Le match est annoncé à 18 heures....Savez vous si cela est 18H heure française ?
Je salive à l'avance de voir cette finale. C'est compétition est magique. Come on Leinster !!!!
18h00 heure française
Posté 11 mai 2019 - 09:28
Le match est annoncé à 18 heures....Savez vous si cela est 18H heure française ?
Je salive à l'avance de voir cette finale. C'est compétition est magique. Come on Leinster !!!!
18h00 heure française
Posté 11 mai 2019 - 10:31
un match qui sent la poudre ..
Posté 11 mai 2019 - 10:52
J'aime bien le Leinster et j'aurais tendance à vouloir la jouer comme eux.
Leinster to day et ASM every over days, mais aujourd'hui je vais faire une exception.
Non que j'apprécie particulièrement les Sarries ce serait même plutôt le contraire...
Mais il y a chez eux un mec éminemment sympathique qui est venu à l'ASM nous enchanter mais aussi perdre l'opportunité de gagner deux titres Européens majeurs.
Alors pour toi, rien que pour toi cher David Strettle et juste cette année, j'espère que les Sarries vont gagner.
Posté 11 mai 2019 - 12:52
Posté 11 mai 2019 - 13:22
Bizarre c'est ce que m'a dit une amie de Cobh lolJ'espère qu'ils perdent tous les deux et que il sera tout finit avant les sept heure parce que aujourd'hui il commence le championnat d'hurling...
Come on the Black and Amber.
Kilkenny - Dublin à sept heures (huit, heure français).
Posté 11 mai 2019 - 13:43
en quatre confrontations , toutes les quatre gagnées par
le Leinster ..
Le Leinster, chat noir des Saracens ?
Posté 11 mai 2019 - 13:58
Bizarre c'est ce que m'a dit une amie de Cobh lol
Sinon à lire le forum il y a une équipe qui aurait (d'ores et déjà) gagné ce match... Félicitations au ST pour son triplé Challenge HCup Top14.
Posté 11 mai 2019 - 14:09
Quelqu'un sait si il y a un stream pour la finale du Shield: Enisei - Calvisano?
Se commence maintenant et il y a une année il y avait un stream sur YouTube mais je ne peux trouver rien.
Posté 11 mai 2019 - 15:50
ça va taper fort et partout !
avec une terrible confrontation de 3ème ligne
on en salive à l'avance
Sexton - Farrell, duel au sommet
Posté 11 mai 2019 - 16:04
c'est Garcés au sifflet ?
Posté 11 mai 2019 - 16:12
Je suis le seul d'anticiper un match absolument putain ennuyeux?ça va taper fort et partout !
avec une terrible confrontation de 3ème ligne
on en salive à l'avance
Sexton - Farrell, duel au sommet
Posté 11 mai 2019 - 16:17
un match qui sent la poudre ..
D'escampette ?
Posté 11 mai 2019 - 16:38
ce qui se fait de mieux en Europe .. ou presque
La compo du Leinster face aux Saracens
Kearney - Larmour, Ringrose, Henshaw, Lowe - (o) Sexton (cap.), (m) L. McGrath - Conan, O'Brien, Fardy - Ryan, Toner - Furlong, Cronin, Healy. Remplaçants : Tracy, J. McGrath, Bent, Ruddock, Deegan, O'Sullivan, R. Byrne, O'Loughlin.
Ruddock, Deegan, O'Sullivan, R. Byrne, O'Loughlin.
Posté 11 mai 2019 - 16:51