Prendre de la prison ferme pour les faits qui lui étaient reprochés ce serait un déni de justice par rapport aux peines généralement infligées en pareil cas.
Si ça te rassure d'avoir un mec comme ça à la tête de la fédération c'est qu'à mon avis tu as une drôle de conception, de l'exemple dont on est porteur quand on accède à un mandat de président de fédération.
Comment s'étonner après que tout le monde trouve normal de frauder, de tricher , de mentir ........
Je ne pense pas que tu connaisses bien le pedigree du Nanard parce que cette dernière affaire n'est qu'une parmi tant d'autres (fraude fiscale, montage délictueux pour l'achat d'un camping, trafic d'influence dans l'affaire du casino de Gujan Mestras .....etc)
Si tu es vraiment rassuré d'avoir un mec comme ça comme président de fédé je ne saurais trop te conseiller en plus de lui confier toutes tes économies ainsi que celles de ta famille ......t'inquiète pas, tu vas en avoir pour ton argent
Je lis pourtant dans l'article cité plus haut: Les délits que tu signale n'ont donc pas eu de suite judiciaires ?
Dans ses motivations, Rose-Marie Hunault écrit que c'est seulement le bénéfice de « l'absence d'antécédent judiciaire au moment des faits » qui permet de ne pas assortir pour MM. Altrad et Laporte cette peine de prison ferme.
Les délits que tu signales n'ont donc pas eu de suite judiciaires ?