Ho pinaise!!!
Des ritals!!!
La prima volta!!!
la dolce vita!!!
Quest'anno,é la volta buona???
Posted 08 June 2017 - 14:15 PM
Ho pinaise!!!
Des ritals!!!
La prima volta!!!
la dolce vita!!!
Quest'anno,é la volta buona???
Posted 08 June 2017 - 14:16 PM
Posted 08 June 2017 - 14:20 PM
Les Scarlets, tu prends 10 points facilement contre eux, c'est l'équivalent d'un club rital dans la poule... ils sont vraiment pas bons.
Toulon finira avec 6 victoires c'est une certitude et tout autre résultat serait une contre-perf !
Les Scarlet viennent d'en passer presque 50 au Munster???!!!
Toulon a pris 5 points contre les Scarlet cette saison.
Alors à moins que les Scarlet deviennent des tanches lors de l'intersaison, je ne vois pas d'où sortent ces 10 pts faciles?????????
Posted 08 June 2017 - 14:21 PM
Toulon, comme toujours, le cul bordé de nouilles. Ils remplacent Biarritz dans le rôle du chatteux.
En quelle année on a eu un bon tirage???
Posted 08 June 2017 - 14:23 PM
En quelle année on a eu un bon tirage???
Cette année même!!! Finale de TOP 14: tirage favorable: Clermont!
Posted 08 June 2017 - 14:32 PM
la Sibérie ! LA SIBERIE !!!
Posted 08 June 2017 - 14:33 PM
la Sibérie ! LA SIBERIE !!!
Tu vas pouvoir les remballer les paillettes!!!
Posted 08 June 2017 - 14:35 PM
Toulon est vraiment béni des dieux avec une poule de troisième zone... C'est comme s'ils avaient 2 italiens dans leur poule avec Trévise et les Scarlets !
En plus ils perdent DTH Van der Merwe mais surtout Liam Williams les Scarlets.
Posted 08 June 2017 - 14:37 PM
Toulon est vraiment béni des dieux avec une poule de troisième zone... C'est comme s'ils avaient 2 italiens dans leur poule avec Trévise et les Scarlets !
Posted 08 June 2017 - 14:45 PM
Pour moi, c'est assez équilibré comme tirage. Bien sûr, on se paie le champion mais je pense qu'on s'en sortira ; par contre jouer un 1/4 à domicile sera compliqué, mais on peut aussi aller gagner à l'extérieur !
L'année où on a eu une poule (à priori facile...) on est passé au travers et lorsqu'on a eu des poules dures, on s'en est sorti, alors ayons confiance.
En tous cas, ça nous fera de beaux matchs à voir au PDSMM... On aura aussi un statut de champion de France à honorer, ça devrait motiver le groupe !
Posted 08 June 2017 - 14:54 PM
En plus ils perdent DTH Van der Merwe mais surtout Liam Williams les Scarlets.
Qui part aux.... Sarries.
Enfin un club italien
C'est pour compenser les 2 dernières années
Vivement le jour où on va commencer à compenser...
Posted 08 June 2017 - 14:57 PM
Vivement le jour où on va commencer à compenser...
pour une compensation équitable, au regard des 5 dernières campagnes européennes, il va nous falloir un club Berge, un Chypriote et un des Iles Féroés !!!
Posted 08 June 2017 - 14:57 PM
Moi ce tirage, il me dérange puisque les meilleurses équipes européennes peuvent se retrouver dans la même poule. Comme l'année dernière pour Toulon et Saracens.
Je trouve ça nul à chier, a minima le vainqueur de la Champions Cup devrait être chapeau 1 au même titre que les 3 champions.
Les chapeaux ne servent donc à rien, autant dire tirage intégral avec seulement des restrictions d'oppositions nationales.
Posted 08 June 2017 - 14:59 PM
En quelle année on a eu un bon tirage???
C'est bien ce qu'on te dit, avant c'etait Biarritz qui avait les poules en mousse, cette annee c'est vous !
Posted 08 June 2017 - 15:03 PM
Toulon a l'avantage d'un Italien dans sa poule...mais avec Bath et les Scarlet (champion de Celtic League), ils vont devoir s'envoyer...
Les Scarlets s'affaiblissent, et Bath cette année c'était très faible. Ils ont même réussi à perdre le barrage contre l'équipe B encore bourrée du Stade Français.