Boudjellal ,d'après le midi olympique , aurait déclaré :"il devra quitter le rugby ,il n'y a plus le choix "
personne ne voit arriver un MHRC jouer le super rugby...?
Posted 22 September 2017 - 12:58 PM
Boudjellal ,d'après le midi olympique , aurait déclaré :"il devra quitter le rugby ,il n'y a plus le choix "
Posted 22 September 2017 - 13:04 PM
plutot le pro12, le super rugby dégraisse.
Posted 22 September 2017 - 13:34 PM
The Piglets of Montpellier Racing?personne ne voit arriver un MHRC jouer le super rugby...?
Posted 22 September 2017 - 13:38 PM
SVP pourrions-nous reunir les topics "La FFR et ses magouilles" avec "Montpellier Hérault Rugby" ??
Ca m'ennuit de me balader sur deux pages internet en meme temps...
Merci. Cdlt.
Posted 22 September 2017 - 15:16 PM
The Piglets of Montpellier Racing?
PMR ?
Posted 22 September 2017 - 15:27 PM
MHRC : Mohed Hates Rugby Colleagues
Posted 22 September 2017 - 17:42 PM
Posted 22 September 2017 - 18:08 PM
Cette histoire serai entre un labo pharma et un medecin laporte et altrad serai executer par la vindicte mediatico populaire,mais en rugby un conflit d intérêt voir un abus de pouvoir cela passe creme....
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 22 September 2017 - 18:41 PM
Cette histoire serai entre un labo pharma et un medecin laporte et altrad serai executer par la vindicte mediatico populaire,mais en rugby un conflit d intérêt voir un abus de pouvoir cela passe creme....
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Ouai enfin si le médecin me refile les médocs pourri et joue avec ma santé, ça me touche un peu plus qu'un clampin qui se donne du pouvoir dans une fédération de sport et qui fricote avec un marchand d'échafaudage....
Posted 22 September 2017 - 19:51 PM
Oui tu as raison c est juste le deuxieme sport français qui amene des certaines de gosses tout les we avec des benevoles qui s en occupent et doivent essayer de transmettre un minimum de valeurs...
Ouai enfin si le médecin me refile les médocs pourri et joue avec ma santé, ça me touche un peu plus qu'un clampin qui se donne du pouvoir dans une fédération de sport et qui fricote avec un marchand d'échafaudage....
Posted 22 September 2017 - 20:04 PM
On peut exiger a minima l'exemplarité d'un president de federation tout de meme??!!!
J'ai eu ma première licence sous l'ére Ferrasse ça doit expliquer pourquoi je me crois le roi du monde....
et sinon pour le deuxième sport de france il me semble qu'il s'agit plutôt du tennis.
Franchement on accorde vraiment beaucoup trop d'importance à certaine personnes qui du coup se croit être les rois du monde et avoir du pouvoir.
Laporte sera jugé par la commission ministériel on verra bien ce qu'il en décide. Ce qu'il y a de sur c'est qu'il a un égo sur dimensionné et se croit important.
Posted 22 September 2017 - 20:14 PM
Ferasse laporte finalement c est consanguin
J'ai eu ma première licencce sous l'ére Ferrasse ça doit expliquer pourquoi je me crois le roi du monde....
Posted 22 September 2017 - 20:15 PM
Ferasse laporte finalement c est consanguin
J'ai eu ma première licencce sous l'ére Ferrasse ça doit expliquer pourquoi je me crois le roi du monde....
Posted 22 September 2017 - 20:20 PM
Oui tu as raison c est juste le deuxieme sport français qui amene des certaines de gosses tout les we avec des benevoles qui s en occupent et doivent essayer de transmettre un minimum de valeurs...
On peut exiger a minima l'exemplarité d'un president de federation tout de meme??!!!
Moi cela me derange que quelqu un fricote avec un vendeur d echaffaudage de tupperwer ou de medoc et de ce que je ne sais quoi!!
Bizarrement partout ou passe laporte il en ressort des cadavres et des casseroles dans les placards de nature financiere a chaque fois....
Ne pas le denoncer ou simplement le minimiser c est le cautionner et la presse est plutôt tendre de ce coté là et particulierement le midol.
Cela s appel de la corruption purement et simplement ce qui a pu se passer entre eux et on reste jusqu a preuve du contraire en france et non dans une vieille republique bananiere avec ce style méthodes.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalkette
Très étonné que VERDIER et le MIDOL prennent l 'habit d 'avocat pour ALTRAD avec des arguments plutôt contestables et même assez choquants...
Cette" remontada" de ce journaliste et de son hebdo, m 'interpelle...l 'argumentation parait assez légère, voir totalement fantaisiste.et m^me partiale...
Notre rugby est profondément divisé grâce à ces "pèlerins"..la LNR est fissurée un peu plus , les tontons flingueurs de la bande LAPORTE*-ALTRAD arrivent à leurs buts.hélas j 'avais vu juste en parlant de types dangereux parachutés à coups de millions d 'euros....simplement j 'osais espérer qu 'ils rentreraient un minimum dans le moule pour sauver la vitrine....raté ! ! ! cela ne les auraient pas empêches de glaner le ou les titre(s)!
VERDIER et le MIDOL qui prennent la défense des nouveaux mafieux avec des arguments d 'amateurs et fantasques voir très partisans dans le syndrome de la victimisation bien connu........la coupe est pleine et le mal encore plus profond que je ne l 'imaginais et pourtant j 'avais déjà peu d 'illusions....
On est mal barré, ALTRAD et sa nouvelle bande vont réaliser une O P A sur le rugby FRANCAIS et ses instances avec la complicité assourdissante de certains membres de la L N R et de tout ce qui pourra s 'acheter sous toutes ses formes...j 'entends pas : REVOL LACROIX JACKY(on sait pourquoi...)MOURAD très discret....ALTRAD en bon stratège avait bien senti les points de faiblesse et où se situaient les failles...
Posted 23 September 2017 - 07:56 AM
0 members, 8 guests, 0 anonymous users