Jump to content

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1584 replies to this topic

Poll: Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 member(s) have cast votes)

Où voir le Brennus le 5 juin?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#706 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts

Posted 30 May 2017 - 23:14 PM

Franchement j'ai peur qu'il nous face une 2013 le match que l'on domine et que l'ont perd tous seul comme des grand...

2013 ça commence à dater ..les effectifs ne sont plus du tout les mêmes ...alors oublions les comparaison ..

Et Comme a dit Azéma "Qu'est ce qu'on risque ? une finale perdue ..... on est rodés" :P :P

#707 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,189 posts

Posted 30 May 2017 - 23:14 PM

Dire qu un joueur qui achète de la coke publiquement a le droit de jouer une finale de top 14 quelques mois après
??

Il en a surtout consommé ce qui est encore pire...

#708 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,069 posts

Posted 30 May 2017 - 23:17 PM

Dire qu un joueur qui achète de la coke publiquement a le droit de jouer une finale de top 14 quelques mois après
??

merci Bernard.

#709 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts

Posted 30 May 2017 - 23:17 PM

Il en a surtout consommé ce qui est encore pire...

On peut imaginer que l'effet de la coke prise il y 4  mois sera dissipé dimanche non ? :D :D

#710 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,635 posts

Posted 31 May 2017 - 02:21 AM

On peut imaginer que l'effet de la coke prise il y 4  mois sera dissipé dimanche non ? :D :D

Le rugby reste le sport pro le plus permissif a ce niveau la quand meme .. mais bon "c'est l'esprit troisieme mi-temps"...

#711 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 31 May 2017 - 06:09 AM

Le sujet O'Connor et la cocaine vous passionnait beaucoup moins il y a encore 3 semaines...

#712 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 31 May 2017 - 06:19 AM

C'est qu'un pauvre jeune avec des soucis dans sa tête. Si on l'avait licencié il aurait coulé. Là il a une chance extraordinaire de se rattraper.

Et puis les cheveux peroxydés vous croyez que c'est pour quoi ?

#713 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts

Posted 31 May 2017 - 06:28 AM

Sésames en poche, ça va chauffer au SDF !!! 😊

#714 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 May 2017 - 06:34 AM

J'ai eu un peu peur après avoir lu quelques messages, je me suis cru dans un sujet de politique.
Les meilleurs armes toulonnaises selon vous?
Le défi physique? Le grattage et le ralentissement des sorties (basta ans co)
Les faiblesses?

J'ai envie de dire que sont point fort, encore plus avec cockerill, est la dimension physique !
Mais en réalité, c'est son effectif. On les attends dans le combat, l'agression, mais avec la qualité de leur effectif, sur un match et même sans certitude, ils ont la qualité individuelle pour tenir le ballon....

Par contre, je trouve leur 5 de devant bien loin de celui d il y a 4 ans. Autre interrogation, ne sont ils pas tentés de faire entrer des joueurs pas a 100/100. Tao a été séché deux fois contre lr. Titulariser giteau qui n'a pas joué depuis des lustres dans un match, si nous sommes pas inhibé, ou cela va aller vite. Nonu sera dans quelle dispositions.

#715 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 31 May 2017 - 06:52 AM

C'est notre manque de sérénité qui nous plombe pas notre pessimisme

??

Il paraît même que Moumou voulait faire revenir Ali Williams comme joker médical de Tao 😎😁

#716 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts

Posted 31 May 2017 - 07:02 AM

Si l'ASM continue sur sa lancée des matchs précédents, il faudra un RCT aussi fort que les Saracens pour la battre !

Je ne vois pas les Toulonnais nous dominer comme l'ont fait les Sarries ; de plus avec certains de leurs joueurs qui reviennent et qui n'ont pas joué depuis un moment, ça pourrait être compliqué pour eux. Giteau par exemple est un grand joueur, mais je ne suis pas sûr qu'il ait actuellement les moyens de faire basculer la rencontre !

Je dirai même que titulariser Giteau c'est un peu tenter le tout pour le tout...   :sbof:

De notre côté, confiance aux jeunes qui ne se posent pas de questions, ils joueront ce match comme un autre, sans stresser, avec l'insouciance de leur jeunesse et leur talent indéniable !!!

#717 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,475 posts

Posted 31 May 2017 - 07:22 AM

C'est qu'un pauvre jeune avec des soucis dans sa tête. Si on l'avait licencié il aurait coulé. Là il a une chance extraordinaire de se rattraper.

...masquer les traces...?      ...j'ai bon ?   :hippy:

#718 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 31 May 2017 - 07:42 AM

comment voulez vous gagner contre le président de la FFR et les hypies des medias parisiens ? 

nan  , en finale le rugby s’arrête à l'entrée du stade, la preuve avec le rouge de VDM , donner un rouge pour une cravate en milieu de demi finale c'est condamner un club, owens aurait mis un jaune !

bref on a aucune chance car le jeu ne peut rien contre la politique 

#719 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 31 May 2017 - 07:44 AM

vous faites du social  aussi  c'est ça???

c'est tout bonnement scandaleux... vous auriez eu  plusieurs choix à ce poste , il serait deja reparti chez les kangourous.. mais  la bien sur on garde, on ferme les yeux.. ( meme topo que racing et tous ces drogués et leurs vices de forme ) ... que dire si il avait ete controlé  apres un match.. il prennait 6 mois minimum...

maniere vous avez reponse à tout et craignez rien ( degun oui je sais mais je me rabaisse pas à le dire )... le rugby  devient de la merde à cause de ces histoires

#720 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts

Posted 31 May 2017 - 07:44 AM

comment voulez vous gagner contre le président de la FFR et les hypies des medias parisiens ? 

nan  , en finale le rugby s’arrête à l'entrée du stade, la preuve avec le rouge de VDM , donner un rouge pour une cravate en milieu de demi finale c'est condamner un club, owens aurait mis un jaune !

bref on a aucune chance car le jeu ne peut rien contre la politique 

On t'a volé ton Benko ?