Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#2566 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 035 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:21

ça leur permettra comme chaque année de se focaliser sur le titre de champion de France que leur permet d'obtenir le règlement Français.

- Se faire sortir des poules de coupe d'Europe sans trop laisser de force.

- Avoir un nombre de sélectionnés minimum pour ne pas être lésé par les doublons.

- Viser la sixième place sans trop laisser de forces.

#2567 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:21

Un peu dommage d'avoir fait tourner à Gloucester à la 1ère journée et de s'être comme d'hab mis en position de lacher la compétition. Ils perdent de peu là-bas et auraient pu l'emporter avec un peu plus d'investissement, ça les auraient mis en position de se qualifier.

Le CO va remonter au classement antisportif, rouge en cours

#2568 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 803 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:22

Très bon match du TMO

#2569 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 777 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:25

François Pignon va encore venir nous expliquer que le "champion de France en titre" aura fait belle figure en ccup, et que sans les erreurs d'arbitrage, il avait tous les atouts pour disputer le titre au Leinster...

#2570 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:41

Le niveau de jeu du CO ça fait mal au yeux.  :crying:  Il répète ses gammes pour le Top 14

#2571 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:55

Quelqu'un qui s'est penché sur les prévisions peut me donner le tableau des quarts si la logique est respectée samedi prochain.

Merci.

C'est bon après 24h j'ai digéré la défaite logique mais bon tout espoir n'est pas perdu et ce match nous aidera pour la suite.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2572 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:58

Quelqu'un qui s'est penché sur les prévisions peut me donner le tableau des quarts si la logique est respectée samedi prochain.

Merci.

C'est bon après 24h j'ai digéré la défaite logique mais bon tout espoir n'est pas perdu et ce match nous aidera pour la suite.

Si tout est logique, Toulouse meilleur second ira chez le troisième meilleur premier (Leinster)

#2573 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 janvier 2019 - 15:59

Si tout est logique, Toulouse meilleur second ira chez le troisième meilleur premier (Leinster)

RIP

#2574 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 13 janvier 2019 - 16:04

La bonne nouvelle. Bon cette fois ci si c'est le cas j'irai 'et il n'y aura pas de frustration j'irai le montrer qu'à Toulouse on sait boire de la bière même à temple bar ! 10 fêtes de la bière à Munich consécutives ça forme un type !

RIP

Je vois que tu nous apprecie toujours autant ça fait plaisir. En tout cas on aura fait au moins tomber leleinster une fois cette année même si tu n'auras pas l'honnêteté de reconnaître que ça te fait bien chier !

J'ai noté que t'as dit avoir vu un beau match hier... Au match aller le match était plus séduisants mais aucun commentaire hormis pour nous dire de calmer notre euphorie. Hier on a perdu, tu étais satisfait donc beau match... Cqfd.

Sinon c'est bien le challenge ? On la joué l'an passé en faisant l'impasse. Pas eu le temps de savourer.

#2575 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 janvier 2019 - 16:06

La bonne nouvelle. Bon cette fois ci si c'est le cas j'irai 'et il n'y aura pas de frustration j'irai le montrer qu'à Toulouse on sait boire de la bière même à temple bar ! 10 fêtes de la bière à Munich consécutives ça forme un type !
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant TapatalkJe vois que tu nous apprecie toujours autant ça fait plaisir. En tout cas on aura fait au moins tomber leleinster une fois cette année même si tu n'auras pas l'honnêteté de reconnaître que ça te fait bien chier !
J'ai noté que t'as dit avoir vu un beau match hier... Au match aller le match était plus séduisants mais aucun commentaire hormis pour nous dire de calmer notre euphorie. Hier on a perdu, tu étais satisfait donc beau match... Cqfd.
Sinon c'est bien le challenge ? On la joué l'an passé en faisant l'impasse. Pas eu le temps de savourer.

Profite de ton séjour à Dublin au lieu de monter dans les tours inutilement. Et considère que comme je suis pire pronostiqueur que forumeur...

#2576 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 13 janvier 2019 - 16:07

Profite de ton séjour à Dublin au lieu de monter dans les tours inutilement. Et considère que comme je suis pire pronostiqueur que forumeur...

Tu hatises.... Je réponds et je passe pour un con !

Good job.

#2577 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

Posté 13 janvier 2019 - 16:14

Dans tous les cas ça sent le déplacement au racing, leinster ou Saracens pour Toulouse ;)

Je mise sur

Saracens - Ulster: 1 - 8

Edimbourg - Munster 4 - 5

Racing - Glasgow 2 - 7

Leinster - Toulouse 3 - 6

#2578 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 587 messages

Posté 13 janvier 2019 - 16:16

Perso je vois Toulouse au Racing:

1) Saracens (+5 / +5 -> 28) 

2) Racing (+5 -> 26)

3) Leinster (+5 -> 25)

4) Edinburgh (+4 -> 23)

5) Munster (+4 -> 21)

6) Ulster (+5 -> 23)

7) Toulouse (+5 -> 22)

8) Glasgow (+5 / +1 -> 21 0)

Ca devrait etre les 8 equipes qualifiees quasi sur, et Toulouse est quasiment qualifie, sauf catastrophe face a Bath. On aura deux 8eme de finale: Edinburgh - MHR et Munster - Exeter, dans chaque cas le perdant sera tres certainement elimine, parce que trop "court" pour une place de meilleur deuxieme. 

#2579 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 13 janvier 2019 - 16:25

Ah mais j'avais pas fait gaffe mais mhrc est encore dans le coup... C'est bien ça... Si ça peut les épuiser.

Du coup vu qu'il n'y que des feignasses ici ;

1 Sarries 27 pts
2 racing 26 pts
3 leinster 25 pts
4 munster 21 pts
5 mhrc 20 pts
6 ulster 22 pts
7 St 21 pts
8 edimbourgh 20 pts

Bon on irait au racing c'est pas mal ça.

Dans tous les cas ça sent le déplacement au racing, leinster ou Saracens pour Toulouse ;)

Je mise sur
Saracens - Ulster: 1 - 8
Edimbourg - Munster 4 - 5

Racing - Glasgow 2 - 7
Leinster - Toulouse 3 - 6

Si c'est ça c'est quand même pénible de se fader 3 fois la meilleure équipe...

#2580 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages

Posté 13 janvier 2019 - 16:27

Castres est éliminé?