C'est les Harlem globe trotteurs, les passes aveugles et en avant Guingamp
A ça c'est certain que question confiance ils sont au taquet. Tentent tout et rarement n'importe quoi et ça marche. Sont sur leur nuage depuis bien longtemps.
Posted 31 March 2019 - 16:19 PM
C'est les Harlem globe trotteurs, les passes aveugles et en avant Guingamp
Posted 31 March 2019 - 16:19 PM
Voilà. Apprendre à lire aurait été plus profitable mais plus exigeant.
Certes mais aprendre à comprendre l'autre l'ait encore plus...
QUand un gars dit "Ca fait bizarre au ST d'être arbitrer normalement" à mon sens quand on est supportaire toulousain on peut effectivement ne pas être d'accord avec cela...
Après ceci dit pour ma part que ce soit en championnat de france ou coupe d'europe on s'attarde très peu sur les passes jugé à hauteur des toulousains. Après c'est tant mieux les essais sont beaux.
Posted 31 March 2019 - 16:20 PM
QUand un gars dit "Ca fait bizarre au st d'être arbitrer normalement" à mon sens quand on est supportaire toulousain on peut effectivement ne pas être d'accord avec cela...
Après ceci dit pour ma part que ce soit en championant de france ou coupe d'europe on s'attarde très peu sur les passes jugé à hauteur des toulousains. Après c'est tant mieux les essais sont beaux.
Posted 31 March 2019 - 16:21 PM
Nakarawa on le voit pas trop
Seulement 53% de réussite aux plaquages côté Racing.
QUand un gars dit "Ca fait bizarre au ST d'être arbitrer normalement" à mon sens quand on est supportaire toulousain on peut effectivement ne pas être d'accord avec cela...
Et donc ça autorise à stigmatiser l'ensemble du forum et des supporters de l'ASM?
Posted 31 March 2019 - 16:22 PM
Seulement 53% de réussite aux plaquages côté Racing.
Posted 31 March 2019 - 16:23 PM
A ça c'est certain que question confiance ils sont au taquet. Tentent tout et rarement n'importe quoi et ça marche. Sont sur leur nuage depuis bien longtemps.
Les dynamiques bonnes ou mauvaises c'est pareil quand ça s'enclenche
Posted 31 March 2019 - 16:23 PM
Mais je suis bien d'accord, sauf que je ne suis pas l'auteur de ce post
A oui mais bon ensuite il s'en prend à tous le monde et vu qu'il t'adore .
Posted 31 March 2019 - 16:24 PM
Posted 31 March 2019 - 16:24 PM