Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#1876 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:27

Ouai enfin selon la régle Imhoff n' pas besoin de contrôler le ballon mais juste de mettre une pression de haut en bas  ce qu'il fait mais le ballon touche la ligne de but.
Et avec la vitesse ou cela va savoir d'il est dehors ou dedans c'est difficile pour lui  Donc je suis pas sur qu'il sache vraiment que l'essai n'est pas valable.

Après on a vu des touché d'en but similaire accordé si la ligne d'essai était un mêtre plus loin.

Et quoiqu'il en soit avec la vidéo maintenant ca parait idiot de vouloir jouer à influencer les arbitres.

Il ne met pas la pression de haut en bas non plus

#1877 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2018 - 17:29

Il y avait combien au score?

Parce qu'être honnête, c'est une question de score ? :huh:

Et si on suit ce raisonnement-là, j'avais pas l'impression que le Racing avait besoin d'un coup de pouce quand Imhoff a tenté sa simulation...

#1878 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:31

Il ne met pas la pression de haut en bas non plus

Pour moi si elle y ait.

#1879 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:34

Pour moi si elle y ait.

Il touche le ballon mais sans "touch down", le ballon n'est alors pas en contact au sol, c'est plutôt un dribble. Pour moi il sait très bien qu'il n'a pas marqué.

#1880 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:38

Parce qu'être honnête, c'est une question de score ? :huh:

Et si on suit ce raisonnement-là, j'avais pas l'impression que le Racing avait besoin d'un coup de pouce quand Imhoff a tenté sa simulation...

Quel simulation? Il tape le ballon dans l'en but et ne voit pas la ligne...

Sinon bien sur que l'honneté se voit au score ou à l'adversaire aussi. après Brown est surement un gars très bien mais le même geste en finale de coupe du monde face au all black avec 7 points de retard la je m'incline :P  (ou j'aurais bien aussi l'exemple d'un georgien en demi finale du championnat de france :innocent: )

Il touche le ballon mais sans "touch down", le ballon n'est alors pas en contact au sol, c'est plutôt un dribble. Pour moi il sait très bien qu'il n'a pas marqué.

Ouai peu être pour moi c'est limite on a vu des essais de ce genre accordé.

après comme moi je mise toujours sur l'intelligence des gens je me dis que son explosion de joie est vraiment pour lui réel.

Parceque si c'est pour juste influencé la vidéo ça parrait très idiots et débile.

#1881 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:39

« Plaquage haut. Le plaquage me semble un peu haut » dit Ibañez qui voit une faute des tigers, mais qui ne voit pas le coude de Vakatawa sur l'action suivante.

#1882 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 764 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:43

Pour moi si elle y ait.

Il met une sacrée pression de haut en bas, tout à fait. Pas sur le ballon, c'est le seul petit truc qui cloche...

#1883 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 201 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:45

Les vissées de Ford sont belles à.voir même si parfois très lisibles.

On dirait presque Dieu.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1884 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 607 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:47

Sinon bien sur que l'honneté se voit au score ou à l'adversaire aussi. après Brown est surement un gars très bien mais le même geste en finale de coupe du monde face au all black avec 7 points de retard la je m'incline :P  (ou j'aurais bien aussi l'exemple d'un georgien en demi finale du championnat de france :innocent: )

après comme moi je mise toujours sur l'intelligence des gens je me dis que son explosion de joie est vraiment pour lui réel.
Parceque si c'est pour juste influencé la vidéo ça parrait très idiots et débile.

Je ne veux pas être désagréable mais sur son essai, Dato ne se lève pas et ne hurle pas sa joie d'avoir marqué un essai qui n'y est pas. Ce jour-là c'est l'arbitre qui accorde l'essai et pas les vociférations d'un ou de plusieurs joueurs de l'ASM. Rien à voir avec ce qu'a fait Imhoff tout à l'heure. Le comique de répétition ça va bien un moment...

Se sont bien endormis nos amis du RC92 ou je suis de mauvaise foi...

#1885 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:49

Russell la classe

#1886 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:50

Je ne veux pas être désagréable mais sur son essai, Dato ne se lève pas et ne hurle pas sa joie d'avoir marqué un essai qui n'y est pas. Ce jour-là c'est l'arbitre qui accorde l'essai et pas les vociférations d'un ou de plusieurs joueurs de l'ASM. Rien à voir avec ce qu'a fait Imhoff tout à l'heure. Le comique de répétition ça va bien un moment...

Mais si tu suis bien la conversation je ne compare pas Zirachvili à Imhoff mais à Brown....

Après désolé si cela te froisse je l'avais écris petit pourtant :P

#1887 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 602 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:51

Sinon bien sur que l'honneté se voit au score ou à l'adversaire aussi. après Young est surment un gars très bien mais le même geste en finale de coupe du monde face au all black avec 7 points de retard la je m'incline :P  (ou j'aurais bien aussi l'exemple d'un georgien en demi finale du championnat de france :innocent: )

L'intelligence n'a rien à voir la-dedans ... on peut être très  intelligent et manquer sinon d'honnêteté au moins d'esprit sportif ....

Il y a environ 20 ans Liévremont qui jouait pour le SF avait échappé un ballon en plongeant dans l'en-but ... l'arbitre était mal placé, il n'y avait pas de TMO à l'époque et l'essai avait été accordé auusitôt .... c'était juste avant la mi-temps et quelques minutes plus tard l'interviewer de terrain de C+ intercepte Lièvremont et lui dit qu'il a échappé le ballon et qu'il n'a pas applati ...." Non , non repond-il l'essai est bon, j'ai applati" .... 

Il y a quelques semaines, on lui a fait revoir la séquence  dans le Late rugby club et il a reconnu qu'il n'avait pas été très fair-play sur ce coup ..... Mieux vaut tard que jamais ... on demandera son avis à Imhof  en 2038 ... si on est encore là ...

#1888 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:54

L'intelligence n'a rien à voir la-dedans ...

Si un peu. Quand tu sais que la vidéo va être demandé pour valider l'essi en général tu évite de passer pour un con si tu es sur que tu n'a pas marqué et que cela se verra à la vidéo...

Pour Lievremont c'est différent à l'époque il n'avait pas l'habitude de ses vidéos à outrace et pouvais toujours se dire qu'en se niant ça passerait peu être.

#1889 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 607 messages

Posté 09 décembre 2018 - 17:55

Je ne savais pas que l'on pouvait faire une clé de bras au rugby. C'est pas un peu n'importe quoi ce "placage" ?

#1890 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 09 décembre 2018 - 18:01

Cet essai foutraque