Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#661 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:05

Plus qu'un auteur, il parle du lycée Blaise Pascal...

Il était au lycée avec Blaise Pascal?

#662 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 666 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:09

M'etonnerait pas qu 'ils visent parra egalement, comme l'avait fait le mhr....ainsi que lee

C'est possible, mais je ne pense pas qu'une stratégie "petit bras" permette de battre le Clermont des phases finales vu cette saison. Les équipes nous ayant mis en danger sont le leinster lorsqu'il s'est mis à déployer son jeu et évidemment les saracens, pas toulon ni le racing. Autrement dit si toulon ne propose pas autre chose qu'un jeu de destruction je les vois mal passer (mais ce n'est que mon avis).

#663 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:09

A part Halfpenny, Toulon est au complet, ce qui est loin d'être notre cas. Toulon est, à la vue des forces en présence, clairement favori, alors que nous n'avons même pas un remplaçant de métier à aligner en 2e ligne.

Sur le papier peut etre apres sur ce qu'on proposé les deux équipes jusqu'à présent c'est quand même moins evident ...

#664 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:11

A cette époque il y avait dans une petite rue perpendiculaire à la rue Bansac , un petit magasin de friandises où on tchourait ..régulièrement , Nounours , fraises et autres sucreries
Le jack's était inconnu , on s'est vite rattrapé quand le mexicain est venu traîner dans le coin
Tout une époque

Oui la mère Masse

#665 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:17

Même avec un jeu pragmatique toulon peut s'en sortir avec sa défense de fer. Il va être là l'enjeu, en se cassant les dents sur l'épaisseur de leur défense sans marquer de point permettra aux RCT de croire en leur chance. Par contre, scorer sera le détaille (pas dès moindre) qui forcera les Toulonnais à jouer et donc de donner des espaces.

Bref, la clé du match passera certainement par le respect de la philosophie de jeu de l'ASM, c'est à dire envoyer du jeu rapidement sans s'arrêter.

Toulon va très probablement axer le secteur des regroupements pour chercher à pourrir et ralentir les balles dans le but de replacer sa défense ou alors de récupérer la balle.

Donc, un Toulon sur la défensive mais dangereuse.

#666 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:24

Oui la mère Masse

D'où le millésime annoncé! 

Respect! ^_^

#667 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:28

toulon va nous proposer un jeu simple et de bourrin ils sont peut etre presque au complet mais physiquement je pense que bcp d'entre eux sont loin d'etre à 100 %

on sait à quoi s'attendre, bien sur qu'ils vont essayer de fracasser nos 2 jeunes secondes lignes, bien sur que parra sera viser avec lopez mais bon ca on le sait a nous de les faire courrier et de ne pas déjouer

on les defonce et puis c'est tout

#668 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:35

Et ben j'ai du mal à croire que FTD Soit apte :huh:

Ca ressemblera à ca

STB - FTD

Habana - basta - Nonu - Tuisova

JOC (Mitchell)

Escande giteau belleau sur le banc, quid de mitchell, le priver d'une dernière finale dans sa carrière, le mettre sur le banc à la place de belleau ou arrière à la place de oconnor :huh:

J'aimerai pas être à la place de cockerill  :ermm:

#669 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:40

Vont encore ressusciter tous le monde comme en 2015 .... (je croyais que la saison était terminée pour FTD ?)

Par contre Tao, je comprendrais pas qu'il en soit, ou alors il prépare un procès contre MouMou. 

Ouai et Penaud de votre coté il en sera?

Tao fut pas le seul à subir un controle commotion il  me semble....

Oh ? Blaise Pascal ? Gide, je ne dis pas, c'est d'un chiant ! Mais Blaise Pascal, tout de même !

Tu sais y a peu de Clermontois célebre en france alors il faut bien lquee plus connu donne son nom aux Lycée de la bas...

C'est un peu comme chez nous tu as la rue Jules Muraire, la statue de césar, le Collége Raimu.....

#670 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:43

Tao fut pas le seul à subir un controle commotion il  me semble...

Comparer le protocole Tao à celui de Penaud, comment dire...

Perso je m'en fous, je ne suis pas de sa famille.

#671 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:45

Ca ressemblera à ca

STB - FTD
                      JOC (Mitchell)

Escande giteau belleau sur le banc, quid de mitchell, le priver d'une dernière finale dans sa carrière, le mettre sur le banc à la place de belleau ou arrière à la place de oconnor :huh:

Les pauvres Toulonnais, avec cette équipe y'a la pro d2 à la clé.

Faut arrêter de dire que c'est du quasi hasard cette place en finale!!!! Non mais l'équipe du RCT à certainement pas le jeu le plus flamboyant du top 14 mais qui est en finale et peut remporter le bouclier?

Arrêtons un peu de vouloir se consoler d'une défaite trop attendue pour exulter de joie si la gagne est au bout. Nous avons trop souvent subi cette manière des autres équipes venues en disant que Clermont est imbattable et finalement sortir un superbe match et prendre le bouclier.

Toulon a une excellente équipe et vient pour gagner. Le reste est là pour 1 si défaite, et ben "on l'avait dit, hein?! Donc pas grave les copains, je ne suis pas triste (mais bien entendu!!!!)" 2 si victoire, "on n'y croit pas, c'est impossible, comment Clermont a pu encore se trouer alors que nous sommes vraiment pas à notre place dans cette finale..."

Bientôt, Toulon va donner le bouclier et éviter de venir au match pour rien.

#672 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:48

Tu sais y a peu de Clermontois célebre en france alors il faut bien lquee plus connu donne son nom aux Lycée de la bas...

C'est un peu comme chez nous tu as la rue Jules Muraire, la statue de césar, le Collége Raimu.....

L'Auvergne a donné rien de moins que 4 présidents de la République, quand de son côté, les toulonnais se glorifient de Jean-Claude Kella. 

De là à dire que les toulonnais sont assez cons pour voter pour des auvergnats...

#673 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 546 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:54

Penaud n'est pas sorti KO sur civière.

D'ailleurs, c'est pas possible qu'il ait eu un protocole commotion, ça voudrait dire que la tête aurait été touché sur le placage et ça aurait été rouge  :D

#674 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:58

Ca ressemblera à ca

STB - FTD
                      JOC (Mitchell)

Oh avec son salaire tu t'y ferais

#675 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 30 mai 2017 - 19:59

Masoe s'est comporté comme un vulgaire toulonnais.