Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#271 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 08 juin 2017 - 17:43

9 peut etre pas mais bon normalement 8+ les 10 des italiens ça devrait suffire pour un quart ensuite Bath pour la première place on verra bien mais le RCT est clairement verni cette saison. Ensuite on vous prend à Mayol en quart ou un autre gros mais avec l'appuie du public et l'effet dommicile on peut passe.

Donc le RCT devrait pas être loin des demie finale l'année prochaine après sur un match tout est possible....

En tout cas c'est vraiment des pipes à l'ERC de nous pondre des règlements pareil pour les tête de série.

Cette coupe d'europe n'a aucun interet quasiment tout se joue sur un tirage fait en catimini.

content que ce soit un Toulonnais qui ait osé le dire..... :mon_dieu:  :haha:

#272 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 08 juin 2017 - 17:59

Et ben voilà c'est fait ; en plus on a trouvé le chat noir : c'est Diomedea!!

Non au contraire le porte-bonheur. Je te rappelle ma prédiction "Je nous vois bien être dans le premier chapeau après notre second Brennus:lol: 

Je suis très heureux de retrouver les Saracens en poule, un match au Michelin où on va leur faire vire l'enfer sur le terrain et dans les tribunes : MLSLG !!!!

#273 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:01

content que ce soit un Toulonnais qui ait osé le dire..... :mon_dieu:  :haha:

Perso je l'ai toujours dit.

Maintenant honnêtement votre poule est juste une honte. Ensuite les autres poules sont assez équilibré et forcément la notre pour contre balancer est largement abordable. Les Scarlet tete de séries déjà on rigole

Après tout dépendra du comportement de chacun au bout de deux matchs perdu. Mais bon a priori même si vous gagner vos confrontation contre les Sarries ça sera dur de sortir meilleur premier ou dans les 4 meilleurs.

C'est surtout ça qui me gonfle avec leur réglement à la con; c'est que meme si tu termine premier tu te retrouve en quart à l'extérieur....

#274 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:03

J'aime bien ce tirage. Soit on passe en sortant les Sarries, soit on pourra tranquillement se consacrer à la conservation de notre titre.

#275 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:04

asm et sarries dans la même poule!!! ca c'est du tirage de tête de série!! , quelle blague

en même temps si on les élimine en poules on en sera débarrasser pour la finale

il faut bien essayer de positiver, âpres tout on est champions de France non?

Ouai le problème c'est que si la logique est respecté et que les Saint et les Ospreys jouent le jeu, le vainqueur de cette poule à peu de chance de sortir dans les 4 premiers.

Bon après ceci dit ca ressemble un peu à notre poule de l'année dernière; et les Sarries ont pu sortir et nous aussi donc. Donc il ne faut jurer de rien, mais si les Sarrie peuvent effectivement exploser tout le monde j'ai honnetement du mal à voir cela de votre part donc à mon avis le problème se sera bien le quart de finale et chopé un quart à domicile.

#276 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:20

Oui enfin l'année dernière il y avait Sale qui a un niveau champions cup. C'est au minimum 8 points cadeau. À peine mieux qu'une équipe Italienne.

Contre Northampton et Ospreys, les victoires à domiciles ne sont pas certaines, quant à celles à l'extérieur...

#277 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:21

Rien lu. Mais je kiffe. Vivent les poules de la mort. À poil les poules faciles.

#278 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:28

Pour moi , 3 bonnes nouvelles :

1) Pas de clubs Français ni Rital

2) Tous les matchs , tous , seront éliminatoires !

3) On ne reverra pas les Saracens en phases finales !!!

La saison sera belle !! :rolleyes: :rolleyes:

#279 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:33

Les Scarlets, tu prends 10 points facilement contre eux, c'est l'équivalent d'un club rital dans la poule... ils sont vraiment pas bons.
Toulon finira avec 6 victoires c'est une certitude et tout autre résultat serait une contre-perf !

C'est les ritals qui ont gagné la Ligue Celte. À part ça...

#280 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:34

Oui enfin l'année dernière il y avait Sale qui a un niveau champions cup. C'est au minimum 8 points cadeau. À peine mieux qu'une équipe Italienne.

C'est sur vous êtes toujours les meilleurs. Sale chez vous aurait était les plus fort quand le rct le tire ce sont des italiens...

De toute façons les troisième ou quatrième que ce soit des Galloirs anglais ou francais le nom est moins important ce qui comptera surtout c'est leur comportement au bout de deux matchs perdu en sachant qu'il devrait jouer une place en chocolat (il faut pas croire que seul Castre Monpellier ou le racing lachent des matchs).

#281 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:39

double confrontations contre les saracens en decembre a prevoir ? 

faudra les sortir 

#282 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 juin 2017 - 18:46

C'est sur vous êtes toujours les meilleurs. Sale chez vous aurait était les plus fort quand le rct le tire ce sont des italiens...

Je suis objectif. Une seule victoire à domicile, la dernière journée contre une équipe déjà éliminée.

Pas qualifiée pour la CC cette année.

Ce sont des faits, pas des interprétations.

Sale dans une poule ASM se fait exploser aller et retour.

Sauf quand l'ASM se saborde toute seule, comme contre l'UBB, Exeter et Ospreys il y a un an.

#283 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 08 juin 2017 - 19:04

Ouai le problème c'est que si la logique est respecté et que les Saint et les Ospreys jouent le jeu, le vainqueur de cette poule à peu de chance de sortir dans les 4 premiers.

Bon après ceci dit ca ressemble un peu à notre poule de l'année dernière; et les Sarries ont pu sortir et nous aussi donc. Donc il ne faut jurer de rien, mais si les Sarrie peuvent effectivement exploser tout le monde j'ai honnetement du mal à voir cela de votre part donc à mon avis le problème se sera bien le quart de finale et chopé un quart à domicile.

En cannes l asm peut s imposer partout donc a elle de se sortir les doigts en poule.....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2017 - 19:06

En tout cas va falloir réserver de bonne heure à Clermont et à La Rochelle . Ça promet de sacrés matchs

#285 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 943 messages

Posté 08 juin 2017 - 19:31

On se qualifie in-extremis et on fout une raclée au radois meilleurs premiers en 1/4 à Mayol, histoire de solder les comptes.
Non mais .....