Député de Nîmes, c'est sûr
Mais on s'éloigne de l'essentiel
Posted 30 May 2017 - 21:05 PM
Député de Nîmes, c'est sûr
Mais on s'éloigne de l'essentiel
Posted 30 May 2017 - 21:08 PM
Tu es sûr pour Gaston Doumergue ? Il n'était pas provençal ou languedocien plutôt ?
Posted 30 May 2017 - 21:20 PM
Toutes les News de cette semaine ( qu'elles viennent de Toulon ou de Clermont ) sont aussi fiables que les mots d'excuses que j'écrivais moi meme pour sécher Blaise Pascal .......
Quelle époque à Blaise ?
Posted 30 May 2017 - 21:21 PM
Posted 30 May 2017 - 21:25 PM
Ça a vraiment changé nos bons ASM-RCT. On est là, tranquille a parler de présidents et de lycées. Pour une finale.
Posted 30 May 2017 - 21:29 PM
Posted 30 May 2017 - 21:35 PM
Franchement j'ai peur qu'il nous face une 2013 le match que l'on domine et que l'ont perd tous seul comme des grand...
Posted 30 May 2017 - 21:45 PM
C'est ouvert depuis si longtemps que ça Blaise pascal ? Il vendait du Jack au Potache ?
![]()
De mon temps ca pouvait arriver mais on était plutôt au jaune (quant les portes était closes)
Posted 30 May 2017 - 21:59 PM
Et sous la troisième ils sont élue au suffrage universelle?
Je ne crois pas
Peu importe comment ils ont été élus, ils étaient bien président de la république.
Tu es sûr pour Gaston Doumergue ? Il n'était pas provençal ou languedocien plutôt ?
Effectivement, il est né à Aigues-Vives dans le Gard.
J'ai suivi bêtement cette page wikipedia : https://fr.wikipedia...administrateurs
Sans faire mieux de vérification. Je me suis laissé abuser. Mea culpa.
Posted 30 May 2017 - 22:05 PM
Mouais et qui bute dans cette composition?
Le buteur sera Oconnor si sur le terrain, sinon FTD, sinon belleau. Ca dépend d'où le minot sera placé.
Pas impossible aussi de débuter le match avec escande qui bute plutôt bien. Mais STB nous sort les meilleurs matchs de sa saison lors de ces phases finales. Donc compliqué comme choix.
Posted 30 May 2017 - 22:10 PM
Catherine de Médicis fille de Madeliene de La Tour D'Auvergne ,et oui une bougnate pas une parisienne ou une toulonnaises !
Dimanche c'est la Ste Bartoche on évicere les rouge et noir à Paris,elle nous en a donner l'ordre!
Posted 30 May 2017 - 22:22 PM
Peu importe comment ils ont été élus, ils étaient bien président de la république.
Effectivement, il est né à Aigues-Vives dans le Gard.
J'ai suivi bêtement cette page wikipedia : https://fr.wikipedia...administrateurs
Sans faire mieux de vérification. Je me suis laissé abuser. Mea culpa.
Un exemple de plus que Wikepedia est à manier avec grosse précaution.
Sinon pour les présidents ça importe parcequ'on m'a fait la remarque que des Toulonnais ne pouvait pas voter pour des auvergnats. Je confirme qu'en ce qui concerne les président de la troisième république c'est vrai pour le reste ils ont du voter à peu près comme la plupart des francais
.
Posted 30 May 2017 - 22:22 PM
Serein je suis
Posted 30 May 2017 - 22:42 PM
Franchement j'ai peur qu'il nous face une 2013 le match que l'on domine et que l'ont perd tous seul comme des grand...
Idem
Posted 30 May 2017 - 23:09 PM