Aller au contenu

Photo

[Avant match Finale] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1584 réponses à ce sujet

Sondage : Où voir le Brennus lundi 5 juin? (178 membre(s) ont voté)

Où voir le Brennus le 5 juin?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#46 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:16

Bon, ne nous mettez pas trop cher svp :crying:

On a pas l'habitude de gagner les finales ... donc vous pouvez commencer à fêter le titre!

#47 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:17

Très heureux de retrouver nos amis toulonnais.
Par contre si on pouvait éviter le bashing sur ce club ou son président ce serait vraiment sympa.
Ou les conneries du genre qu'ils ont une équipe de bourrins qui ne montrent rien et que nous,on est les plus beaux, les plus forts, les All Blacks de l'hémisphère nord etc.
Le RCT et l'ASM marchent sur le rugby français et nous devons être fier d'être adversaires ou ennemis intimes.

#48 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 672 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:18

Par contre si on pouvait éviter le bashing sur ce club ou sson président ce serait vraiment sympa.
Ou les conneries du genre qu'ils ont une équipe de bourrins qui ne montrent rien et que nous,on est les plus beaux, les plus forts, les All Blacks de l'hémisphère nord etc.
Le RCT et l'ASM marchent sur le rugby français et nous devons être fier d'être adversaires ou ennemis intimes.

Ils ont marché sur rien du tout cette année, que ça soit en coupe d'europe ou championnat ! Et oui j'aurais préféré retrouver la rochelle en finale !

#49 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 146 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:19

Qui en seconde latte hors mis les 2 jeunos

#50 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 124 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:19

Par contre si on pouvait éviter le bashing sur ce club ou son président ce serait vraiment sympa.

Surtout fier de ce qu'ont fait les mecs. Le reste je m'en cague.

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:20

Après avoir vis les 2 demi faudrait quand même être sacrément aveugle pour ne pas voir la différence.

Ça garanti de rien pour le finale mais on est clairement pas dans le même registre.

#52 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:20

Oui, soyons respectueux avec ces tarlouzes.

#53 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:22

Cette année c'est pourtant vrai !

Oui, soyons respectueux avec ces tarlouzes.

Vendeur de saint nectaire va !

#54 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:22

sans doute Gérondeau sur le banc, je ne vois pas un espoir

#55 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 419 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:24

Une option legale pour recuperer Flip VdM sur le banc ? On doit pouvoir s'inspirer de ce qu'avaient faire le MHR non ?

Sinon, la question Cassang va se poser ...

Pour remplacer VDM ? 

(sérieusement, l'expérience fait que Rado sera choisi, trop tôt et pas assez de garanti pour Cassang)

Quelle 2e ligne remplaçante ?

Moi je vote KOLE et je veux KOLE et rien d'autre...

L'exemple de la 2ème mi-temps d'aujourd'hui ou aucune mêlé n'est joué ou presque me conforte

Et de tout façon je vois pas pkoi KOLE tiendrait pas en mêlé (ou YATO à voir)

Mais pas Gérondeau, il nous apportera rien dans ce match qui s'annonce très physique et il faudra les contourner et ne pas aller dans les pinces de Basta, Guirado, Vermeulen, Smith et Gill 

Cudmore peut signer pour une semaine ?

#56 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:24

Ils ont marché sur rien du tout cette année, que ça soit en coupe d'europe ou championnat ! Et oui j'aurais préféré retrouver la rochelle en finale !

Je parle de ces dernières années, ils ont 3 coupes d'Europe et un Brennus.

Quant à nous sur ces 10 dernières années, 6 finales de top 14 et 3 d'Europe...pour un seul titre.

On parle d'équipes en haut de l'affiche quand même.

#57 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:25

La même en évitant ici les montées de testostérone winnitudales de nos amis inkulés de la rade

#58 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Je parle de ces dernières années, ils ont 3 coupes d'Europe et un Brennus.

Quant à nous sur ces 10 dernières années, 6 finales de top 14 et 3 d'Europe...pour un seul titre.

On parle d'équipes en haut de l'affiche quand même.

Ils ont un brennus pour cb de finale également ?

#59 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 419 messages

Et Halfpenny en sera, on ouvre les paris ? :)

C'est mal barré

http://www.rugbyrama...554/story.shtml

Leigh Halfpenny will join the Lions squad on Sunday after kicking 15 points to propel Toulon to the #TOP14 Final 1f449.pnghttp://bit.ly/Halfpenny-Toulon 

#60 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 mai 2017 - 19:26

On a joué la demi avec la même intensité que celle qu'on avait mise face aux Saracens, sauf que le Racing est en dessous d'où le résultat bien différent (et qui je penses à 15 l'aurait été encore plus). il "suffit" de faire la même dimanche prochain et, sauf si le RCT éléve fortement sont niveau de jeu, cela devrait le faire.