Il est masqué par le joueur du bain.
C'est du water-polo ou de la natation synchronisée ?
Posté 20 janvier 2019 - 16:57
Il est masqué par le joueur du bain.
Posté 20 janvier 2019 - 16:58
Ben c'est un ami anglais qui m'a demandé « à quelle heure le match perdre contre bain ? »
Posté 20 janvier 2019 - 17:05
Posté 20 janvier 2019 - 17:06
Avec le budget qu'ils ont les Toulousains pourraient quand même se payer une autre pelouse (comme la nôtre par ex.) !
Posté 20 janvier 2019 - 17:07
Ben c'est un ami anglais qui m'a demandé « à quelle heure le match perdre contre bain ? »
Comme quoi, être polyglotte, c'est un sacré handicap pour comprendre le rugby !!
Posté 20 janvier 2019 - 17:08
Clancy est toulousain, clairement ;
le dernier essai mérite également une petite vidéo pour moi;
pas d'incidence à part s'il veut donner le BO à Toulouse et les envoyer chez ses compatriotes du Leinster
Posté 20 janvier 2019 - 17:08
Avec le budget qu'ils ont les Toulousains pourraient quand même se payer une autre pelouse (comme la nôtre par ex.) !
![]()
Posté 20 janvier 2019 - 17:10
Si ça reste comme ça faudra gagner au racing puis au leinster et les saracens en finale... Je ne sais pas s'il y a un parcours plus simple !
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Posté 20 janvier 2019 - 17:13
Si ça reste comme ça faudra gagner au racing puis au leinster et les saracens en finale... Je ne sais pas s'il y a un parcours plus simple !
Apres, en finissant meilleur deuxieme, y'a pas trop le choix de toute facon, c'est soit:
- aux Sarries, au Munster (ou a Edinburgh), puis le Leinster
- au Racing, au Leinster, puis les Sarries
- au Leinster, au Racing, puis les Sarries
Donc...
Sinon, sur BT Sport, BOD et ses collegues sont absolument persuades que Toulouse prefererait largement aller au Racing qu'au Leinster...
Posté 20 janvier 2019 - 17:16
Apres, en finissant meilleur deuxieme, y'a pas trop le choix de toute facon, c'est soit:
Donc...
Sinon, sur BT Sport, BOD et ses collegues sont absolument persuades que Toulouse prefererait largement aller au Racing qu'au Leinster...
ils n'avaient qu'à faire la Challenge Cup
Posté 20 janvier 2019 - 17:17
Donc...
Logique le Leinster est meilleur que le Racing en ce moment
Posté 20 janvier 2019 - 17:17
Mieux vaut lacher le quart... ☺
ou rater le bus
Posté 20 janvier 2019 - 17:24
Un beau Leinster Toulouse ca a de la gueule quoi !
Pour le ST, faudra les jouer en demie sinon, même combat, donc autant les prendre maintenant.
Posté 20 janvier 2019 - 17:27
Logique le Leinster est meilleur que le Racing en ce moment
Pas faux, mais une fois le tournoi passe ? Plus le fait que le Racing joue pas dans un stade mais dans un gymnase ? Et qu'ils ont fait de la CCup leur unique objectif ? Perso les deux me semblent aussi compliques l'un que l'autre.
Posté 20 janvier 2019 - 17:29