Jump to content

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#676 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 30 May 2017 - 19:59 PM

Penaud n'est pas sorti KO sur civière.

Tao non plus...

#677 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 30 May 2017 - 20:04 PM

je suis curieux de savoir qui sera en 15 chez vous o' coonor ou Mitchell, je vote pour le cocainoman

#678 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 30 May 2017 - 20:11 PM

L'Auvergne a donné rien de moins que 4 présidents de la République, quand de son côté, les toulonnais se glorifient de Jean-Claude Kella. 

De là à dire que les toulonnais sont assez cons pour voter pour des auvergnats...

C'est vrai que l'Auvergne se limite à Clermont-Ferrand....

Bon après ok il y a Valery mais il est pas encore mort que je sache. C'est pas cool d'avoir un nom de lycée de son vivant après tout il pourrait prétendre à avoir une université à son nom à la fin de sa vie qui sait :)

PS qui sont les 3 autres? Je voie bien Pompidou Cantalou, mais Hollande est Rouennais, Chirac francais pour moi).

je suis curieux de savoir qui sera en 15 chez vous o' coonor ou Mitchell, je vote pour le cocainoman

Du coup tu vote qui?

#679 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 30 May 2017 - 20:16 PM

Du coup on sait si les clows riggolus vont se teindre les cheveux pour faire les zouaves?

Parce que le reste ...

#680 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts

Posted 30 May 2017 - 20:16 PM

Et ben j'ai du mal à croire que FTD Soit apte :huh:

Ca ressemblera à ca

STB - FTD
Habana - basta - Nonu - Tuisova
                      JOC (Mitchell)

Escande giteau belleau sur le banc, quid de mitchell, le priver d'une dernière finale dans sa carrière, le mettre sur le banc à la place de belleau ou arrière à la place de oconnor :huh:

J'aimerai pas être à la place de cockerill  :ermm:

Mouais et qui bute dans cette composition?

#681 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 30 May 2017 - 20:17 PM

C'est vrai que l'Auvergne se limite à Clermont-Ferrand....

Bon après ok il y a Valery mais il est pas encore mort que je sache. C'est pas cool d'avoir un nom de lycée de son vivant après tout il pourrait prétendre à avoir une université à son nom à la fin de sa vie qui sait :)

PS qui sont les 3 autres? Je voie bien Pompidou Cantalou, mais Hollande est Rouennais, Chirac francais pour moi).

Du coup tu vote qui?

Il n' y a pas que la 5eme république.

Il s'agit de Paul Doumer et Gaston Doumerge, tous deux présidents sous la 3eme république.

ET merci Wikipedia :P

#682 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 30 May 2017 - 20:18 PM

Il s'agit de Paul Doumer et Gaston Doumerge, tous deux présidents sous la 3eme république.

Et sous la troisième ils sont élue au suffrage universelle?

Je ne crois pas :P

#683 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 30 May 2017 - 20:19 PM

Cher nougatier, je t'accorde avoir un peu élargi à l'Auvergne.  Mais je me suis quand-même limité aux seuls présidents de la République.

Cela dit, on s'éloigne du sujet qui est votre branlée à venir.

#684 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 30 May 2017 - 20:20 PM

Je croie pas :P

Confizeure m'a tuer

#685 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,069 posts

Posted 30 May 2017 - 20:41 PM

le match des supporters a déjà commencé.

g6ux.jpg

#686 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts

Posted 30 May 2017 - 20:42 PM

C'est pas nous, c'est Parigot.

#687 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,536 posts

Posted 30 May 2017 - 20:50 PM

Visiblement TOULON, récupère du monde, ils seront quasiment au complet, pas nous, c'est acquis......Mais, si nous commençons à se prendre la tête et se faire des nœuds au cerveau, alors pas la peine de se rendre à PARIS......Tout le monde, ne cesse de dire dans la presse que l'ASM a pour une fois, réussi à se forger une mentalité de vainqueur, et bien il faut le prouver dimanche soir...

Bien sur que sur la papier, l'équipe de TOULON est impressionnante, devant ils vont envoyer la grosse artillerie, mais bon sang, nous avons du matos, en face et pas des perdreaux de l'année, même les jeunes ont du répondant......Même moi, qui pourtant qui ne possède pas un optimisme démesuré (!!!!), bien au contraire,et bien, je pense que franchement cette année, il faut y croire, même avec raison....Le match se gagnera pour nous, avec le physique mais surtout avec les tripes et la tête.....Merde à la fin, depuis 2010, nous n'avons jamais battu TOULON en phases éliminatoires ( hors HCUP OK), et bien cette finale doit marquer la fin de cette série.......

Que l'équipe converse la même mentalité que face au Racing, ce n'est pas gage d'une victoire assurée, mais au moins, l'ASM aura mis en musique les paroles tenus par certains dans le vestiaire d'EDIMBOURG : ''''Ne plus supporter de passer pour des perdants magnifiques'''......

#688 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 30 May 2017 - 20:58 PM

Visiblement TOULON, récupère du monde, ils seront quasiment au complet, pas nous, c'est acquis......Mais, si nous commençons à se prendre la tête et se faire des nœuds au cerveau, alors pas la peine de se rendre à PARIS......Tout le monde, ne cesse de dire dans la presse que l'ASM a pour une fois, réussi à se forger une mentalité de vainqueur, et bien il faut le prouver dimanche soir...

Bien sur que sur la papier, l'équipe de TOULON est impressionnante, devant ils vont envoyer la grosse artillerie, mais bon sang, nous avons du matos, en face et pas des perdreaux de l'année, même les jeunes ont du répondant......Même moi, qui pourtant qui ne possède pas un optimisme démesuré (!!!!), bien au contraire,et bien, je pense que franchement cette année, il faut y croire, même avec raison....Le match se gagnera pour nous, avec le physique mais surtout avec les tripes et la tête.....Merde à la fin, depuis 2010, nous n'avons jamais battu TOULON en phases éliminatoires ( hors HCUP OK), et bien cette finale doit marquer la fin de cette série.......

Que l'équipe converse la même mentalité que face au Racing, ce n'est pas gage d'une victoire assurée, mais au moins, l'ASM aura mis en musique les paroles tenus par certains dans le vestiaire d'EDIMBOURG : ''''Ne plus supporter de passer pour des perdants magnifiques'''......

Hors H Cup comme tu dis. Ou comment tout faire pour parvenir à se prendre le chou pour se prendre le chou.

#689 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 30 May 2017 - 21:01 PM

Entièrement d'accord.

Le Racing aussi avait une équipe impressionnante sur le papier. Les Carter, Masoe, Rokocoko, Nakarawa et Cie ont aussi l'expérience de ces grands matchs. Et Azema avait fait un (petit) pari avec notre compo. Mais peu importe. Ce qui a fonctionné cette saison, ce qui a permis de poursuivre nos objectifs même avec les absences de Fofana, Noa, Toeava et Vahaa, c'est notre collectif.

Alors inutile de gamberger sur qui sera en face, combien de finales ils ont remportés, il faudra se concentrer sur nous. On le dis souvent mais c'est ça qui fera vraiment la différence. Les joueurs doivent rentrer sur le terrain avec la hargne, se lâcher, prendre du plaisir dans le jeu comme on l'a fait toute la saison et si avec ça on ne gagne pas j'y comprends rien.

#690 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 30 May 2017 - 21:01 PM

Tu es sûr pour Gaston Doumergue ? Il n'était pas provençal ou languedocien plutôt ?