Quel simulation? Il tape le ballon dans l'en but et ne voit pas la ligne...
Sinon bien sur que l'honneté se voit au score ou à l'adversaire aussi. après Young est surment un gars très bien mais le même geste en finale de coupe du monde face au all black avec 7 points de retard la je m'incline
(ou j'aurais bien aussi l'exemple d'un georgien en demi finale du championnat de france
)
Ouai peu être pour moi c'est limite on a vu des essais de ce genre accordé.
après comme moi je mise toujours sur l'intelligence des gens je me dis que son explosion de joie est vraiment pour lui réel.
Parceque si c'est pour juste influencé la vidéo ça parrait très idiots et débile.
L'intelligence n'a rien à voir la-dedans ... on peut être très intelligent et manquer sinon d'honnêteté au moins d'esprit sportif ....
Il y a environ 20 ans Liévremont qui jouait pour le SF avait échappé un ballon en plongeant dans l'en-but ... l'arbitre était mal placé, il n'y avait pas de TMO à l'époque et l'essai avait été accordé auusitôt .... c'était juste avant la mi-temps et quelques minutes plus tard l'interviewer de terrain de C+ intercepte Lièvremont et lui dit qu'il a échappé le ballon et qu'il n'a pas applati ...." Non , non repond-il l'essai est bon, j'ai applati" ....
Il y a quelques semaines, on lui a fait revoir la séquence dans le Late rugby club et il a reconnu qu'il n'avait pas été très fair-play sur ce coup ..... Mieux vaut tard que jamais ... on demandera son avis à Imhof en 2038 ... si on est encore là ...