Aller au contenu

Photo

CCUP 2017/2018 / 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4423 réponses à ce sujet

#1036 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 octobre 2018 - 14:55

Ce match mais ce match...

Lol se plaindre de l'arbitrage sur ce coup il faudra oser.

Tu fais semblant d'être comme tu es ou c'est ton état normal? Y'a eux de mauls formés non sifflés juste avant.

Victoire ultra mérité.

Bath à part le 10 et le 15 (qui leur coute le match) c'est faible.

#1037 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 13 octobre 2018 - 14:57

Lol se plaindre de l'arbitrage sur ce coup il faudra oser.

Mais quel frustré tu fais. On se fait voler 4 touches et les contests n'en parlons pas.

On a gagné ! Et te voir râler comme ça rajoute à mon plaisir.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#1038 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 octobre 2018 - 14:57

Tu fais semblant d'être comme tu es ou c'est ton état normal? Y'a eux de mauls formés non sifflés juste avant.

Victoire ultra mérité.

Je cherche encore où l'arbitre vous a désavantagé, je ne trouve pas et c'est normal. Par contre siffler la fin sans faire jouer cette touche c'est un petit coup de main, dira-t-on.

Pénalité 20 mètres en face ratée par Bath suivie de l'essai non marqué, on sent la patte Mola.

#1039 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:02

Toulouse s'en sort très bien sur le coup !

Après un carton rouge oublié sur Pointud qui n'a rien trouvé d'autre que de déblayer à grand coup de boule dans un ruck vers la 50e (la citation semble évidente pour les commentateurs anglais), le carton pour Bath est aussi sévère que celui de Kaino en fin de première MT. Enfin, le ST peut remercier Freddy Burns qui rate d'abord une pénalité à 20 mètres en face des poteaux avant de vendanger un essai par manque d'humilité. Et cerise sur le gâteau cette touche concédée à la 79'59" ou 80'01" que l'arbitre juge à la sirène.

Côté toulousain, j'ai bien aimé la prestation de Tolofua, celui-là, on va en reparler rapidement. Kolbe a été magnifique. Médard fait un gros match et sauve le ST du désastre en fin de match. J'ai trouvé Veraeghe aussi à son avantage. Il faudra faire beaucoup mieux la semaine prochaine mais le ST a de belles possibilités peu exploitées aujourd'hui.

#1040 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:02

Je cherche encore où l'arbitre vous a désavantagé, je ne trouve pas et c'est normal. Par contre siffler la fin sans faire jouer cette touche c'est un petit coup de main, dira-t-on.

Pénalité 20 mètres en face ratée par Bath suivie de l'essai non marqué, on sent la patte Mola.

Non c'est bien normal, ok.

On a du prendre 2 fois plus de pénalité facile, on a dominé complétement le jeu, je reste d'accord avec toi sur la fin de match et les 2 CJ (pour moi y'en a aucun des 2)

Tu vas me dire que sur les 80minutes ont a pas merité la victoire? On les a bouffé en seconde mi-temps sur toute les phases de jeu, malgré les pénalités et le jeu au pied défaillant (le leur a été excellent)

#1041 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:03

Victoire ultra mérité.

:lol:  :lol:  :lol: 

#1042 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:05

Burns laisse 19 points en route, quand même... 

Ne pas évoquer un brin de chance, c'est un peu fort. Même si, je suis d'accord, le ST sort un gros match. 

#1043 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:06

Non c'est bien normal, ok.

On a du prendre 2 fois plus de pénalité facile, on a dominé complétement le jeu, je reste d'accord avec toi sur la fin de match et les 2 CJ (pour moi y'en a aucun des 2)

Tu vas me dire que sur les 80minutes ont a pas merité la victoire? On les a bouffé en seconde mi-temps sur toute les phases de jeu, malgré les pénalités et le jeu au pied défaillant (le leur a été excellent)

L'arbitre a été bon, Bath moins, personne ne leur a interdit de marquer la pénalité en face ou l'essai tout fait.

C'est un moindre mal car une fois de plus Toulouse s'est arrêté de jouer après avoir repris le score, et miraculeux sur les vendanges locales.

#1044 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:07

Burns laisse 19 points en route, quand même... 

Ne pas évoquer un brin de chance, c'est un peu fort. Même si, je suis d'accord, le ST sort un gros match. 

On a eu de la chance sur la physionomie certes, mais dans le jeu derrière on a été meilleur, devant aussi je trouve.

Le jeu au pied par contre ils nous mettaient 50m de différence entre les différents échanges.

La jeunesse française du Stade a mis les ingrédients, notamment les remplaçants. Dupont pas encore à 100% aurait pu nous couter le match par contre.

#1045 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:10

Belle entrée de tolofua. Bon match de cros kolbe guitoune Médard et kaino.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#1046 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages

Posté 13 octobre 2018 - 15:57

Oh put** le 3eme essai MHRBoks c'est video gag la defense ...  passe au pied, le defenseur a bien 5 secondes d'avance, mais se positionne a peu pres a 20m du point de chute du ballon...  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

#1047 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 octobre 2018 - 16:00

Oh put** le 3eme essai MHRBoks c'est video gag la defense ...  passe au pied, le defenseur a bien 5 secondes d'avance, mais se positionne a peu pres a 20m du point de chute du ballon...  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Yep. Je regardais distraitement. Il glisse extérieur tranquillou sans s'occuper du ballon

#1048 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages

Posté 13 octobre 2018 - 16:02

Yep. Je regardais distraitement. Il glisse extérieur tranquillou sans s'occuper du ballon

Le must c'est que tout se passe dans son dos, et au bout d'un moment il leve quand meme la tete genre "il retombe le ballon ? il est ou du coup ?"  :P

On dirait un jeu video ou t'as aucune notion de profondeur et du coup tu galeres pour te placer en defense sur ces actions la ... 

#1049 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 13 octobre 2018 - 16:04

Exeter - Munster, le Munster est au creux de la vague à écouter les journalistes mais c'est de véritables chiens en défense comme en attaque. Exeter a vraiment du mal à poser son jeu et s'en sort avec un essai au près dans les dernières minutes de cette 1ere MT. 10 / 3.

#1050 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 13 octobre 2018 - 16:04

Le must c'est que tout se passe dans son dos, et au bout d'un moment il leve quand meme la tete genre "il retombe le ballon ? il est ou du coup ?"  :P

On dirait un jeu video ou t'as aucune notion de profondeur et du coup tu galeres pour te placer en defense sur ces actions la ... 

Ou alors il fait comme nous, il regarde JP Morel sur France Bleu