Il me semble pas que son groupe soit encore au CAC40, ceci dit.
Absolument pas.
Il ne faudrait pas en arriver avec Altrad à ce que d'autres disent depuis toujours concernant Michelin (du CAC 40) et l'ASM.
Posted 14 September 2017 - 08:46 AM
Il me semble pas que son groupe soit encore au CAC40, ceci dit.
Posted 14 September 2017 - 08:50 AM
C'est vrai que Michelin et le CA y sont, d'où les titres 2010 et 2017.
Posted 14 September 2017 - 08:51 AM
C'est vrai que Michelin et le CA y sont, d'où les titres 2010 et 2017.
Posted 14 September 2017 - 08:53 AM
Hélas les gars, vous n 'y pourrez rien du tout.....c 'est un patron du CAC 40 , il a le pouvoir financier , c 'est son fric, il aura ce qu 'il veut et va bâtir au RUGBY, toutes proportions gardées...au MHR ALTRAD l 'équivalent du REAL ou du PSG avec sur le plan sportif une équipe galactique qui écrasera tout sur son passage et soyez en surs le PEUPLE applaudira à tout rompre des deux mains...c 'est ainsi c 'est écrit!
Après que VERN le veuille,(GOSSEN) ça se comprend puisque l 'on le lui offre....VERN a un objectif sportif à remplir et on lui donne des moyens colossaux....normal non ?même sans trop jouer à minima avec tous ces canonniers de haut niveau ils seront quasi intouchables!
Et avec ça, il se remplie les poches! il n 'y a rien à redire ,c 'est son job et la règle du jeu.
Je vous ai dit que MOURAD à coté de MOHED, c 'était de l 'amuse gueule...ALTRAD c 'est un tout autre niveau intouchable et surpuissant....le loup est dans la bergerie...on l 'a voulu tout ça et la machine est en marche, rien ne l 'arrêtera....tout le reste c 'est du blabla !
Altrad, ça fait 6 ans qu'il est là. Pour aucun résultat significatif, au regard des moyens utilisés. Sans même parler du jeu déployé. Donc avant d'en faire une terreur, qu'il commence déjà par faire une finale,
Posted 14 September 2017 - 08:58 AM
ça va viendre
Posted 14 September 2017 - 09:12 AM
Le sujet concerne uniquement la fédération et ses magouilles. Merci.
Pour rappel le club de Montpellier a un sujet dédié .
Posted 14 September 2017 - 09:16 AM
Le sujet concerne uniquement la fédération et ses magouilles. Merci.
Pour rappel le club de Montpellier a un sujet dédié .
Je ne veux pas dire, mais en ce moment, Montpellier est justement au cœur des magouilles de la Fédé.
Posted 14 September 2017 - 09:21 AM
Je ne veux pas dire, mais en ce moment, Montpellier est justement au cœur des magouilles de la Fédé.
Il n'y a ait pas de contrat, enfin si, enfin non, ils en ont trouvé un finalement qu'ils se sont empressés de dénoncer.
Posted 14 September 2017 - 11:36 AM
j'ai cherché et retrouvé l'article et il avait dit "un salopard" pour être tout à fait exact, l'article date du 20 décembre 2016 ils pourront en débattre quand ils se croiseront
Depuis le 03 décembre 2016 et l'election du nouveau président, Altrad et MB peuvent dire ce qu'ils veulent en toute impunité !!
Posted 14 September 2017 - 12:09 PM
Ben plutôt....merci pour la petite précision d 'importance...vous voyez, déjà on oublie un peu...
Posted 14 September 2017 - 13:09 PM
Ça voudrait surtout dire qu'en à peine plus de 10 ans le rugby s'est transformé en un marigot où le plus vil des crocodiles n'oserait pas mettre la moindre griffe ! Lamentable !
Je ne vois pas trop en quoi la situation est devenue pire !
Auparavant :
un Président pouvait traiter un autre de collabo sans que ça ne gêne personne,
un Président de Ligue pouvait aller voir un arbitre à la mi-temps pour influencer l'arbitrage d'un match en cours,
ou pouvait faire en sorte que ce soit le même trio d'arbitre pour les matches importants de son équipe,
un Président de Fédé pouvait retirer sa licence à des joueurs du jour au lendemain non pas pour un fait de jeu, mais pour avoir sorti un disque,
une DNCG indépendante pouvait décider de reléguer un club avec un peu moins de 100 000 € de dettes, mais ne faisait rien contre deux clubs avec plusieurs millions de déficit,...
Non, franchement, je ne vois pas en quoi la situation est pire.
Posted 14 September 2017 - 14:22 PM
Je ne vois pas trop en quoi la situation est devenue pire !
Auparavant :
un Président pouvait traiter un autre de collabo sans que ça ne gêne personne,
un Président de Ligue pouvait aller voir un arbitre à la mi-temps pour influencer l'arbitrage d'un match en cours,
ou pouvait faire en sorte que ce soit le même trio d'arbitre pour les matches importants de son équipe,
un Président de Fédé pouvait retirer sa licence à des joueurs du jour au lendemain non pas pour un fait de jeu, mais pour avoir sorti un disque,
une DNCG indépendante pouvait décider de reléguer un club avec un peu moins de 100 000 € de dettes, mais ne faisait rien contre deux clubs avec plusieurs millions de déficit,...
Non, franchement, je ne vois pas en quoi la situation est pire.
peut etre que maintenant ca inquiète plus les supporters d'un des clubs les plus puissants depuis 10 ans car il y a une nouvelle concurrence sans morale alors qu'avant les choses etaient plus classes
Posted 14 September 2017 - 14:31 PM
peut etre que maintenant ca inquiète plus les supporters d'un des clubs les plus puissants depuis 10 ans car il y a une nouvelle concurrence sans morale alors qu'avant les choses etaient plus classes
C'est sûr ! Mais elles n'étaient pas plus propres pour autant...........plus feutrées certainement !
Posted 14 September 2017 - 14:50 PM
FERRASSE DEMISSION !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users