Bonne chance aux toulousains, entre le racignemen qui seront très énervés d'avoir été "choisis" par le ST et, si c'est le cas en demie, des Lenstermen qui seront chauffés par leur manque de loyauté.
Ca va piquer.
Posté 20 janvier 2019 - 18:03
Bonne chance aux toulousains, entre le racignemen qui seront très énervés d'avoir été "choisis" par le ST et, si c'est le cas en demie, des Lenstermen qui seront chauffés par leur manque de loyauté.
Ca va piquer.
Posté 20 janvier 2019 - 18:04
Priesland quelle tristesse ce joueur
Posté 20 janvier 2019 - 18:04
Je ne vois pas les toulousains remporter la coupe d'europe de toute manière...
Posté 20 janvier 2019 - 18:05
Le ST gère bien son affaire.
J'espère qu'ils iront taper les drogués dans leur gymnaze.
Mieux vaut se prendre le Racingue que les Sarries ou le Leinster chez eux.
Ouai enfin si la logique est respecter la demi tu va à Dublin qu'elle est l'interet donc? de faire Racing puis Leinster que Leinster puis Racing? Surper le truc quoiqu'il en soit tu dois jouer le Leinster chez eux....
Et si la logique n'est pas respecter tu te déplace aussi en demi dans le cas ou tu a décider d'aller au racing.
Bref si tu te juge comme la meilleur équipe du monde et veux gagner cette compétition, tu dois craindre personne et donc tu vas défier les irlandais chez eux directement sans compter sur les autre et au fait qu'ils perdent en quart....
Posté 20 janvier 2019 - 18:06
Ouai enfin si la logique est respecter la demi tu va à Dublin qu'elle est l'interet donc?
Le ST c'est la meilleure équipe du monde ?Bref si tu te juge la meilleur équipe du monde tu ne crain personne et va défier les irlandais chez eux directement san compter qu'il ne perde en quart....
Posté 20 janvier 2019 - 18:07
déçu par les Toulousains et je n'aime pas le Racing;
entre les 2, je m'en tape de qui va gagner en 1/4
Ce serait Clermont on serait les premiers à vouloir aller au Racing ne soyons pas hypocrite.
Saracens - Glasgow(*)
Racing - Toulouse(^)
Leinster - Ulster(^)
Edinburgh - Munster(*)
Clermont - Northampton(*)
La Rochelle - Bristol(^)
Sale - Connacht(^)
Worcester - Harlequins(*)
Posté 20 janvier 2019 - 18:08
Il ne faut pas abuser.Ce serait Clermont on serait les premiers à vouloir aller au Racing ne soyons pas hypocrite.
Quelle honte Priesland
s'ils font tomber le racing ça me va.