Et on appelle ça des institutions !
Une chose est sûre les futurs blessés sauront qui assigner en justice, les preuves de manquements vont être légion...
Posté 05 septembre 2017 - 08:15
Et on appelle ça des institutions !
Une chose est sûre les futurs blessés sauront qui assigner en justice, les preuves de manquements vont être légion...
Posté 05 septembre 2017 - 08:16
quel imbroglio, je finis par ne plus rien comprendre. j'ais saisi que le rugby français avait à sa tête un ramassis de bandits, d'opportunistes, de délateurs, de menteurs. peut on m'en indiquer un d'honnête parce que là je suis en plein brouillard.
ou va notre sport favori? va t on concurrencer le foot? sur qui compter? les joueurs sont ils des pantins? les présidents de club des faire valoir? quand on pense qu'un sujet aussi nauséabond fait plus de 60 pages et ceux sur les matchs arrivent péniblement à 20 pages, je me pose bien des questions
Posté 05 septembre 2017 - 08:18
quel imbroglio, je finis par ne plus rien comprendre. j'ais saisi que le rugby français avait à sa tête un ramassis de bandits, d'opportunistes, de délateurs, de menteurs. peut on m'en indiquer un d'honnête parce que là je suis en plein brouillard.
ou va notre sport favori? va t on concurrencer le foot? sur qui compter? les joueurs sont ils des pantins? les présidents de club des faire valoir? quand on pense qu'un sujet aussi nauséabond fait plus de 60 pages et ceux sur les matchs arrivent péniblement à 20 pages, je me pose bien des questions
Posté 05 septembre 2017 - 08:19
Albert Ferrasse ?
Posté 05 septembre 2017 - 08:23
Albert Ferrasse ?
Tonton un magouilleur ? Que lis je !
Posté 05 septembre 2017 - 08:23
Albert Ferrasse ?
dieu t'entendes !
Posté 05 septembre 2017 - 08:44
Albert Ferrasse ?
Ha non pas lui !!!!!
Posté 05 septembre 2017 - 08:48
Ha non pas lui !!!!!
Un retour de la licence rouge ! Pourquoi pas ?
Posté 05 septembre 2017 - 09:31
Bernard Laporte pourrait-il être pousser vers la démission ? Cette fois la réponse est oui. Car si jamais des fraudes étaient constatées, le Ministère pourrait par exemple menacer l'ancien sélectionneur de retirer la délégation de pouvoir public à sa Fédération. A ce moment, la FFR devrait obligatoirement proposer à son ministère de tutelle le nom d’un des dix vice-présidents (parmi lesquels Serge Simon ou Pascal Papé) susceptibles de remplacer le démissionnaire.
voilà, réjouissons nous.
Posté 05 septembre 2017 - 09:38
c'est une mise à mort non ?
Posté 05 septembre 2017 - 09:45
On croise les doigts pour qu'il y ait une justice dans ce pays et des fonctionnaires ou magistrats habités par un sens éthique et moral !
Posté 05 septembre 2017 - 09:48
t'as vu le mon des remplaçants ? Papé sera le Tatayet de bernard laporte .
J'essaie de me sortir cette image de "bras enfoncé" de la tête mais c'est pas simple.
Posté 05 septembre 2017 - 10:16
Faire condamner l'immoralité dans ce pays : tout un programme !
Bernard Laporte pourrait-il être pousser vers la démission ? Cette fois la réponse est oui. Car si jamais des fraudes étaient constatées, le Ministère pourrait par exemple menacer l'ancien sélectionneur de retirer la délégation de pouvoir public à sa Fédération. A ce moment, la FFR devrait obligatoirement proposer à son ministère de tutelle le nom d’un des dix vice-présidents (parmi lesquels Serge Simon ou Pascal Papé) susceptibles de remplacer le démissionnaire.
voilà, réjouissons nous.
Blanc bonnet ou bonnet blanc ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users