Dehors les rapetous !!!
Posté 15 décembre 2022 - 13:10
Posté 15 décembre 2022 - 13:27
faites moi signe si dans quelques temps une vidéo montre Laporte avec des trémolos dans la voix s'exprimant sur l'acharnement qu'il subit au quotidien lui qui a tout donné pour le rugby etc etc ... c'est pour un plaisir sopalinesque .
Ben ce genre d'individus sans foi ni loi passe vite d'accusé à victime , harcelé qu'il aura été...enfin bref , même pas envie de m'étendre !
Je ne vois pas comment la FFR pourra échapper à de nouvelles élections , c 'est incontournable , à minima !
Posté 15 décembre 2022 - 13:34
Ben ce genre d'individus sans foi ni loi passe vite d'accusé à victime , harcelé qu'il aura été...enfin bref , même pas envie de m'étendre !
Je ne vois pas comment la FFR pourra échapper à de nouvelles élections , c 'est incontournable , à minima !
Je n'ose y croire mais si ça arrive, alors ce sera l'un des plus beaux cadeaux de noël dont j'aurai pu rever
C'est pas dit que je m'arrete pas à Lourdes en passant pour y allumer un cierge dont la taille donnerait des idées sans limites à Parigot
Posté 15 décembre 2022 - 13:37
S'il ne démissionne pas, à l'international on va passer pour des clowns.
Et pour la CDM, des autorités internationales qui refuseront de serre la louche, à la binocle, voir même Macron ................... ça va être bizarre.
Et les joueurs ! Guirado a beau dire qu'ils sont dans leur bulle, impossible qu'il n'y ait pas 2 groupes (les pour et les contres). Alors OK le sport, la compét' va primer sur tout ............Enfin devrait.
Posté 15 décembre 2022 - 13:42
Bouscatel, Simon et Lacroix trés proches de Laporte ...............étonnant ,non ?
+ le soutien de Boudjellal sur Rugbyrama
+ la bonne parole complaisante et quotidienne de Moscato sur RMC
Mais pourquoi la justice vient faire c... le parrain de cette belle et grande famille ?
Posté 15 décembre 2022 - 14:01
Dehors les rapetous !!!
Posté 15 décembre 2022 - 14:04
Mourad de TOULON : "Madame la ministre, c'est bien connu, dès qu'un homme politique est mis en examen; il démissionne" ! J'aime bien cette "tirade" assez explicite sur le monde qui nous entoure. Après c'et du Mourad, on aime ou pas !
Et c'est quoi que tu aimes la dedans ?
On a des exemples régulièrement qui confirme ou infirme cette phrase
Même des ministres battus aux législatives démissionnent (et pourtant il ne s'agit pas de mise en examen)
C'est juste une posture idiote de MB pour son pote
Ca n'a pas du être facile à écrire de la part de Lacroix et Lombard qui étaient ce matin en réunion avec Bouscatel
Tous soutient du candidat Laporte
Mais c'est bien d'avoir fait ce choix
Sous la pression des autres présidents (Top14 et ProD2)
Posté 15 décembre 2022 - 14:12
Et c'est quoi que tu aimes la dedans ?
On a des exemples régulièrement qui confirme ou infirme cette phrase
Même des ministres battus aux législatives démissionnent (et pourtant il ne s'agit pas de mise en examen)
C'est juste une posture idiote de MB pour son pote
Ca n'a pas du être facile à écrire de la part de Lacroix et Lombard qui étaient ce matin en réunion avec Bouscatel
Tous soutient du candidat Laporte
Mais c'est bien d'avoir fait ce choix
Sous la pression des autres présidents (Top14 et ProD2)
Un peu conne d'ailleurs (mais faut pas s'attendre à mieux), car en gros son discours c'est : les politiques pourris ne démissionnent pas, je vois pas pourquoi mon pote, pourri aussi, devrait le faire
Posté 15 décembre 2022 - 14:18
Bouscatel, Simon et Lacroix trés proches de Laporte ...............étonnant ,non ?
Dis donc Alex, tu ne crains pas d'être un peu orphelin bientôt ?
Bon, t'inquiètes pas: suffit de passer au pain au chocolat et hop ! t'as le passeport "Auvergnat".
Posté 15 décembre 2022 - 14:32
Dis donc Alex, tu ne crains pas d'être un peu orphelin bientôt ?
Bon, t'inquiètes pas: suffit de passer au pain au chocolat et hop ! t'as le passeport "Auvergnat".
Finie l'impunité disciplinaire
Posté 15 décembre 2022 - 14:54
Un peu conne d'ailleurs (mais faut pas s'attendre à mieux), car en gros son discours c'est : les politiques pourris ne démissionnent pas, je vois pas pourquoi mon pote, pourri aussi, devrait le faire
Posté 15 décembre 2022 - 15:03
Posté 15 décembre 2022 - 15:12
https://www.facebook...0?s=yWDuG2&fs=e
Je sais pas si ce lien marche.
La vidéo montre altrad avec sa fiche de paye à 5060 euro, et ça feuille d impôts sur le revenu à 28800 euro...
Et donc il est devenu milliardaire comment ?
200.000 feuilles de paye de 5000 euros ?
Soit 16 666 années de travail
Posté 15 décembre 2022 - 15:48
Et donc il est devenu milliardaire comment ?
200.000 feuilles de paye de 5000 euros ?
Soit 16 666 années de travail
Ne pas confondre revenus et patrimoine.
Sa fortune c'est essentiellement la valeur des parts qu'il détient dans son entreprise, pas ce qu'il a sur ses comptes en banque.
(bon ca veut pas dire qu'il ne se paye pas notre fiole)
Par ex, B. Arnault sa fortune est estimée à presque 190 milliards de $, mais jamais il n'a cumulé un tel montant en revenus (heureusement)
Posté 15 décembre 2022 - 15:56
Ne pas confondre revenus et patrimoine.
Sa fortune c'est essentiellement la valeur des parts qu'il détient dans son entreprise, pas ce qu'il a sur ses comptes en banque.
(bon ca veut pas dire qu'il ne se paye pas notre fiole)
Par ex, B. Arnault sa fortune est estimée à presque 190 milliards de $, mais jamais il n'a cumulé un tel montant en revenus (heureusement)
et il put se payer en dividendes, qui ne sont pas sur la fiche de paie. A ce niveau, les mecs ont des holdings qui chapeautent toutes leurs sociétés, et qui permettent de garder au chaud beaucoup de choses. En gros, tu mets ta boîte dans une holding, ta boîte te paie 5000 €, mais ta holding 150 000 €.. Sans compter les dividendes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users