Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#2206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 839 messages

Posté 17 décembre 2018 - 08:48

Je ne sais pas s'ils choisissent les affiches mais la prochaine sera lou saracens alors qu'il y avait leinster Toulouse.... Peut être doivent ils diffuser tout le monde mais là c'est quand même débile.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Hier soir lors de Stade 2, il me semble que M. Lartot a dit que le prochain match diffusé sur leur antenne serait Leinster - Toulouse (12 janvier)...  A voir !  

#2207 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 17 décembre 2018 - 08:52

Comme dis plus haut, depuis quelques annees, France 2 a reduit les couts en evitant les deplacements hors de France. Il me semble aussi que les matchs diffuses sont decides avant le debut de la competition, et sur le papier LOU - Sarries ca pouvait etre interessant (ils pouvaient esperer un LOU encore en course). 

J'avais pas fait le rapprochement avec les économies sur les déplacements.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2208 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 332 messages

Posté 17 décembre 2018 - 10:24

Vous parlez de l'analyse d'après match de Bastareaud, mais elle est juste à l'image de 90% des interventions post match des sportifs, et ce quel que soit le sport : réchauffées et sans saveurs.
Et c'est pas vraiment de leur faute.

#2209 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 610 messages

Posté 17 décembre 2018 - 16:57

Vous parlez de l'analyse d'après match de Bastareaud, mais elle est juste à l'image de 90% des interventions post match des sportifs, et ce quel que soit le sport : réchauffées et sans saveurs.
Et c'est pas vraiment de leur faute.

Bah un peu si ... personne ne leur interdit de parler de choses un peu plus techniques, de placement, de choix de jeu, etc..

#2210 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 332 messages

Posté 17 décembre 2018 - 17:13

Bah un peu si ... personne ne leur interdit de parler de choses un peu plus techniques, de placement, de choix de jeu, etc..

Quand tu viens de ferrailler pendant 80 minutes les analyses technique et stratégique 15 secondes après le coup de sifflet final...
Les journalistes sont pas non plus interdits de poser des questions pertinentes à la place des banalités essentiellement proférées.

#2211 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 610 messages

Posté 17 décembre 2018 - 18:30

Quand tu viens de ferrailler pendant 80 minutes les analyses technique et stratégique 15 secondes après le coup de sifflet final...
Les journalistes sont pas non plus interdits de poser des questions pertinentes à la place des banalités essentiellement proférées.

Du coup tu dis que "a chaud, tu sais pas". Pour sur, les journalistes devraient arreter de poser des questions a la c*n 15 secondes apres le match, mais si les joueurs continuent a jouer le jeu et debiter leur banalites, c'est pas pres de s'arreter. Perso je prefererais un joueur honnete qui dirait "Je suis decu. Il faut qu'on regarde a la video ce qui n'a pas marche, et ce qu'on aurait pu faire différemment". Et qu'on arrete avec ces histoire de "il faut se dire les choses", "il faut se parler entre hommes" (comme si la masculinite avait le moindre rapport avec ca..) , etc etc

J'avais pas fait le rapprochement avec les économies sur les déplacements.

C'est le cote auvergnat...  :rolleyes:

#2212 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 décembre 2018 - 18:57

Pour que leur propos soit repris et déformé dans tous les journaux le lendemain?

Genre Bastaraud ne souhaite plus jouer centre et le fait savoir.

Ou Bataraud aimerais avoir un 10 qui sache taper une chandelle et des coéquipier qui comprenne ses déplacement et se mette dans l'intervalle....

Du coup tu dis que "a chaud, tu sais pas". Pour sur, les journalistes devraient arreter de poser des questions a la c*n 15 secondes apres le match, mais si les joueurs continuent a jouer le jeu et debiter leur banalites, c'est pas pres de s'arreter. Perso je prefererais un joueur honnete qui dirait "Je suis decu. Il faut qu'on regarde a la video ce qui n'a pas marche, et ce qu'on aurait pu faire différemment". Et qu'on arrete avec ces histoire de "il faut se dire les choses", "il faut se parler entre hommes" (comme si la masculinite avait le moindre rapport avec ca..) , etc etc

Ben justement Bastaraud dis qu'il faut arreter de parler et commencer à se mettre au boulot sur le terrain....

#2213 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 610 messages

Posté 17 décembre 2018 - 21:11

Pour que leur propos soit repris et déformé dans tous les journaux le lendemain?

Genre Bastaraud ne souhaite plus jouer centre et le fait savoir.

Ou Bataraud aimerais avoir un 10 qui sache taper une chandelle et des coéquipier qui comprenne ses déplacement et se mette dans l'intervalle....

Ben justement Bastaraud dis qu'il faut arreter de parler et commencer à se mettre au boulot sur le terrain....

Ca fait 150 fois qu'il le dit Basta ... a un moment donne c'est normal qu'on trouve pas ca tres credible  ^_^

Apres le debat etait plus large, et pour etre honnete c'est plus complique que juste "arretez de dire des banalites". Mias ca n'empeche que c'est agacant de voir systematiquement les memes reponses bidons a tous les matchs ..

#2214 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 décembre 2018 - 22:10

Ca fait 150 fois qu'il le dit Basta ... a un moment donne c'est normal qu'on trouve pas ca tres credible  ^_^

Apres le debat etait plus large, et pour etre honnete c'est plus complique que juste "arretez de dire des banalites". Mias ca n'empeche que c'est agacant de voir systematiquement les memes reponses bidons a tous les matchs ..

Ca je te l'accorde mais bon il faut être honnéte aussi la plupart des questions des journaleux sont connes aussi et après un match en général tu as d'autres soucis en tête que répondre à des questions.

Genre après une défaite

"Il vous a manqué quoi pour gagner?"

Moi je répondrais

"De marquer plus que l'autre. (Variante si tu perd 22 24 ben tu répond 3 points".

Sinon tu tombe sur les même choses "De l'envie, de la displine, et autre variante". Honnetement on attend pas grand chose de ce genre de questions et eux réponde que ce qu'ils peuvent....

#2215 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 17 décembre 2018 - 23:02

Ca je te l'accorde mais bon il faut être honnéte aussi la plupart des questions des journaleux sont connes aussi et après un match en général tu as d'autres soucis en tête que répondre à des questions.

Genre après une défaite

"Il vous a manqué quoi pour gagner?"

Moi je répondrais

"De marquer plus que l'autre. (Variante si tu perd 22 24 ben tu répond 3 points".

Sinon tu tombe sur les même choses "De l'envie, de la displine, et autre variante". Honnetement on attend pas grand chose de ce genre de questions et eux réponde que ce qu'ils peuvent....

Ça c'est vraiment une question con, car si les mecs avaient la réponse ben ils perdraient pas, faut vraiment être journaliste pour penser que 2 minutes après avoir pris une taule tu as la lucidité d'analyse de ton match pour répondre a ça, si tu savais le faire ben tu l aurais fait pendant le match.

#2216 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 18 décembre 2018 - 12:32

C'est surtout que le lou est déjà éliminé alors que Toulouse joue la tête de la poule.

Après, cest Bein qui a les droits, ils donnent les miettes à France TV

entre le LOU et la poule, ça devient une vraie ménagerie!! :rolleyes:  :D

#2217 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 652 messages

Posté 18 décembre 2018 - 13:41

Admiratif pour ceux-ce qui se sont taper Racingboks-Racingradois.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Avant tout des réfugiés de Drucker et des mecs en digestion qui se sont endormis. Les masos se font rares.

#2218 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages

Posté 18 décembre 2018 - 22:02

A voir en images animées mais m'est d'avis qu'il va manger chaud.

#2219 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 18 décembre 2018 - 22:35

Va manger bon.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2220 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 652 messages

Posté 18 décembre 2018 - 22:40

A voir en images animées mais m'est d'avis qu'il va manger chaud.
https://twitter.com/...010019421659141

Rallier est aussi cité.