Il est mortel Nigel dans sa façon, de parler aux joueurs

CCUP 2017/2018 / 2019
Posté 15 décembre 2018 - 18:11
Posté 15 décembre 2018 - 18:13
C'est loin d'être son meilleur match en plus, mais il finit avec 2 essais.
Pour moi c'était plus Ramos ou Marchand. On a un axe 2-8-9-15 super solide
Marchand pour moi. La seule crainte que j'ai perso c'est Dupont - Holmes dans un match ou il faut aussi gerer (type phases finales). Perso je trouve que cette charniere manque de qualite dans ce domaine la, et fait pas mal de mauvais choix par moment.
Posté 15 décembre 2018 - 18:14
Très sympa ce match, content pour Toulouse.
Posté 15 décembre 2018 - 18:15
Il est mortel Nigel dans sa façon, de parler aux joueurs
Il est vraiment formidable dans sa façon d'arbitrer de manière globale. Tant dans l'appréciation des situations, du sens du jeu que daans la façon de s'adresser aux joueurs et de se comporter.
Posté 15 décembre 2018 - 18:15
Marchand pour moi. La seule crainte que j'ai perso c'est Dupont - Holmes dans un match ou il faut aussi gerer (type phases finales). Perso je trouve que cette charniere manque de qualite dans ce domaine la, et fait pas mal de mauvais choix par moment.
Marchand je le trouve réellement impressionnant, très très dynamique
Posté 15 décembre 2018 - 18:16
C'est pas faux, on a plein de joueurs qui aiment jouer mais faudra apprendre à gérer. Ramos et Medard sont les seuls à savoir le faire dans l'effectif.
Posté 15 décembre 2018 - 18:19
Est-ce que Toulouse a l'effectif pour jouer les 2 tableaux?
Ca me fait penser à La Rochelle de l'année dernière. Départ canon en top 14, idem en Europe puis plus rien.
Sauf exploit au leinster, Toulouse terminera meilleur second
Posté 15 décembre 2018 - 18:19
C'est pas faux, on a plein de joueurs qui aiment jouer mais faudra apprendre à gérer. Ramos et Medard sont les seuls à savoir le faire dans l'effectif.
Vu les qualites de Dupont, il faut probablement que ca vienne de votre 10 a terme. Une alternative a Holmes d'un niveau similaire ou meme superieur, vous trouverez. En revanche, le nombre de points qu vous ramene Dupont, ca serait plus dur a remplacer... Maintenant a Mola de faire le taff et mettre en place un systeme autour de lui qui compense ses faiblesses, et le decharge (en partie) notamment de la gestion du jeu et de la couverture derriere le premier rideau en defense. J'ai pas assez vu jouer Ntamack pour savoir s'il peut etre ce 10, mais peut-etre.
Posté 15 décembre 2018 - 18:22
Battre le leinster une fois c'est un un miracle. 2 fois ?...Est-ce que Toulouse a l'effectif pour jouer les 2 tableaux?
Ca me fait penser à La Rochelle de l'année dernière. Départ canon en top 14, idem en Europe puis plus rien.
Sauf exploit au leinster, Toulouse terminera meilleur second
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Posté 15 décembre 2018 - 18:23
Vu les qualites de Dupont, il faut probablement que ca vienne de votre 10 a terme. Une alternative a Holmes d'un niveau similaire ou meme superieur, vous trouverez. En revanche, le nombre de points qu vous ramene Dupont, ca serait plus dur a remplacer... Maintenant a Mola de faire le taff et mettre en place un systeme autour de lui qui compense ses faiblesses, et le decharge (en partie) notamment de la gestion du jeu et de la couverture derriere le premier rideau en defense. J'ai pas assez vu jouer Ntamack pour savoir s'il peut etre ce 10, mais peut-etre.
N"tamack c'est un 10 super, pas un grand joueur de pied, comme Holmes en fait, même profil qui aime attaquer la ligne.
Dupont ça grand force outre son explosivité, c'est qu'il est toujours au soutien, ses deux essais c'est juste ça, il suit toutes les actions.
Il nous faudrait au départ de Holmes, bon mais en chute libre, recruter un 10 solide et sérieux, avec pour force son pied.
Posté 15 décembre 2018 - 18:26
Je ne cesse de le penser , Antoine Dupont c'est un grand , un futur trés grand ...
Posté 15 décembre 2018 - 18:27
Si N'Tamack se stabilise en 12, avec le temps, je pense qu'il a les qualités pour soulager son ouvreur avec son jeu au pied.
Posté 15 décembre 2018 - 18:32
Sympa le castrais qui rigole pendant la minute d'applaudissement....
Posté 15 décembre 2018 - 18:36
Battre le leinster une fois c'est un un miracle. 2 fois ?...
L'année dernière, le double champion d'Europe en titre a été battu deux fois dans sa poule par une équipe Française.
Et en 2012/2013, le Leinster double tenant du titre a également perdu ses deux matchs contre une équipe Française (la même).
Pourquoi pas le ST cette année ?
Posté 15 décembre 2018 - 18:38
Ouais mais les saracens étaient quand même en dessous l'an passé sans remettre en cause vos victoires. Le leinster me semble encore très complet.
L'année dernière, le double champion d'Europe en titre a été battu deux fois dans sa poule par une équipe Française.
Et en 2012/2013, le Leinster double tenant du titre a également perdu ses deux matchs contre une équipe Française (la même).
Pourquoi pas le ST cette année ?
Après il faut y aller pour gagner. Un quart au stadium ferait vraiment du bien.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk