J'ai pas dit l'inverse mais c'est le paluchage qui m'énerve suivant le maillot porté.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
On est un peu allergique au rouge et noir, faut nous comprendre !
Posted 12 January 2019 - 15:59 PM
J'ai pas dit l'inverse mais c'est le paluchage qui m'énerve suivant le maillot porté.
On est un peu allergique au rouge et noir, faut nous comprendre !
Posted 12 January 2019 - 15:59 PM
Un ressenti. Le leinster est très fort et me rappel le grand rct. Mais quand c'est le leinster qui joue comme ça c'est somptueux quand c'est Toulon c'est ignoble.
On a ramasse. A vite oublier.
Je suis ok, on encense au niveau européen, un jeu très formaté et très proche de ce que proposent ou proposaient ceux qu'on appellent ici "les racings" et que l'on montrent du doigt en championnat. Conservation, guerre des rucks, affrontements en un contre un, rush défense, peu ou pas d'évitements!
Posted 12 January 2019 - 16:00 PM
Bref ya pas eu match mais nos quelques contres de la premiere mi temps et la grosse séquence en deuxième aurait dû être mieux maîtrises... On va grandir
Détrompe toi, c'est vrai qu'on adore les irlandais içi, mais on est aussi bien content de voir le ST revenir à ce niveau.
Un ressenti. Le leinster est très fort et me rappel le grand rct. Mais quand c'est le leinster qui joue comme ça c'est somptueux quand c'est Toulon c'est ignoble.
ben tu ressens tres tres mal....
faut savoir accepter la defaite contre + fort tout simplement ya pas eu match
retour sur terre contre l'équipe bis des irlandais.
Putain de doublons !
On a pas vu un Leinster virevoltant comme à son habitude mais un Leinster précis, organisé, puissant. Ils maitrisent tous les aspects du jeu, et aujourd'hui y a pas eu match.
Posted 12 January 2019 - 16:01 PM
Les rouquins étaient quand même un peu au dessus aujourd'hui, non ?
Ca, y a pas de problème, mais faut qu'on reste cohérent alors sur le style de jeu prôné!
Posted 12 January 2019 - 16:03 PM
. Tu leur reproches quoi? Un système maîtrisé? Une technique individuelle enviable?Ca, y a pas de problème, mais faut qu'on reste cohérent alors sur le style de jeu prôné!
Posted 12 January 2019 - 16:07 PM
On n'a pas battu l'équipe bis de Toulouse nous, donc restons modestes...retour sur terre contre l'équipe bis des irlandais.
Putain de doublons !
Posted 12 January 2019 - 16:08 PM
Faut pas déconner non plus, t'as vu jouer Montpellier et Toulon cette année ? Par séquence le Leinster a montré de supers enchaînements. Ils ont longtemps été contrés devant par de valeureux Toulousains. Mais ils savent jouer au rugby, voire un peu mieux que tous les autres.Ca, y a pas de problème, mais faut qu'on reste cohérent alors sur le style de jeu prôné!
Posted 12 January 2019 - 16:08 PM
Posted 12 January 2019 - 16:09 PM
Posted 12 January 2019 - 16:10 PM
Posted 12 January 2019 - 16:10 PM
Ouais... un très gros Leinster, pas sur la même planète pour le moment !! (et comparer leur jeu avec celui des Racings faut quand même oser !!)...
Leur 2, on peut faire une cagnotte pour le faire signer chez nous ??
Posted 12 January 2019 - 16:11 PM
Toulouse serait capable de faire un match comme le Leinster ce serait la hyper hype. Belle équipe. Un jeu pas dégueulasse même si j'ai lu brique par ailleurs.
. Tu leur reproches quoi? Un système maîtrisé? Une technique individuelle enviable?
Je leur reproche rien, je constate seulement que la force essentielle du Leinster et du rugby irlandais plus généralement repose sur une dimension physique poussée au paroxysme. C'est une dimension indéniable de ce sport, c'est incontestable, je trouve qu'ils en usent et en abusent, sur un modèle proche de ce qu'on décrie ici régulièrement, à l'exception notable que cela s'appuie pour l'essentiel sur leur académie et non sur un conglomérat de joueurs estampillés hémisphère sud.