????
Ou tu vois de l'aigreur?
Je dis juste qu'à mon sens si y a eu vraiment un calcul pour allez au racing c'est un mauvais calcul.
Parce que pour toi c'est plus facile de gagner au Leinster qu'au Racing ?
Posté 20 janvier 2019 - 18:13
????
Ou tu vois de l'aigreur?
Je dis juste qu'à mon sens si y a eu vraiment un calcul pour allez au racing c'est un mauvais calcul.
Posté 20 janvier 2019 - 18:15
Le Stade a justement tout évité sauf le pire cet après-midi.
le ST évite le Leinster
c'est çà le pire !!
..et ça c'est joué à une pénalité
Posté 20 janvier 2019 - 18:16
ça sent fort finale Leinster/Saracens.
Posté 20 janvier 2019 - 18:16
Posté 20 janvier 2019 - 18:17
Le pire c'est de ne pas respecter le jeu. Leinster ou Racing, ils se feront châtier.le ST évite le Leinster
c'est çà le pire !!
Je suis content, de toutes les équipes en quarts de finale, je n'aime pas les snobs du Leinster et je crois que il y a plus chance que une autre irlandaise peut gagner que autre nationalité.
ALLEZ ULADH!
Parce que pour toi c'est plus facile de gagner au Leinster qu'au Racing ?
Au punaise j'ai l'impression de ne jamais me faire comprendre.
Tu veux gagner la compétition oui ou non???
Si tu veux gagner quoiqu'il en soit et en toute logique tu aurait du te fader le leinster chez eux que ce soit en demi ou en quart.
Et en plus là tu perd toute possiblilté de recevoir à la maison la demi....
Car imaginons que Toulouse cré l'exploit au Leinster il recoive à ce moment là l'ulster ou allez au racing comme c'est le cas maintenant mais ce n'est pas la même limonade pour la finale....
Après c'est sur que si on se la joue petite bite et que l’objectif est juste de passer des tours alors dans ce cas autant repousser l'échéance du Leinster....
Je mets une piece sur Edimbourg en 1/4 de finale qui va taper le Munster car ces écossais sont tres puissants et joueurs
Posté 20 janvier 2019 - 18:18
Leinster ou Racigne, les deux seront super durs à jouer, et probablement sur motivés.
Vous imaginez nos jaunards à leur place ? une légère impression d'être pris pour des jambons. Et nous sur le forum a implorer un MLSLG en bonne et due forme?
Pas certain que les toulousains aient fait le bon calcul.
Posté 20 janvier 2019 - 18:18
Il a plu pendant tout le match ... les toulousains n'aiment pas la pluie !!
Ils avaient le choix entre jouer en Irlande où il pleut tout le temps et jouer dans un hangar du côté la Défense où il ne pleut jamais ...
Le choix était simple !!
Posté 20 janvier 2019 - 18:19
En toute logiquement non puisque un arbitre ne peux pas arbitrer sa nation ou des clubs de son pays (sauf JP Doyle parce que, pourquoi pas ?). Pas d'exceptions quand deux clubs d'un même pays s'affrontent (et tant mieux).Bonhoure peut-il être TMO en coupe d'Europe ?
![]()
Posté 20 janvier 2019 - 18:19
Le pire c'est de ne pas respecter le jeu. Leinster ou Racing, ils se feront châtier.
Posté 20 janvier 2019 - 18:20
Mieux vaut se prendre le Racingue que les Sarries ou le Leinster chez eux.
Dans le premier cas, je dirais qu'il y a 60/40, dans les deux autres cas, c'est plus du 90/10 (voire plus pour le Leinster).
Et puis je ne suis pas persuadé qu'il n'y ait pas plus de supporters Toulousains dans le gymnase. Je serais limite tenté d'aller supporter le ST si mon emploi du temps le permet.
Posté 20 janvier 2019 - 18:21
Je mets une piece sur Edimbourg en 1/4 de finale qui va taper le Munster car ces écossais sont tres puissants et joueurs
Edimbourg est une magnifique équipe , redoutable à
jouer ..
Je les vois bien en sérieux outsider cette année
Posté 20 janvier 2019 - 18:21
Ce serait Clermont on serait les premiers à vouloir aller au Racing ne soyons pas hypocrite.
A choisir, je préférerai tenter le défit chez les rouquins qu'à me déplacer chez les flatuleux.