter ce qu'ils ont à me dire. Je ne minimise rien de ce qui a été restitué par « So Foot » ». La ministre joint les actes aux paroles puisque d'après un communiqué publié ce vendredi "une mission d'inspection, d'audit et de contrôle a été lancée à l'encontre de la FFF".

Le Graët nie catégoriquement tout ce dont on l'accuse dans le mensuel. Il a démenti aussi l'information selon laquelle il comptait démissionner de son poste. Jeudi, il a aussi déposé plainte en compagnie de sa fédération contre le journal qui l'incrimine pour « contenus diffamatoires ».

Oudéa-Castéra s'en remet à Deschamps

Pour l'équipe de France, il y avait certainement de bien meilleures manières de préparer la Coupe du Monde qui se profile. Cela étant, Oudéa-Castéra ne s'inquiète pas. Quelle que soit l'issue de cette histoire, elle est convaincue que le sélectionneur tricolore fera ce qu'il faut pour mener les Bleus à bon port. « Bien sûr ! Ce dont je veux m'assurer, c'est que les joueurs puissent se préparer dans des conditions sereines. À cet égard, le fait qu'on ait un Didier Deschamps avec toute son expérience est très rassurant », a-t-elle déclaré.

Pas de problèmes par contre il faudra choisir, c'est français ou anglais mais pas une soupe de franglais :P

Juste une question - Elle vient de quel sport notre nouvelle ministre des sports ???? Je la connais pas du tout... :huh:

#7078 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 19:10

Juste une question - Elle vient de quel sport notre nouvelle ministre des sports ???? Je la connais pas du tout... :huh:

le cyclisme (Castéra Ventoux)

#7079 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 19:26

Tennis.
  • DOUDOU63 aime ceci

#7080 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2022 - 19:29

Tennis.

Ah merci - Visiblement elle tire à balles réelles et prend son service à cœur !!!!  :huh:

• Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users