Un petit jeu pour se détendre:
Le RCT est au fond du trou, la PROD2 s'approche doucement, les joueurs n'y croient plus, que va faire le Président:
- réponse 1:
Mourad très marqué par la défaite a fait une déclaration sur F2 à la fin du match d'Edimbourgh:
"On redescend sur terre, c'est dur à vivre. Mais on va se battre, la CCUP c'est cuit mais on va essayer de se remobiliser pour se sauver en Top14, ce soir je vais convoquer le Staff et les joueurs pour qu'on fasse le point ensemble, car on ne s'en sortira que si on reste soudé et on compte sur notre public qui doit souffrir comme nous".
- réponse 2:
Mourad Boudgellal très remonté contre l'arbitrage et le public écossais a refusé de répondre aux journalistes de F2.
Sur Twitter il s'en est pris aux joueurs qui ne se sont pas assez impliqué à son public qui ne comprend rien et aux instances qui d'après lui essayent de couler son club qui dérange. Il a renouvelé sa confiance à Collazo pour les 5 prochaines années, mais il aurait pris contact avec Urios, Travers, Labit, Azema, Jones, White et quelques autres mais simplement pour avoir leur avis sur la couleur du maillot.
Cet après midi sur RMC il a promis que d'ici peu il allait casser la gueule à tout le monde, que plus personne ne rigolerait et d'ailleurs il va téléphoner à Bernard pour lui en parler. Et il emmerde lEPCR.
Alors d'après vous 1 ou 2 ?
Un rapide sondage d'en mon entourrage laisse entrevoir un léger avantage pour le 2 ...
Réponse 3: il va se débarrasser de sa danseuse en disant qu'avec tous les présidents qui achètent des stars du sud il n'y a plus moyen d'y arriver pour un club qui a n'a toujours fait que de promotionner la formation et les joueurs français, dans le souci de préserver l'équipe de France .
Et le pire c'est qu'au moment ou il va le dire il sera persuadé que c'est vrai !!
